Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ramadan et régime dudu

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 04:13

Ce matin assiette anglaise oeuf cheval, bacon de dinde et fromage 5% grillé et un cottage ...et le plus d'eau que je puisse boire. ..

 

moi je suis française, epouse dun kabyle. ..je vis en France et je fais le ramadan pour soutenir mon mati qui le fait seul loin des siens. ..

 

bonne journée à tous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 04:15

Pour les flocons d'avoine regarde dans les ingrédients du site. ...mais je pense pas. ..par contre ca reste moins pire qu'une céréale traditionnelle. ..

 

Si tu as du son d'avoine. ..il y a sur ce site des recettes de céréales. ...

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 13:16

coucou tous le monde, alors comment sa va aujourd'hui? pas trop fatigué? Moi j'avoue hier j'étais KO il fessait très très chaud chez nous ( dans la drome) puis avec les petits qui sont eux en pleine forme alors je vous raconte pas!!!!!! au moment de magreb j'ai bu un litre d'eau!!! Pour le magreb je m'autorise un bol de chorba sa fait vraiment du bien, puis je mange une salade (de la fraicheur sa fait du bien) et de la viande sa me remplis bien le ventre je me force un peu pour tous finir mes sa fait du bien

simsima

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 21:47

C est qui m , arrive aussi dlidli les petits sont toujours en forme .... aujourd'hui j ai fait une heure de sport hyper fatigué

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 13:04

simsima ta du courage de faire du sport pour moi c'est KO technique trop fatigué pas le courage j'économise mes forces les journées sont vraiment très longue

simsima

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 02:21

Les filles je n arrive plus a perdre help help

je fait le regime je fait du sport et y a rien est il normal avec l allaitemnt (question d hormone) ou bien c' ma balance qui marche pas

Je ss vraimnt decu je me prive je fait boucoup d' effort et .....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 14:40

Depuis combien de temps es tu en attaque ?

 

si tu fais bcp de sport. ..cela peut atténuer la perte puisque tu prends de la masse musculaire. ...

simsima

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 20:43

Oui mais pas au point que je perd pas du poids

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 22:01

moi c'est pareil, stagnation totale depuis le début du ramadan, je crois que ça vient du fait que je sois passée en PL tous le jours de ramadan. tant que je reprenne pas c'est déjà bien, je ferai mes jours PP après l'aïd! 

simsima

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 13:03

salut les filles ou etes vous?

Y A QUOI DANS VOS ASSIETTE aujourd huit

bhein moi hier pour la premiere fois dans ramadan j ai bu 2l d eau avant l aube mais cela m a toute une nuit de va et viens au toillette hhhh

simsima

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 13:10

superchouette pour la stagnation a ramadan c deja bien car j avais une amie qui fesait un regime avec une nutritioniste qui lui dit a ramadan si stagne c deja bien faut surtt pas reprendre du poids .

parceque ici au maroc on a bcp de delice sucré ))))

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 21:03

salut tous le monde pour moi c'est pareil je stagne mais j'avous je fais quelque écart!!!! mais je trouve c'est pas mal tant que j'augmente pas!! après le ramadan je serai plus assidu. saha ftorekoum

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.