Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ramadan et phase de croisière s'est partie !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:39

on ne craque pas !! le ramadan est là , la chaleur aussi et je compte bien continuer à perdre ces kilos ... qui me suit ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 08:51

Bonjour et bienvenue

oui c est sur que la chaleur et ramadan...

il y a un autre post sur le ramadan.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:22

merci sireine je vais y aller j'étais en période d'impurté donc là c fini donc re ramdan mais en plus ce matin j'ai oublié de me lever donc je resterai à jeun jusqu'au coucher du soleil et je suis en plein déménagement donc autant dire que c sportif

Utilisateur78589

Posté le 27/07/2012 à 10:40

bonjour

 

je fais egalement le ramadan dit moi que mange tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:48

bah ce matin rien car j'ai pas entendu le réveil et ce soir j'ai mm pas d'idée

Utilisateur78589

Posté le 27/07/2012 à 10:53

non ma question c'etait en temps normale le soir tu mange quoi pendant le ramadan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:10

légume viande / poisson 2litre d'eau , salade de tomate et fromage blanc 0% ou aux fruit 0% ( 1 toléré

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:10

je me gave d'eau donc j'ai peu faim

Utilisateur78589

Posté le 27/07/2012 à 11:15

ok c'est ce que je fais mais je pense que moi je fonctionne a l'envers je prends des kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:33

tu prends des kilos en buvant de l'eau ? impossible je pense que c possible que si tu mangé salé

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:33

slt

Bon ramadon

alors LOULA essaie de mangé moins salé je crois que c ça ton prob; pour moi je me craque vers 19 H je deviens un objet sans bouger; pour le "FTOUR" c presque comme boumz blanc de poulet ou de dinde légume ç vapeur yaourt et fromage nature ;

bonne continuation les filles

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:21

alors aujourd'hui dur la journée de jeun pour moi plus de force HS c'est de ma faute je me suis pas levée ce matin pour mangé du coup c'est pas la nourriture qui m'a manqué mais l'EAU !!!!!!!!!!!!!!!!!

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:28

et même il fait très chaud; courage chérie reste pas beaucoup!!!!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:32

oui merci ça va vite passer je vais transpirer encore 2bonne heure entre le bains de mes bb , la cuisine et après miammiam

 

dis moi tu fais que des pl durant le ramadan ou tu fais l'alternance ?

 

moi je pense faire 1jour pp/1 jour pl

 

mais ce soir normalement j'aurai du être en pp mais vu que j'ai pas manger ce matin je vais faire pl je ferai pp demain qu'en penses tu ?

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:45

Forum Dukan : je fais 2pl 1pp je pas pu supporte l alternance et ca matche bien pour moi et oui parce que ta rien mange je prefere une pl et moi aujourd hui je suis

je fais 2pl\1pp jé pas pu supporté l'alternance et ça matche bien pour moi;

et oui parce que ta rien mangé je préfère une pl et moi aujourd'hui je suis en pl alors le voici mon "ftor" avec un peu de FB

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:49

hum ça à l'air trop bon

 

en tout cas je suis contente de subir le ramadan ainsi car du coup il s'agit d'un beau don de soi ... on partage le quotidien de certain dans le monde et ce soir en mangeant mon plat je serai ravi de savourer mes aliments et de boire surtout de l'eau

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:58

j'ai posté la recette ; c trop bon

alors chérie bonne continuation et "bon ftor = l'eau" lol

ravie d’être parmi vous surtout au Ramadan je me sens pas tte seule

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 18:41

merci ravie ussi de pouvoir finir les journées de ramadan avec toi 

 

bonne coupure on viendra ce raconter nos plats gastronomique 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:44

bon je viens de me repesée car je suis toujours à jeun ...

 

 

 

donc -400gr en mm temps avec les 10 aller retour du 5ème étage sans ascenseur avec les cartons j'ai encore transpirer 

 

 

 

donc je suis à 70kg tout pile donc demain je quitte les 7 pour les 6 bonheur ... j'ai hate et j'espere demain lire 6.......................

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:48

re

 

ce soir au menu pour moi

 

haricot vert + colin + 1 yaourt au fruit 0% (1 toléré + 3 cs de fromage blanc 0% avec édulco +2 cs de son

 

et de l'EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

Donc aujourd'hui PL demain PP

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 22:03

bon appétit j’espère que ta pas bu trop d'eau

félicitation pour les -400g

pour moi aussi demain c PP après "ftor" c -100g je vais faire un peu de vélo parce que je crois que j'ai trop mangé aujourd'hui j'avais trop faim et les tomates étaient hyper bonnes;

bonne soirée 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 03:02

j'ai harchi trop bu on dirait une alcoolo de flotte !!! glouglou ...

 

voilà mon 2ème repas avant la journée de jeun : pour l'instant j'ai réussi à ingérer 15 gr de céréales dudu saveur caramel (1 toléré et la dose de son autorisé par jour ) + 1 yaourt 0% au fruit ( 1 toléré ) je suis à 2Litres d'eau donc pas mal

 

donc on verra si j'arrive à manger autre chose mais ça me semble bon pour mon estomac malgré le petit repas d'hier soir pour rompre le jeun :(

 

je vais essayer d'avaler un peu de colin mais à cette heure c'est pas gagné :(

 

prochaine pesée pour moi 19h-20h ce soir je serai encore à jeun , j'espere quitter les 70kg pour les 6.............................. comme on dit chez nous Insh'Allah

 

et toi bien mangé hier soir et ce matin?

 

PP pour moi aujourd'hui ! courage !!!!

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 14:17

bjr boumz;

très bien mangé le soir mais le matin je me suis pas réveillée je meurs de soif;

PP pour moi aujourd'hui aussi je compte faire blanc de poulet avec moutarde et fromage blanc 10 mnt au four;

j’espère que tu passes au 6 "inchallah"

bonne continuation et bonne perte!!!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 14:54

bah je sais pas je me suis peése tout à l'heure mais j'ai bu plus de 2Litres donc c'est pas évident d'avoir un poids juste car l'eau sa pèse lourd mine de rien donc je pense que je vais me peser demain car aujourd’hui je suis en PP

 

j'espere aussi passé dans les 6......................

 

tu m'étonnes que tu as soif moi hier je me suis pas réveillée donc laisse tomber la journée de torture on aurait dit que je faisais un pèlerinage dans le désert

 

courage

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 15:22

merci chérie ça me plait " je faisais un pèlerinage dans le désert " lol

courage à toi aussi;

quel est ton prénom stp???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.