Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Ras le bol

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:08

j en ai maaaarrre !!!! en plus je suis malade !!!!! sa va pas du tout ! je mange pas beaucoup sa ne baisse pas beaucoup ,pas du tout meme ! je sens que je v arreter . voila. (et pourtant je bouge ! en plus ! )pfffffff

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 19:10

tu te rapproches de ton objectif alors c'est sur que se sera plus long!!!! certtaines filles ont stagné pendant plus d'un mois, il faut s'accrocher!!! et de la patience.

 

et si tu ne manges pas beaucoup c'est normal que tu ne perdres pas tu ne manges pas la quantité de protéines que tu devrais, pas la peine d'aller chercher plus loin tu as la réponse!!

 

et rétablie toi vite!!

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:13

Hey!!! Faut pas tout lâcher, tu as déjà parcouru un bon morceau du chemin! félicitation!

Il ne faut pas manger moins, c'est une erreur. Au contraire! plus tu manges plus tu maigris!! Et oui! Manges des protéïnes!

Allez, je te souhaites bon courage! On a tous eu des moments comme toi, mais le jeu en vaut la chandelle!

Utilisateur53801

Posté le 29/06/2011 à 19:14

dit toi que qu'a force de perserverer tu les auras tes kilos!! les derniers sont les plus tenaces ont est tous pareil je crois!

apres si tu sent que tu n'en peut vraiment plus passe en conso plutot que de craquer! mais bon tu vivra peut etre ca comme un echec....

allez allez un peu de courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:15

Moi aussi je te conseille de passer en conso, il te reste peu de poids à perdre, peut-être les perdras-tu pendant la phase de conso. Il vaut mieux passer en conso que tout laisser tomber.

Courage, t'as le moral en baisse mais ça ira mieux.

Soigne toi bien.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 19:17

oui mais il ne faut espérer perdre pendant la conso; la conso étant faite pour consolider son poids!!

certains perdent d'autres non...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 19:23

nan t'arrête pas on va te remettre en selle même si t'es malade faut manger demain ça ira mieux allez tu vas pas laisser la ginette te bouffer le moral les derniers palliers sont les plus longs c'est normal alors lui laisse pas le dernier mot TU VAS l'avoir.

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:24

merci ! j v essayer de ne pas craquer et manger alors !!!! mais j en ai marre de la viande et tout ! je crois que je suis dans une mauvaise passe car je suis malade! et demain il faut retourner bosser ! je ne veux pas m arreter.je v aller coucher de bonne heure ! une bonn nuit de sommeil et tout ira bien !? j espere !!!!je v cuisiner autre chose aussi! je fais toujour des galettes pffff ! j ai vu les brioche a la fleur d oranger ! sa me changera un peux! je ne suis pas encore sortie pour acheter des aromes et tout.j ai rien la ! a pars mes oeufs et mon fromage blanc et mon son d avoiine quand meme !lol ! sa ira mieux demain !!!!merci a vous !

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:27

j ai grossi de 200 gr !!!!! tssssss !!!!! j v prendre de lepar glaçé !!! lol !!!! il parait que sa marche !? vous l avez essayer ??

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 19:36

non pas essayé ^^

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 19:40

L'hepar marche pour les problèmes de constipation ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 19:42

c'est normal ..la perte de poids n'est pas linéaire ..regarde ma courbe 200grs c'est rien ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 20:20

bonsoir mustang ont as toute des periodes comme ca ne lache pas tu as fait tout ces efforts c'est pas pour rien je te connais tu est une battante beaucoup de personnes stagne un moment ou un autre  !!!!!!!!allez tu vas y arriver!!!!! prends soin detoi soigne toi et sa vas aller mieu bisous

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 20:24

moi je pense que ca a un lien avec les fameuses frittes

 

....

 

passe en conso avant de tout gacher

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:08

c'est quoi cette histoire de frittes ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 21:10

elle avais crée un post pour un écart sur des frittes

 

mais c'est pas grave car il y a pas qu'elle qui craque ...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:11

ok je me posais la question aussi.... tu as une bonne mémoire ^^

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:19

merci )

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 21:30

http://www.proteinaute.com/forum/j-ai-craque-se-week-_35_13386.html

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 06:21

lol ! vous n avez pas oublie mes frites ! la je suis malade tres grosse angine ,alors je ne mange plus beaucoup du tout ! je v meme pas dejeuner. je c ,il faut manger ! mais je ne peux pas!

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:02

Si ton organisme ne peut pas manger ne te force pas, certains pour guérir on besoin de prendre des forces, d'autres de laisser le corps au repos. Moi non plus je ne peux pas manger, quand l'appétit te reviendra ce sera que tu es guérie! Pense tout de même à boire. Bon rétablissement

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:29

merci glipidi ! je v aller o toubib ! malade de se temps la ! tssss! bonne journeé!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.