Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Ramadan HELP!!

zizou002

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 22:53

Bonjour,

Ramadan dans quelques jours et je sais pas quoi faire exactement ? est-ce que ça influence ma perte du poids ou non ? (Phase de croisière).

Merci d'avance  !!

annlyz971

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 23:59

j ne suis pas experte mais je suppose que oui dans le livre il est dit de ne pas sauter de repas et vu qu'il faut bcp s'hydrater... mais bon y'a plein de personne qui perdent pendant le ramadan, aut juste pas trop se goinfrer le soir a mon avis après pour l'effet yoyo ...

bon courage et bon ramadan

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 03:32

Jme suis poser la mm question ?! puis me suis dis que j allais mtaper ma ration dproteines journaliere a l heure du ftor !!! finir la soiree a l eau ;+) et passer ma journee de jeun ça vas pas etre simple ....

 

jvais tester en tt cas !

mallyka

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 09:41

Coucou zizou002

 

Le dr dukan conseille pour le ramadan de faire que des pl.

 

Bonne journee.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 11:42

oui g lu ça aussi que des PL pour le ramadan..mais ce serait genial d'avoir l'experience de qqun??? qui l'a deja fait??? comment faire avec les dattes chebakia rghifa???????? g peur de craquer pour tt ça .......mais je vais aussi tenter en me preparant mes patisseries... ma soupe ça c pas un souci et les prot nn plus donc c juste que c la periode des chhiwates.......et que j'en preparerai pour mes enfants et mon mari....mais si j'y arrive je serai fiere de moi!!!!

zizou002

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:02

Merci tous pour vos réponses, oui évidement j'ai vu la vidéo de Dr Dukan sur Youtube, il a conseillé de faire que du PL mais d'accord y a aucun problème je peut manger une soupe de légumes + protéines tous les jours,mais ce qui me fait peur c'est est-ce-que ca vas influencer sur la perte de poids.

liberty13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 17:24

Il y a aussi sur ce site un post "muslim girls" je crois. Va fouiller, et si tu arrives à aller jusqu'à l'an dernier à cette période sur ce site aussi il y avait des posts. Tu peux les faire remonter si tu veux pour les avoir sous la mains... Je ne fais pas le ramadan pour ma part mais j'ai vu tout ça. Bon courage et bon ramadan.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:04

oui bonne idee liberty

zizou002

Ce message a été supprimé par son auteur.

zizou002

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 23:31

Merci, oui je crois que je vais faire que du PL tout au long du mois de Ramadan comme l'indique Dr Dukan et j’espère bien que ça influencera pas ma perte.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 19:10

moi aussi que des PL je ne tiens pas à mourir non plus pour un regime car je sens que si je ne fais que des PP ce serait trop dur là je peux garder une soupe..... moi c plutot dattes et chebakia qui seront mes pires ennemies....je parie qu'elles vont me faire de l'oeil

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 03:13

Et si le régime est une question de santé, et pas seulement histoire de se sentir mieux avant l'eté, il n'y a pas l'option de ne pas faire le ramadan ?

 

Je ne suis pas expert en religion musulmane.... mais je croyais que pour des raisons de santé on pouvait s'en passer, ou du moins le remettre.

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 14:14

bonjour

je suis en consolidation jusqua u 20 aout

pour ramadan est ce qu on maintient le jeudi PP?

merci

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 14:27

Merci les files

Je ne sais pas ce qui m arrive. Depuis le premier jour je mange n importe koi et de tout

Chaque jour je culpabilise mais je ne resiste pas

C sur ke je vais reprendre du poids à ce rythme et bc même

Aidez moi

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 14:07

le verdict est tombé et je m y attendais un peu

j ai pris 3 kg

je suis vraiment démoralisée je ne sais pas koi faire

est ce que je continue la conso sachant qu elle se termine le 20 aout et aprés reprendre croisière

ou est ce que je fais daba croisière

besoin de vos experiences please

kikifine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 17:42

salut les dudus

ramadan passé j'ai commencé le régime et j'ai fait ma phase d’attaque normalement c'est vrai que c'était un peu fatigant au début mais bon le résultat méritait tout ce sacrifice et j'ai perdu 7kg pendant ce mois (3.5k PA et 3.5k le reste du mois)

alors je vous dis ne lâchez pas les filles même que c'est fatigant mais on vas y arriver.

sa7a ftorkom

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.