Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

rapide, efficace!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 18:50

tu ma redonner le sourire

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 20:33

Bonjour Julie55555. Je vois que tu as commencé vers juin 2012, que c'est il passé pour toi durant cette année Dukan? Comment vas tu actuellement? Cela t'ennuie t-il de répondre à ses questions?

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 20:38

Merci à toi mamanbisous, de trouver de l'intérêt aux publications et d'y prendre part! Bonne croisière à toi, tiens bon ça vaut vraiment le coup!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 20:48

G bien perdu jus que en mars g t arriver a 65.3 puis 64.9 g t tres bien manifique affinee Et tout,,, que d compliment Et puis la g une copine qui me Dit fait thonon 2 semAine Et tu arriv a yes 58 poid de Mes reve Et la o bout de 5 jours thonon puis la cata reprise peu a peu ,,,, les vacances ,,,, puis Le gouter d gosse,,,, voila ce matin 74.8 Decu Et de gouter je my remet gentillement ,,,

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 20:48

iPhone ecrit s ma place c la cata

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 21:19

Félicitation tu as vraiment bien perdu et très jolie comme ça. Tu peux être fière de toi. Cela me donne beaucoup de courage

Marionna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marionna

Ce message a été supprimé par son auteur.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 22:31

De rien lexperience de chacun Est toujours instructive , g une amie ki a fait sa Et sa a marcher!!! 5 jrs proteine puis thonon 2 semAine Et ensuite pl/p Elle a obtenue d super resultat ojourdhui Elle fais 53 kg en part ant de 91 après und grossesse Elle a tenure Bon g envie de faire comme Elle Mai's il faut vraiment tenir Bon Sinon c la cata

Marionna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 09:08

C'est décidé je change mon objectif pour 61kg... ça correspond à un imc de 23,5, sachant que je suis parti d'un imc de 35,5. Je pense être encore raisonnable.

justmeandmylife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 19:59

Ouah bravo marionna impressionnant !!!

Marionna

Ce message a été supprimé par son auteur.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 08:46

bonjour bravo tres beau travail , tu alterné tout les combien ? 1/1 2/2 3/3?

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 20:44

J'alterne un peu de tout, parfois 1/1 , 2/2 voir 3/3... en fonction de ce qui m'arrange, j'essaye de respecter autant de jour PP que de jour PL. Ce régime fonctionne très bien qu'importe l'alternance, ce qui fait la différence c'est la motivation et le respect des consignes tout en se faisant plaisir en cuisinant façon Dukan. Le gras, les sucres lents et rapides il faut bien se dire que c'est fini pour un bout de temps et qu'après avoir fait les 4 phases, cela doit resterà vie à moindre dose. J'espère y arriver.

Je tesouhaite un beau parcours Kalinka

Marionna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marionna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125869

Posté le 02/11/2013 à 14:52

Magnifique ton parcours est spectaculaire ! Quelle différence de fou ! Tu me motives encore plus !! Tu pesais combien au tout début 100 kilos c'est sa ! Quelle est ta taille stp ? Désole avec l'iPhone je vois rien ! Tu a eu des tentations desfois ? En tout cas bravo tu es splendide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 19:26

Merci Nini, alors au plus lourd après accouchement je pesais 100kg environ, mais franchement je n'avais pas envie de monter sur la balance, quand je me suis décidé à entreprendre ce régime je pesais 92kg. Je mesure seulement 1m60. Je n'ai jamais souffert de mon excès de poids, d'ailleurs j'ai toujours été en surpoids depuis l'enfance et en obésité depuis que je bosse (le train train quotidien, sans plus avoir à trop bouger) personne ne s'est jamais moqué de moi, bref j'étais grosse mais heureuse, le seul regret était de ne pas pouvoir mettre d'habits "tendance" genre slim, robe courte, bottes, debardeur... Des tentations il y en a bcp, j'ai craqué un peu parfois, pas trop au debut, bcp maintenant que je suis quasi arrivé en fin de croisière. Il faut se raisonné et passer outre, le poids continue à baisser en reprenant bien comme il faut 

Utilisateur125869

Posté le 02/11/2013 à 23:06

Quel motivation tu a eu ! Je me répète mais quel parcours bravo ! Moi aussi j'ai toujours été grosse voir obèse ! A 16 ans j'ai fait un régime je fesai 64 kilos pour 1m68 jusqu'à mes 20 ans! Aujourd'hui j'ai 24ans et trop délaisser aller mon fait monter a 100kilos ! Après mon accouchement 118 kilos horreur !! Aujourd'hui dukan est ma dernière chance car moi contrairement a toi je suis malheureuse dans ma peau ! Et je ne peux pas m'habiller comme j'aimerai !! Tu es une source de motivation ! Tu a quel âge et viens d'où toi ? Moi j'essaie de ne pas craquer sa fait a peine 1 mois et je sais que sa va être dure mais j'espère y arriver !!! Car ne pas pouvoir s'habiller comme je veux me fai souffrir .. Mon homme ne m'aide pas il doit penser que je n'y arriverai pas car j'ai déjà promis de maigrir et a chaque fois échec ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 23:24

tu as un corps magnifique marionna waouh franchement bravo!!!!!!!!!!

Marionna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 23:33

Merci Eva! le plus drôle (enfin si je puis dire) c'est que je me fais draguer par des tout jeunes (18ans pas plus) en plus des autres c'est vrai qu'en perdant du poids on rajeunit!

Utilisateur125869

Posté le 02/11/2013 à 23:34

Moi mon homme c'est pareil ! Enfaite en 6 mois tu a perdu tout sa ? Oui le problème de la balance me rends folle desfois j'me pèse deux fois par jour sa me rends dingue donc la j'évite car desfois quand je vois la balance monter j'ai envie de tout lâcher ! C'était quoi tes menus en pp souvent toi ? Tu a manger du son tout le long ? Tu buvais beaucoup de coca zéro ? Désole de te questionner autant j'essaie de m'aider de ton parcours !! Tu a pris des tolérés ? Moi je suis passer de 101 a 94 en 24 jours ... Merci de m'accorder du temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 23:44

tu doit pas laisser les hommes indifferents avec ta nouvelle silhouette ca cest sur!! et ton homme doit etre heureux davoir une nouvelle femme !!! pas trop de jalousie des femmes de ton entourage?moi j y ai le droit genre" dukan cest de la m*rd* tu vas tout reprendre" ou "si tu perds encore tu sera moins belle qu'avant les rondeurs te vont bien à toi " MDR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.