Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ramadan et phase de croisière s'est partie !!!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 17:36

je m'appelle Lynda

 

salem malak désolée de ne pas être venue plus tôt mais je préparé une brocante

 

bon pour moi je ne peux plus me peser je vais devoir attendre le 20 aout soit la date de fin du ramadan car je fais de la rétention avec le peu que je mange mon corps stock de l'eau ... :( donc pour l'instant pas du tout d'écart je suis d'ailleurs fière de moi mais je suis assez déçue de ne pouvoir me peser le doc m'a dit que ça ne servirait à rien car mon corps garde de l'eau et du coup l'eau joue sur la balance pour l'instant en plus rien de perdu rien de pris donc comme le doc me dit j'ai perdu mais avec l'heure du jeun et l'heure ou l'on peut manger ça fausse le résultat du poids donc j'attendrai patiemment !!!

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:29

oolllaaa j'ai le meme prob et j'ai décidé de me plus pesée qu’après le ramadan car je suis angoissée de cette stagnation alors que je mange peu et je pratique du sport (30 mn de vélo) chaque jour mais je bois trop d'eau;vraiment ça me tape sur les nerfs0

bonne continuation et bon appétit

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:48

tu me rassures je croyais que j'étais la seule avec ce problème je me suis dit c'est vraiment bizarre avec le peu que je mange certes je bois bcp bcp d'eau mais bon si il faut que je m'arrête de boire pour pouvoir me peser à jeun sans eau ... je ne tiendrais pas et le ramadan c'est jusqu'à fin aout donc je me suis puisque je n'ai pas fait d'écart je vais suivre le régime à la lettre sans écart et je me peserai 2 voir 3 jours après le ramadan 

 

bah c'est cool on se pesera ensemble 

 

comment vas tu ?

 

moi aussi ça m'a vraiment tappé sur les nerfs cette stagnation :(

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:49

c'est toi en photo ?

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:57

on se soutienne alors ;

non c'est pas sur la photo je suis plus belle qu'elle llooolll ( augmenté un peu l moral)

alors pour moi ça marche bien j'essaie d’être loin de ma balance et de ne pas réfléchir seulement à ma perte mais j'en peu plus même ma famille qui ne me soutienne plus me demande d’arrêter car c'est pas efficace et que je suis devenue pale etc.

j’espère arriver à perdre au moins 2 ou 3 kg pour les taire parce que vraiment c démotivant d’entendre toujours les même remarques et ce sont mes jours au ramadan.

et de ta part quoi de neuf chérie???

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:40

tu t'appelles malak?

 

c'est pas très gentille de la part de ta famille ils devraient te soutenir en plus c'est le ramadan

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 23:32

oui c Malak ;

et oui mais j'aimerai prouver que je peux aller jusqu'au bout;

bonne continuation Lynda

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:55

merci bonne continuation Malak ça va aller je sais que tu vas y arriver si tu perds pieds écris moi sur le site je viendrais te répondre ... n'écoutes pas les jaloux ou ceux qui ne croient pas en toi ! à ce tout à l'heure

liberty13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 09:18

Je fais remonter pour celles que ça concerne. Bon ramadan à toutes et à tous!

Utilisateur112560

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.