Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ramadan 2013 et Croisiere...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 01:10

Salam , moi harira shirataki comme d habitude ,crêpe cake cafe œuf cuit ,saumon entier grillée au four ( pour moi toute seule ) je suis gourmande ! J ai oubliée za3louk

Utilisateur112560

Posté le 26/07/2013 à 02:05

sympa ton menu, mais dis donc tu le manges en entier ton saumon? tu as de l'appetit c'est bien...moi j'arrive pas à manger beaucoup...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 02:37

Oui je le mange entier , une fois nettoyée des truc immangeable il ne reste pas grand chose , j ai beaucoup d appétit , je cherche toujours une réponse à mon cas ! La seule réponse pour le moment c est q ça a une relation avec mon groupe sanguin ,

Utilisateur112560

Posté le 26/07/2013 à 09:27

si tu perds en mangeant autant c'est bien...d'ailleurs au jour le jour tu perds combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 16:00

Salamalikom, pour la perte des kilos je vais dire q ça fait plus de 10ans j ai pas atteint ce poids ! Je suis aujourd'hui à 63kg ! C est étonnant ce régime ! On mange à volonté et on perd ! Hamdollah. Avec d autre régime q je faisais avant c étais une vrais souffrance , jomo3a mobaraka

Utilisateur112560

Posté le 26/07/2013 à 20:30

cc oui c'est ca qui est bien avec dudu, tu manges a volonté et tu perds...

 

moi ce matin -600g je suis contente...ca descend un peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 02:40

Lovelygirl ,super - 600 !

Utilisateur112560

Posté le 27/07/2013 à 13:53

pfff reprise de 500g ce matin, je m'en doutais c'est toujours comme ca avec moi, mon corps est bizarre...

 

bon ce soir, va falloir que je cuisine pour la famille du coup, vais surement aussi manger un peu de tout,

je vais essayer raisonnable mais c'est pas dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 00:14

Pas bizarre ton corps lovelygirl , ça passe à tout le monde t inquiète pas

sabrina30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 20:10

keske vous mangé les fille aujourd'hui moi c steak haché surimi jambon de dinde et yaourt

Utilisateur112560

Posté le 28/07/2013 à 20:59

eh bien sabrina, tu tiens dudu impeccable c'est bien..moi je le fais plus light

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 12:11

Bonjour les filles,

 

Je me permet de me joindre à vous !!

Je me présente,29 ans célb, je vis en france seule aussi ( donc @narva je te rejoins dans ta detresse pour le partage des respas du ramadan

) @narva, je travaille aussi dans le monde de l'énergie mais je voyage pas autant que toi  je peux dire que tu es chanceuse.

 

pour information, c'est mon deuxième DUDU et mon 3ème ramadan avec dudu.

Je suis actuellement en croisière car j'ai pris 6 kilos en 5 mois.

Je suis dans le même cas que toi lovelygirl62, même taille et qq kilos qu'on prend, ben ca se voit très vite.

 

Je suis passée avec mon premier dudu de 61 à 47, puis j'ai repris 6 kilos que j'essaye de gommer.

Je suis en croisière 2PP/2PL, j'ai pas mal perdu depuis le début du ramadan, je n'ai fait aucun écrat. vivant seule, je n'ai pas de chhiwate sucrés chez moi donc ca limite la casse 

Les PL souvent avec des salades complètes et un semblant de pain dudu et les PP ( sauté de poulet konjac tofu oeuf , hamburguer dudu jambon etc).

Les PP, j'évite tout ce qui est surimi et saumon.

Pas de harira de préparer, pas eu le courage cette année.

 

@narva: Je sais que tu angoisses pour ton passage en consolidattion, tout le monde passe par la. mais je t'assure, ca fait tellement de bien au moral, et ne paniques pas , tu vas pas prendre de poids en mangeant ce qui est autorisé ( pain fromage etc).

Moi j'avais perdu 3 kilos lors de ma première consolidation donc pas d'inquiétude.

A la limite si tu as peur, ,n'introduit pas les pates ou riz pendant le ramadan, car normalement le soir, on digère moins vite et la prise du poids est plus sur le soir qu'en journée. Pour le pain /fromage/ fruit alors la fonces, t'inquiètes pas.

 

@sabrina30 : si je peux me premettre, faire dudu pr 4 kilos n'est pas vraiment une bonne idée. as tu essayé la riposte graduée? au fait c un régime dukan pour de petites pertes.

Je critique pas ta décision mais je me dis que tu vas devoir faire un régime à vie que pour 4 kilos, et que c très contraignant.

 

Voila voila !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 12:17

ah j'ai oublié de vous dire. moi aussi je ne mange qu'une fois le soir, par contre, ma vrai pesée c vers 19h, qq heure avant laftour.

Je ne prend pas en compte la pesée du matin car je me dis que c normal qu'on pèse plus lourd le matin vu ce qu'on a mangé la veille et qu'on a pas eu le temps de liquider ( popo Smiley bonheur).

 

De plus, en dehors du ramdan, on me mange pas et on ne boit pas autant que ca le soir, donc je ne peux pas me fier au poids du matin.

A la limite, je pense qu'une pesée de la demi journée est plus raisonnable et s'approche plus du poids réel. mais vu que je travaille, je peux pas me peser à la mi journée donc je préfère celle de 18h ou 19h .

 

Voila voila  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 16:45

Salamoalikom , marhaba slima , pour les voyage ,avant c étais bien et chaque payée étais une nouvelle découverte et aventur pour moi , mais maintenant je suis fatigué j aimerais bien rester un peux stable ( mais j avoue q le faîte de voyager c. Est devenu comme un vice ) pour ton expérience avec dukan c est vraiment intéressante ! Mais j aimerais bien savoir la cause de reprise du poids après le dudu et aussi de savoir q avec le dukan on perd toujours de la même manière q importe si c étais le 1 er du O le 2ème ? Merci

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 17:26

Merci narva !!

 

Pendant 2 ans , tout se passait très bien pour moi, la stabilisation s'est bien passé, j'avais pris 1 kilos pendant la stab mais c normal, on stabilise d'après Dukan avec une fourchette de 1 à 3 kilos en plus du poids préconisé. mais mon kilos en plus , je le perdais dès que je faisais plus attention.

 

Cette année, entre Janvier et Juin, j'ai pris 6 kilos car j'ai fait n'importe quoi, je passais par une période de stresse ( personnelle et professionnelle), et moi quand je stresse je mange bcp , et surtout des sucreries et des gâteaux industriels et des pizza .. donc j'ai fait n'importe quoi sans me reprendre à temps. je faisais attention en journée mais le soir, ct chocolat gâteaux pizza, tout y passait !! la seule chose qui calmait mon stress ou l'ennuie, ct la bouffe.

Je mange bcp comme toi, j'arrive pas à me raisonner. avant je mangeais pas autant mais avec dukan, le tout à volonté ! ben je ne me retiens plus. je sais pas comment faire pour diminuer les quantités.

Le ramadan m'a permis de me reprendre en main car rien ne traine mnt chez moi, mis à part ce qui est toléré et autorisé par Dukan.

C vrai que j'ai des gâteaux marocains au fond de mon congélateur mais je n'ai vraiment aucune envie de les manger. quand je stresse, c les choses industrielles qui me font de l’œil et non les trucs fait maison Smiley bonheur

 

Je compte finir ma croisière d'ici la du ramadan puis commencer la conso, en général, je perd jusqu'à 2 kilos pendant cette phase de conso, et cette fois ci, je vais essayer de ne pas retomber dans l'excès et de ne pas me défouler sur la nourriture quand je me sens pas bien..

Il faut savoir que le 2eme dukan est bcp plus difficile que le premier, car on prend l'habitude de se faire plaisir en conso et on stab et du jour au lendemain, tout ca c fini , c PP + PL.

En plus, on perd bcp moins vite.

 

Voila 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 18:16

Chokran bazaf , vraiment ton témoignage est réconfortant ! Je reste tranquille maintenant , je commencerais inchallah la cons fin ramadan car je rentre au Maroc , merciiiiiiii beaucoup

Utilisateur112560

Posté le 01/08/2013 à 00:09

cc slima, et bienvenue parmis nous

 

merci pour ton témoignage, tu as le mm objectif que moi, sauf que moi, je n'y suis pas arrivée la derniere fois, pbl de thyroide et du coup j'ai repris 8kg en 2 semaines et depuis bcp de mal..

 

et dudu pendant le ramadan, je n'y arrive pas trop...je vais avoir mes reds ds les jrs prochains je pense que je vais en profiter pour réentamer des jrs pp...et ainsi les derniers jrs du ramadan, je pourrais me reprendre...

 

pour laid ca va etre difficile car je le fete en famille, et vous savez ce que ca veut dire...a moins que je me prepare des gâteaux dudu..

 

sinon tu es de quelle region? moi je suis en region parisienne, si tu n'es pas loin tu seras la bienvenue pour casser le jeun la derniere semaine lol

 

 

ce soir c'était hard...juste avant mes regles je deviens une vraie ogresse, j'ai fait un couscous, moi qui n'en fait jamais et un chinois si vous voyez ce que c'est;...pfff vivement qu'elles arrivent;..

 

tu as perdu combien depuis le debut du ramadan?

@narva, ca va? tu rentres quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 02:07

Moi j ai mon vol le 11 août Estonie l Espagne , je passerais seulement 3jours ( les achats pour la famille ) car j ai ma maison en Espagne ,je prendrais ma voiture ,je ferais inchallah. Tarifa tanger

khalim

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 09:46

Salem les filles. Cela fait du bien de penser aux vacances. Je pars aussi en Espagne mais en location, juste après l'aid inchallah.

Dudu pendant le ramadan cela devient de la routine, mais fatigué quant même, mais c'est pour tout le monde pareil dudu or not dudu.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:20

@lovelygirl62, merci pour l'invitation, rabi ykhalik

 

pour ma perte, je suis passée de 52 à 47 depuis le début du ramadan . Hamdoulah, j'ai vite perdu, ct dur car trop strict, aucun écart, des tolérés que les jours de PL et encore, pas plus d'un toléré et pas tous les jours.

Je n'ai pas fait comme le préconise Dukan , à savoir 5CS de son de blé + croisière si reprise de plus 1/3 du poids perdu.

Je consomme 2 CS de son d'avoine et 1 de son de blé. ca me suffit largement, surtout que 5 CS de sons que je prenais avant, en suivant son conseil, m'irritaient considérablement l'estomac.

 

Pour l'Aid, je comprend qu'en le passant en famille , ça va être difficile pour toi. en même temps, je dirai que tu ne dois pas baisser ta garde, c'est 1 jour, tiens le coup; prépares des gâteaux dukan, des choses qui pourraient te faire résister à la tentation 

 

et toi? marocaine aussi? tu as perdu combien depuis le début du ramadan?

 

Ca va mieux coté santé mnt?

 

@ narva : ah tu as de la chance de rentrer au maroc pour les vacances lah ydik 3la khér.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112560

Posté le 01/08/2013 à 22:23

oui marocaine aussi...eh bien j'ai perdu un peu plus d'1kg5 avec la reprise de ces derniers jours...

 

oui laid ca va etre difficile...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 00:35

Salam alikoum , pour al aid je vais être encore toute seule comme la plupart des aids , j aimerais bien être en famille peut importe pour moi le régime , mais c est la vie !

Utilisateur112560

Posté le 03/08/2013 à 19:01

tu ne restes pas jusqu'à laïd ?

c'est dommage;;;c'est la semaine prochaine...tu n'as peut etre pas de vacances?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 02:11

Salam alikoum , oui je ne peux pas voyager avant ,c est vraiment dommage pour moi , laylatou 9adr mobaraka inchallah alikoum et tout les musulmans du monde

Utilisateur112560

Posté le 05/08/2013 à 00:23

merci a toi aussi ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.