Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ramen(nouille japonaise précuite)

perrinet85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:02

Bonjour Voilà j ai acheté du ramen car je n ai pas trouvé de konjac! Est ce que je peux en consomé ? Et le cacao van huten aussi car pas évident de trouvé ce qu on veut en grande surface ! Merci

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 12:26

Hello

Je suis ici depuis 3 jours mais si j ai bien compris pas de féculent et les nouilles ramen sont composées de farine de blé donc des féculents donc NON pour moi

pour le cacao il faut qu'il soit dégraissé, je l'ai acheté via la boutique Dukan

perrinet85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:41

Merci de ta réponse mais il y a une recette sur le site avec du ramen justement ? Et pour le cacao dukan sa t es revenu à combien avec les frais de port ? Merci

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 13:00

ah ? peut etre qu on peut inserer les ramen en derniere phase?... mais j en suis loin...

et puis les konjac sont peu caloriques par rapport à la farine de blé

Les Konjac coutent 2,95 les 200g (si tu t abonnes pour recevoir la newsletter).

Je n ai pas eu de frais de port à payer car j ai fait une commande groupée (arômes, Avoine, blé, konjac, biscuit, chocolat, Agar Agar pour plusieurs mois)

Les frais de port sont free à partir de 65 euros d'achat, livraison sous 4/5 jours.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 13:01

Les ramen c'est le nom asqiatique pour les nouilles, donc pas permis avant la conso...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 13:02

et le cacao dégraissé 4,59 TTC les 250g

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 13:36

Sinon il y'a la fée des régimes les filles c'est aussi un très bon site pour les sons les arômes moins cher et divers le cacao dégraisser et le konjac ainsi que des édulcorant et les bioflan j'ai passer commande la semaine dernière c'est génial

perrinet85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 16:56

Ha merci du filon je vais jeter un œil et sûrement passé commande d ici peu de temps ! Bon courage pour le reste de votre régime moi je suis dans un moment de découragement car je perd plus de poids depuis un petit moment ! Mais je vais continuerais quoi qu il arrive ! Bonne soirée à vous

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 17:26

Tu as dejà perdu presques 4 kilos c est super... le tout c est de perdre... et de n utiliser que les autoriser (et peu de toléré

les nouilles ramen à la poubelle! On va y arriver...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 18:35

Allez allez courage quand tu as un coup de mou regarde les avant après des autres proteinaute fixe toi des objectifs tu verra ça deviendra un jeu 

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 20:35

Au fait les filles pour les commandes sur la fée régime oubliez pas le code de reduc !( voir dans la rubrique bon plan ). Bonne route !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 21:19

Coucou les filles!

Pour le konjac encore moins cher, rien de mieux qu'une épicerie asiatique !!!

Si tu veux du cacao dégraissé c'est en épicerie bio, idem moins cher le son d'avoine bio qu'au supermarché ou sur les sites!!!! Et un conseil prend de la levure bio pour tes gâteaux 

Bon courage les filles!!!

perrinet85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 17:55

Merci beaucoup oui je vais allé acheté tout sa!!!! Le plus dure maintenant c le passage des fêtes ! Bon courage à vous tous.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 19:05

Oui mais on fera la fête aussi avec Dukan Christmas ))))

perrinet85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 14:39

Par contre dans quel genre de boutique je pourrais trouvé des arômes comme par exemple arôme choco, beurre sale, noisette, framboise ect ... ? Merci

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 15:32

En boutique style Alice délice, a boulanger etc mais plus chers que sur la fée régime!!!  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.