Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ras le bol!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

comette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:27

bonsoir tout le monde, voilà j en ai marre, 5 jours d attaque, 5 jours pl et 2 jours pp et toujours à -2 kilos. Je ne fais pas d écart j avale facilement mes 2 litres d eau par jour..........je crois que je vais laisser tomber, que ça ne marche pas en fait. Ou alors je fais quelque chose de travers moi quoi???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 17:31

deux kilos en dix jours ça fait six kilos par mois...C'est pas mal quand même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:52

Il y a plein de facteurs qui viennent enrayer les données: règles, constipation, rétention.

Ca sert à rien de t'énerver, tu ne punis que toi!

Cool, ça redescendra bien mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

comette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:06

c est vrai que je m énerve toute seule!! lol mais bon..............Calculer comme tu le fais liltoine effectivement ça donne pas la même approche!!! Merci les filles pour vos réponses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:09

te démoralise pas il y a des personnes chez qui le régime démarre très vite et stagne ( moi !!!!) et d'autre chez qui cela démarre lentement mais perde régulièrement ;courage !!!

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:45

bouges tu?

fais tu du sport? de la marche?

prends tu du son?

il y a peut etre un erreur que tu ne vois pas

 

il m'a fallu 4 jours pour voir que j'avais pris de petits suisses à 20% et non pas à 0 mdrr

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 19:04

Hello

Ce programme, pour être efficace est un travail de longue haleine ! On veut tous et toutes perdre vite, mais l'important n'est-il pas de perdre durablement ?

Ton corps, (peut être a tu déjà fait d'autres régimes) combat ce manque de sucre et de gras qu'il a l'habitude d'avoir. Peut-être, comme disent les copines, tu es un peu constipée ou un peau d'eau reste.....

Si tu penses arrêter au bout de 10 jours, réfléchi bien a ta motivation. Car de la volontés pour affronter une stagnation ou même une reprise, il va t'en falloir bien plus !

Il faut vraiment réfléchir avant de se lancer, y'a d'autres méthodes qui fonctionnent aussi.

Courage, Et comme disent les copines, 3 kgq en 10 jours c'est déjà bien, je perds environ 1kg par semaine moi..... (comme beaucoup)

Marche, bouge, masse toi avec de la crème le corps, apprends a t'aimer et a savoir si tu veux changer vraiment.

comette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:05

mdr chanterelle!! vi ça pour bouger je bouge, le son oui je le prends tous les jours, et dans le doute je viens d aller voir dans mon frigo, c est bien du 0%!!!!

Ca fait longtemps que tu stagnes lalipop?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:23

en fait j avais arrêté je regrette beaucoup d 'ailleurs (reprise 4 kg depuis septembre ) j ai repris lundi mais j 'arrive pas à remettre ma reglette a zero . -2 kg en 3 jours

je perds vite au début après je stagne j 'ai stagné 3 semaine en septembre 0 écarts et 0 kilos perdu alors que j 'avais perdu vite avant . du coup j 'ai commencé a me lassé ... et voilà j 'ai déconné mais ce n 'est pas la seule raison pour laquelle j' ai arrêté .

cela fait depuis 3 mois que je me dit demain je fait dukan et pas le courage.. et là les photos de moi du nouvel an dans une robe moulante à paillette m 'ont fait réagir ..plus jamais grosse !!. ! Bref je suis plus motivé que jamais , je me suis fait une raison chacun son corps chacun son métabolisme moi je perds vite après je stagne c'est comme cela ,comme on dit c'est les kilos qui s 'accrochent ceux qui sont là depuis longtemps donc je me suis fait une raison il faut s'armer de patience et cette fois je tiendrais le coup !!!

 

alors courage a toi on te soutient tous

comette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:07

-2kgs en 3 jours c est chouette!! tu fais comme moi tu stagnes à peine la période d attaque finie? Moi aussi se sont les photos de Noël qui m ont fait réagir, mais pas dans le même sens que toi, ce serait plutôt l inverse, en fait je me suis fait peur! Et là j ai dit " faut faire quelque chose ET VITE!!!!"

Du courage j en ai, mais c est vrai que quand je prépare les repas pour le reste de la famille, que je fais attention et que la balance bouge pas ça m énerve!! Mais bon on doit être toutes et tous pareil je suppose!

En tout cas merci beaucoup pour tes messages lalipop!

Je te souhaite une très bonne soirée. Demain je monte sur la balance et on verra bien...............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:29

de rien c'est normal on se soutient . moi c'est pareille quand j 'ai vu les photos j' ai eu peur et j 'ai réagis en me disant vite !

 

2kg c est bien mais après .. non je stagne pas après l 'attaque mais je stagne vers 68 du mal à passer en dessous .l 'autre fois j' ai perdu 1,5kg en attaque et le reste en croisière très vite après plus rien ..

 

si tu veux on s'echange les mails on se boost moi j' en ai besoin faut pas que je lache cette fois .

oublie un peu la balance pas tout les jours tu auras des meilleurs surprises je pense..moi avant j 'étais comme toi tt les jours en plus j' ai une balance a aiguille donc les grammes on ne les voit pas j'étais déçu ..maintenant c'est 2 fois par semaine la je me suis pesée que ce matin depuis lundi et moins 2 kilos ! si je m étais pesées tout les jours j'aurais rien vu .

 

allez courage tu n'es pas seule

bonne soirée

comette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 07:59

Coucou lalipop, pas de problème pour l échange de mail. Moi aussi suis comme toi j ai une vieille balance à aiguilles, avec nos balances on voit les choses par kilos nous et pas par grammes!!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:51

coucou comette je fait comment pour te donner mon mail sur ta page perso ?

comette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:01

attends je sais pas je regarde et je te dis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

comette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:07

bon j ai pas trouvé, tu as facebook? si tu l as je peux te donner ma page et par là mon mail

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:20

NON PAS FACEBOOK MAIS C EST PAS GRAVE JE TE DONNE MON MAIL SUR TA PAGE

comette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:10

ok je vais voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:43

Coucou comette,

 

Je suis pas sur d'avoir compris, après 5 jours attaque tu as fait 5 jours PL puis 2 jours PP? Le problème viens peut-être de sa! On doit avoir le même nombre de jours PP et PL.

 

Soit 1 jour PP/ 1 jour PL ou 2 jours PP/ 2 jours PL ou 5 jours PP/ 5 jours PL, pour se dernier je ne conseil pas car vraiment dur de refaire toutes les deux semaines 5 jours PP ;p

 

J'espère t'avoir aidé et bonne continuation!

comette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:04

Coucou doodle, non j ai fait mes jours d attaque, puis 5 jours pl et là je suis en train de faire mes 5 jours PP, là ou je râle c est qu après les 5 jours d attaque + les jours de pl+ les 2 premiers jours de PP j ai perdu que 2 kilos! Je trouve que ça fait pas beaucoup.

Je pensais perdre un peu plus avec cette période d attaque .........Je persévère et on verra ce que ça donne, pour le moment ça n a toujours pas bougé.En tout cas merci pour ton message!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86038

Posté le 13/01/2012 à 17:15

bonjour

je viens ici à sos

le problème c'est les fruits je ne peux pas m'en passer et comme j'ai essayé pour bien faire le régime j'ai perdu vite mais là c'est le boulimie!!! je viens cet am de manger plein de fruits puis du pain avec de la confiture , du lait et je ne sais plus quoi d'autre? enfin c'est seconde fois que j'essaie Dukan mais je n'arrive pas au bout d'une semaine je suis trop mal puis dans ma tête aussi j'ai vraiment l'impression de faire du mal à mon corps de le punir avec cette méthode

trop de protéines pas assez de verdure légumes et surtout de fruits frais je regrette parce que cette fois je me suis cachée pour m'aider et commandé 2 bouquins de recettes mais ils serviront toujours, enfin est ce que quelqu'un à déjà ressentis ces effets

merci à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:03

eloe dommage, peut etre que ce régime n'est pas pour toi!

tu sais tu pouvais aussi tenir juste qq jours apres tu passe en croisiere et là tu as le droit à 1 ou 2 fruits

bon, allez courage retente le coup !!

Utilisateur86038

Posté le 13/01/2012 à 19:50

je vais m'accrocher merci de me soutenir

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86038

Posté le 16/01/2012 à 19:19

je bricole avec ce régime et je ne veux pas en être prisonnière ! ça marche quand même j'ai passé le cap de5 au lieu de 6 c'est réconfortant

comme j'avais déjà fais avec "le diet" j'arrive à m'organiser sans culpabilité c'set énorme pour moi trop perfectionniste en tout... j'ai reçu des bouquins de recettes Dukan et pioche à loisir dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:37

coucou eleo quand tu dit que tu bricoles c est a dire , comment pratiques tu le régime ?

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 23:24

Elle veut dire, je crois, qu'elle ne fait plus Dukan, mais un régime basses-calories. Elle n'est pas en cétose, mais en déficit calorique. Ce sont deux façons très différentes de perdre du poids, mais elles fonctionnent toute les deux.

 

Comme beaucoup de forumeuses ici d'ailleurs. Les quantités et proportions de protéines/légumes/laitages ne sont pas souvent respectées à la lettre, et plusieurs se sous alimentent inutilement. Il faut être à l'affut pour absorber 150 grammes de protéines par jour quand on pèse 100 kilos...Alors quand on ne respecte pas ces ratios, on es en basses calories, pas en cétose.

 

Entk. Bonne soirée. Ou nuit pour vous. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.