Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ras le bol !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:56

C'est ce quon apelle joindre l'utile à l'agreable

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 14:57

Je pluzine ! ^^

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 15:00

mdr on s'y met ce soir les filles ? salsa dans le bed hummm =p

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 15:01

oui on s'y met toutes!!!^^

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 15:14

rien de mieux pour se détendre!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:54

mdr les filles!!!

le meilleur : "je suis en zone rouge et j'ai pris 300g c'est normal???" même sans Dukan c'est normal!!!!!!!!!

 

@AnaBxl : je suis tout à fait d'accord avec toi, les post importants sont donc relayés en fin de page ce qui fait que si tu ne lis pas régulièrement tu ne les vois pas et donc celles et ceux qui ont de vraies questions ne peuvent pas avoir leurs réponse... c'est pô juste pour eux et elles

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:05

bonjour à tous

je n'ai pas tout lu, je me suis arrêtée à l'arrivée de bolo!!!!

je n'interviens pas souvent, justement de peur de dire des bêtises.

je suis d'accord, certaines questions sont répétées, alors que les réponses sont déjà données..........

donc je ne lis pas tout car cela m'énerve aussi et faire dudu ne doit pas être fait dans l'énervement mais dans le calme!!

je trouve souvent et presque toujours des réponses aux questions que je me pose, donc je cherche.

je ne sais pas bien me servir de l'ordi, je me débrouille seule et ce n'est pas évident.

mais parfois je m'éclate franchement de vous lire, car certains sujets "sérieux", répétés donnent l'occasion à certains de se lâcher comme bolo.

alors là, je lis tout tout tout tout et je vous dis merci à tous

et j'essaie de ne pas trop faire de fautes, je suis de l'ancienne génération où l'orthographe avait encore de l'importance (mais bon je ne suis pas trop vieille tout de même!!!!!!!!!!)

merci encore et continuez, vos échanges sont une aide à continuer le régime

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 16:10

Coucou les filles... bon ben +1  de ma part....

 

je me suis faite pas mal allumée aussi  mais bref, du coup je réponds moins au fofo... c'est dommage, j'adore donner des conseils 

 

après je suis plutôt comme birdyblue... si je me sens d'attaque à supporter les trucs un peu irréfléchis je réponds... sinon je réponds pas... ça fait des vacances

 

le pire que j'ai lu jusqu'à maintenant c'est : j'ai une dent avant qui me fait mal, ça fait 2 jours que j'ai commencé dukan. C'est normal?....

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 16:11

Mdr ^^

 

Y'a vraiment des perles! Faudrait les regrouper ! au lieu des perles du bac ce sera les perles dudu ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 16:15

http://www.proteinaute.com/forum/le-hit-parade-des-arguments-les-plus-idiots_(...)

 

bon c'est pas tout à fait pareil mais ... on se rapproche de ton idée nobodii3s

Utilisateur46179

Posté le 12/08/2011 à 16:15

LOL !!!!

Pour le sport ce soir moi c'est raté je bosse cette nuit !!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 12/08/2011 à 16:17

Apres on s'etonne que l'on critique sans cesse dukan !!! Qd on voit tous ceux qui le font mais qui y comprenne que dalle !!!

Rrrrrrrrrrr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 16:20

@Odriii: mile rentre la semaine prochaine normalement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 16:21

MIMIRETTE JE M'INSURGE!

Purée je me casse à trouver des sujets passionnants de culture et d'Histoire comme: "vends 27 kg de graisse ou avez vous testez le lestage ou encore j'ai du poil aux fesses" et c'est comme çà que je me fais incendier?

Ben grattez vous pour que je me creuse les méninges pour trouver des sujets plus passionnants les uns des autres!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:25

@ Odrii : génial ce topic je m’éclate je suis allée le lire c'est vraiment dingue, je n'ai pas encore eu droit à tout ça mais je m'y prépare 'réunion de famille fin de mois et j'espère être à -9 ou 10 ) donc je suis sûre que je vais avoir des réflexions!!!

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:28

OOO Birdy Blue!! Mon maitre Dukan!! La voix de la sagesse!! Je t'adooore trop!!

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:28

Mais Mirmirette je te comprends!! MDR!!

Utilisateur45249

Posté le 12/08/2011 à 16:31

@)yuma 13..on se calme hein ...éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 20:56

oh non benel continue a nous faire rire comme tu le fais!!!

 

toi justement tes sujets ne sont pas banals, et au moin on rigole bien!!!^^

audca59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:31

Bonjour à toutes et tous,

 

(j'ai bien lu tout le sujet avant de répondre )

 

Concernant les nouveaux sujets, il me semble que pour les nouvelles c'est utile pour se lancer.

 

Un exemple: Je lisais le forum mais ne postais pas car je trouvais souvent les réponses qu'il me fallait mais pendant les vacances j'ai fait quelques écarts ( +2kg) et j'avais du mal à reprendre. Alors j'ai créé un sujet et là plusieurs personnes m'ont répondue et m'ont remotivée (et elles ne me connaissaient même pas) et ça ça fait du bien.

 

Je suis d'accord que certains sujets sont ridicules voire immatures, mais gardez en tête que vous êtes des proteinautes confirmées et/ou expertes,vous avez déjà votre réseau de copines, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Parfois une simple explication du genre "au lieu de créer un sujet, cherche un peu dans telle catégorie" à la personne concernée et le tour est joué, la personne aura compris le fonctionnement. et ne créera pas un sujet à chaque fois.

 

Bonne soirée

Utilisateur65562

Posté le 18/08/2011 à 21:29

Tu as raison Aud, manifestement, celle qui a lancé ce post en avait marre de tout: de répondre, de ne pas répondre, même de VOIR les sujets répétitifs, alors on se retrouve ici à tourner en rond et à se fatiguer le clavier, parce c'est stéril au final....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audca59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:48

Oh ce n'est pas si stérile, au contraire, je trouve que la discussion est même plutôt constructive.

 

Je comprends le ras le bol, c'est vrai que c'est fatiguant de lire des centaines de fois les mêmes sujets et d'y répondre, surtout que 50% de ce type de message (à ce que j'ai lu) sont écrits par des personnes

(au choix)

 

-qui ont seulement 3 ou 4 kg à perdre et un IMC plus que correct

-qui souvent sont encore en phase post-adolescence (vive les magazines qui ont généré la génération "maigre sinon rien"

-qui n'ont manifestement pas ouvert le livre du Pr Dukan ou le forum

-qui s'inquiètent pour 200g pris ou perdus

-et qui surtout arreteront DUKAN dans 1 à 2 semaines sous pretexte que c'est trop dur (ah bah ça, il fallait réfléchir avant!!)

et rien de plus ch***t que d'avoir pris du temps pour ces personnes.

 

Je ne sais pas quelle est la solution, ne pas répondre? répondre en informant? C'est vrai que du fait de cette "pollution" (désolée le terme est fort), on passe peut etre à côté des vrais sujets et des appels à l'aide des vrais proteinautes.

 

++++: certaines comme moi sont un peu timides et n'osent pas renchérir sur ou s'immiscer dans une discussion de peur de passer pour une babache (comme on dit dans ch'nord)

 

Bonne soirée à toutes et tous

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 22:01

oui tu as tout à fait raison audca, mais pour un besoin de remotivation ou autre la il n'y a aucun problème, on veut toutes et tous être motivés et se motivés!!!

 

mais c'est vrai que style " combien de cs de son d'avoine en croisière?? c'est noté dans le livre quoi,lol.

 

enfin c'est juste pour des petites questions bête comme cela, mais autrment on est ouvertes à tous!!^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 08:40

Ou à toutes ! Smiley bonheur

 

Ok je sors ...

Utilisateur65562

Posté le 19/08/2011 à 08:46

oui, sors, on est là pour s'embrouiller et se battre et tu dédramatise tout là, t'as casser toute la mauvaise énergie on était à deux doigts de se clacher, voilà c'est foutu...... ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.