Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Ramadan HELP!!

zizou002

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 22:53

Bonjour,

Ramadan dans quelques jours et je sais pas quoi faire exactement ? est-ce que ça influence ma perte du poids ou non ? (Phase de croisière).

Merci d'avance  !!

annlyz971

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 23:59

j ne suis pas experte mais je suppose que oui dans le livre il est dit de ne pas sauter de repas et vu qu'il faut bcp s'hydrater... mais bon y'a plein de personne qui perdent pendant le ramadan, aut juste pas trop se goinfrer le soir a mon avis après pour l'effet yoyo ...

bon courage et bon ramadan

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 03:32

Jme suis poser la mm question ?! puis me suis dis que j allais mtaper ma ration dproteines journaliere a l heure du ftor !!! finir la soiree a l eau ;+) et passer ma journee de jeun ça vas pas etre simple ....

 

jvais tester en tt cas !

mallyka

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 09:41

Coucou zizou002

 

Le dr dukan conseille pour le ramadan de faire que des pl.

 

Bonne journee.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 11:42