Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ras le bol !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 12:44

Bon je commence à saturer de voir toujours les mêmes sujets de discussion, j'ai mes règles et je stagne ou j'ai repris du poids alors que je suis en PA RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CA SUFFIT regardez sur le forum bon sang !!!!! y'en a pleiiiiiiiiiiin des sujets comme ça deja....Soit vous êtes aveugles...soit vous êtes des faits néants !

Arretez de vous inquiétez pour rien comme ça !!! A force ça devient lourd !!!!!

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 12:45

+1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 12:49

+1 C'est vrai que ca prend 2 secondes de chercher 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 12:51

+1 mais sa il y en aura toujours!!!^^

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:52

+100000025879655

Utilisateur45249

Posté le 12/08/2011 à 12:52

Il ne faut pas s'énerver ainsi ...Le forum est là pour ça non ? sinon à quoi servirait il hein je me demande ...

 

il y en a qui débutent ou ne savent simplement pas se servir du forum ..alors un peu de tolérance ..

 

Vous n'avez juste qu'une chose à faire ne pas y répondre ..pour ma part cela ne me dérange pas et quand je suis là j'y réponds ..

 

Wali walou ...c'est tout simple ..

 

Bonne journée ensoleillée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 12/08/2011 à 12:53

-1 ...na!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 12:54

Mdr birdyblue oui c'est sur mais ça me gonfle quand même c'est comme si tu allais dans une boulangerie et que tu demandais "Est-ce-que vous vendez du pain ?"

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 12:55

Moi j'ai décidé de plus m'énerver, je me suis assez pris la tête avec certaines filles pour ça!

 

 

Maintenant j'évite Paul et Mick comme dirait karla !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 12/08/2011 à 12:56

Non non mimirette ..interdit le pain en croisière ...Et toc ..na na pas besoin que tu ailles poser la question Tu devras attendre (lol )

 

Franchement n'y répondez pas si ça vous agace ..moi je réponds sauf aux IMC de 18

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 12/08/2011 à 13:02

Un peu de tolérance les filles ! On a toutes été novice à un moment ou un autre 

Utilisateur45249

Posté le 12/08/2011 à 13:03

@]Mimirette..sur le pain je te taquinais ..dommage qu'il n'y ait pas les smileys pour accompagner certains commentaires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 13:04

Au fait, birdy, comment se passe ta conso?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:05

Oui birdy j'ai bien compris

J'avais juste besoin d'exteriorisé ma colère passagère les filles ^^ ça va mieux la

Utilisateur65562

Posté le 12/08/2011 à 13:08

Houla vous êtes un poil agressives là...faut se détendre, au moins, ça fait vivre le forum, personne n'est obligé de répondre, si ça vous met la rate au court bouillon comme ça, faut passer votre chemin....

 

On peut pas TOUTES être expertes d'un coup....rappelez vous vos début avant d'éructer sur les novices comme des furies.....

 

Merci Birdyblue de calmer la sauce, ppfiiooouuuuuuuu, on a frolé l'implosion.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:08

il fo rester tolerantes les filles car ca fait du bien de poser des question memes si ca vous agaces ne repondais pas un point c'st tout car les reponses de se genres peuvent finir a nous demotive

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 13:09

On passe denouvo pour des psycho, des grosses folles...

 

J'adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 12/08/2011 à 13:09

à croire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 12/08/2011 à 13:10

@)nobodii..la conso super bien ..perte de 3 kilos ...je me sens bien mieux et comme c'est dit que du bonheur sans avoir l'impression d'être au régime ..Il faut dire que j'ai pris mon temps lol ..mais plus facile sans doute à tenir aussi au fil du temps.

Ce sois gala ..au bord du lac ..sous des paillotes ..humpfff 

 

A toi bientôt la conso à ce que je vois ..Tu vas l'apprécier et surtout ne l('appréhende pas car il n'y a pas de quoi

 

Wali Walou ...(je vais aller me bronzer ) Bonne fin d'après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 13:10

Punaise j'hallucine quand même, je vais me garder mes conseils dans le crâne, pour pas déranger la logique de certaines !

 

Vive les écarts, AMEN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:11

Ben desolée mais quand je suis arrivée sur le forum j'ai regardé comment ça fonctionnait avant .....et je vous signale que pour lancer un sujet il faut aller dans acces forum et tout et tout du coup on voit quand même l'intitulé de quelques uns sujet....si on est capable de créer un sujet on est tout aussi bien capable de chercher un sujet....bref ma colère est parti alors bonne journée

Utilisateur55672

Posté le 12/08/2011 à 13:12

+ 3 000 000 000 mais bon ça changera rien hein...

moi je ne regardes plus, comme ça on se fache pas =)

 

faut etre peace =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:13

Exact Evaa lol ^^

Peace and Dukan les gens =p

Utilisateur65562

Posté le 12/08/2011 à 13:17

ha.... maintenant c'est peace & love.... bon bah peace &love alors, comme quoi, tourner 7fois son clavier dans ses mains avant d'écrire, ça peu servir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:18

Je pense aussi que quand on utilise un outil, surtout quand on en a un aussi bien fait que proteinaute, on se doit d'en lire un minimum le mode d'emploi.

C'est comme si j'achetais un nouvel appareil photo et que je demandais à tout le monde "mais ca marche comment le flash". Suffit de lire parfois .

 

Maintenant, les novices seront toujours les bienvenues et nous aussi on a commencé en étant pas si bien calées que ca sur le régime, et on le sait. Ce qui est parfois désolant c'est le manque de curiosité de certains

 

Mimirette a exposé son point de vue  Moi perso ca m'énerve moins que les gens qui ne savent pas aligner 2 mots sans faire 3 fautes d'orthographe 

 

Voili voilà!

 

Bonne journée à toutes!!! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.