Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ramadan 2013 et Croisiere...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 14:22

Salam alikoum , seulement pour dire q elle chance vous avez d être avec vos famille ! Moi je suis presque tout le temps toute seule

Utilisateur112560

Posté le 18/07/2013 à 23:09

coucou par ici...plus personne?

 

j'espere que le ramadan se passe bien...hier j'ai mangé avec une copine donc c'était pas du tout light...

 

mais ce soir ca va..j'espere que j'aurai un moins demain matin inchallah..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 00:48

Salam , pour moi pas d écarts , et mon ramadan passe très bien hamdollah ,lovelygirl tu te pèse plus ?! Ta courbe ne change pas

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 13:52

Sala alikoum , malkoum ?! Le ramadan vous a laisser batterie faible ? . .!

khalim

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 15:20

Salam, beaucoup de travail au bureau et ensuite à la maison pour préparer. Mais je suis en zone rouge depuis dimanche, demain inchallah, je reprends. Mon seul moment de repos c'est quand je regarde la serie TV Bent Lalla Menana, j'adore, vous connaissez ? c'est sur 2M.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 17:31

Oui j ai vu q l q morceau de lalla mannana mais je ne la regarde pas , on vient de me dire q il y a ahdiddane 2 ça j adore

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 16:59

salam,

 

narva dis donc tu passe enconso?

Utilisateur112560

Posté le 22/07/2013 à 22:48

coucou par ici, dis donc pas grand monde..

moi j'ai fait un repas presque bien lol...je vais faire uniquement pl, car déjà avec le ramadan les intestins marchent au ralenti et avec pp ca sera encore pire..pourtant je bois minimum 1l5 chaque soir

 

ce soir c 'était petis poids et carottes vapeur, 2 œufs sur le plat, 1 datte, 2 pruneaux, 1 verre de jus de fruits rouges, et pas bien mais je voulais pas jeter vu que je suis seule a les manger, une chabakia et 1/2 crepes confitures. avec mon café

 

dans la soiree si fin fb de chevre et bien sur beaucoup d'eau;..

 

sinn niveau perte uniquement 100g en 3 jrs c'est lent tres tres lent...plus qu'hors periode de ramadan ou on mange bcp plus...mais bon pas le choix, et je ne px pas manger moins si je veux tenir cette longue journee...

 

j'espere que tout se passe bien pour vous les filles, venez papoter ca serait sympa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 23:55

Salamalikom , lovelygirl absahtak ftourak, moi aujourd'hui c étais dorade au four cafe avec maskouta au son d avoine , soupe avec chirataki et blanc de poulet , si nom je vois q tu change pas ta réglette !

Utilisateur112560

Posté le 23/07/2013 à 22:46

cc par ici;;

c'est quoi de la maskouta?

 

sinon reprise de 500g alors que j'ai mangé super light hier mais par contre tellement chaud que j'ai bu quasi 4l, j'espere que c'est a cause de ca la reprise

 

et vous? vous en etes ou de vos pertes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 02:17

Maskouta c est cake

sabrina30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 15:40

bonjour je suis nouvelle dans ce forum et je voudrez majusté pour ce régime avec vous vue que moi je suis entrin de faire ce régime et avec le ramadan je ne resson pas la nouriture plusse ke leau froide je boit beaucoup lol

sabrina30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 15:42

Forum Dukan : je vous dit a ce soir

je vous dit a ce soir

Utilisateur112560

Posté le 24/07/2013 à 15:53

cc,

ca y est c'est descendu un peu; j'espere que ca va continuer

 

ce soir brochettes, surimi et fb ou yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 18:47

Sabrina amrahba , lovelygirl en fin ta balance a réagit ! Pour moi ce fttour inchallah , blanc de poulet amcharmal ,soupe avec shirataki et bœuf , cafe tarte au fromage cake son d avoine ,

sabrina30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 19:45

moi pour le dinet surimi avec jambon de dinde ainsi foie de volaille et un yaourt et beaucoup d'eau lol

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 23:56

Je pense q je mange trop ! EN comparaison avec vous , j ai faim tout le temps !

Utilisateur112560

Posté le 25/07/2013 à 00:14

narva au contraire ca m'a l'air correcte...moi par contre je ne mange pas bcp mais je craque souvent sur des interdits...surtout au moment du café...

 

demain inchallah je vais me preparer des pâtisseries dudu, galette et cheese cake...en esperant le reussir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 01:16

j'ai pris aussi du seffa jé craqué lol jé voulu un peu de sefa vermicelle

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 04:16

C est bizarre ce régime , personnellement je suis plus satisfaite q avant de le connaître ! Surtout les sucrée comme la tarte au fromage cake au son d'avoine ,les flans les crêpe uffff la journée vient de commencer et déjà j ai faim

Utilisateur112560

Posté le 25/07/2013 à 13:43

bjr narva, déjà? la journee va te sembler longue alors...allez penses à autre chose,

 

moi ca va par contre je pense que je vais avoir soif..

 

ce matin -100g c'est tres peu mais bon ca me va, vaut mieux ca que rien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 14:16

Lovelygirl ,il ne te reste pas beaucoup?! Moi j arrive pas a commencer la cons même si j ai atteind mon poids !

Utilisateur112560

Posté le 25/07/2013 à 21:03

ah si il me reste 13kg..a la base je n'avais que 10kg a perdre mais ma thyroide s'est completement dereglée alors que j'etais au regime et j'ai reprise 8kg en 2 semaines...

 

m'enfin pas grave,reste 15jrs de ramadan, j'espere perdre le plus possible d'ici la...

 

ne vas pas trop loin et passe en conso si tu a atteint ton objectif...profites du ramadan ca sera plus facile justement pour limiter les quantités

 

qu'est ce que vous mangez ce soir?

 

moi je me suis faite une soupe genre harira avec le konjac et un tajine de kefta...j'espere que va aller...

 

et surtout de ne pas craquer sur le pain avec mon café

 

saha ftourkoum les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 21:11

sa doit être bon lovely ce que tu va préparé lol moi c surimi jambon de dinde et steak haché avec yaourt et café

sabrina30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 21:11

bon apétit et saha ftourkom

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.