Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ras le bol de dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Olympe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:53

Petit coup de gueule !

Et oui depuis que j'ai commencé le régime, mes vêtements me vont de plus en plus grands et du coup je n'ai plus rien à me mettre et je ne sais plus m'habiller !

 

MDR

 

Bon courage tout le monde perdez pas le moral !

Utilisateur41320

Posté le 02/03/2011 à 12:04

ahhhhhhhhhh

 

tu as failli me faire passer en mod "ÉNERVÉE" !

 

pour l'instant pas ce soucis, j'ai une garde robe qui couvre du 36 au 44 !

 

Par contre, la bague que m'on homme m'a offert il y a 9 mois 1/2, me va de plus en plus lâche ! Et je n'ai pas encore atteint le poids que j'avais à l'époque.

Donc même si la perte sur la balance n'est pas significative, elle l'est pour le physique : je me suis affinée, c'est sûr.

 

Bon courage à toi, tu es sur la bonne voie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 02/03/2011 à 12:16

ça c'est un coup de gueule POSITIF!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:18

ET OUAIS !! on ressemble à rien dans des fringues trop grandes.....pffff !! mais c'est pour la bonne cause !!!! et je prefère savoir mes vêtements trop grands plutot que trop petits !!

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:32

Mdr, bien jouée Olympe !

Vous ne trouvez pas ça super cool d'enfiler le pantalon qui vous serrez avant le régime et de devoir mettre une ceinture après quelques semaines ?

Je trouve ca jouissif ! et il me tarde de pouvoir enlever le pantalon sans le déboutonner. Là, j'aurai tout gagné et viendra alors le moment de faire fumer la carte bleue ! je me languis.

Merci pour ton message qui m'a beaucoup fait rire !

Bonne continuation !!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 12:44

Comme je me reconnais !

Moi j'investis peu dans les fringues pour le moment, il faut dire qu'en 10 mois je suis passé d'un 52 à du 44 .. ca en fait des frais !

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 12:56

ah bien d'accord!

je ne sais plus quoi faire de mes fringues dans toutes les tailles, j'ai du 46, du 44, du 42, du 40, du 38, certaines me vont du haut, d'autres du bas, la plupart ne me vont pas

mes tops d'avant, que je gardais pour quand j'aurais maigri, sont TOUS trop grands

je me trompe quand j'achète

ouiiinnn

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:27

pas évident de retrouver une taille qui nous vas !!!!!

mais au choix la graisse, les bourrelets qui dépassent, etc..... ou le pantalon qui nous tombe sur les hanches ?????

 

le choix est fait !!! à nous les ceintures et au mois de juillet on iras faire les soldes !!!!!! taille.... je sais pas .....44.....42.....40....38 ???

 

bon courage à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 13:28

ah, moi je vise le 40 pour les soldes, mais c'est beau d'y croire, mon popotin n'a pas l'air de suivre !

Utilisateur25230

Posté le 02/03/2011 à 13:29

C'est un bon coup de gueule, mais c'est pour la bonne cause !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis déjà monter à une taille 50 et maintenant, je suis entre 38 et 40.

Bon courage à toutes et à tous  !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 13:41

Pour ma part je n'ai jamais fait cette taille sauf ados (il me semble) alors les fringues je n'en ai pas mais c'est sympa dorénavant de faire les boutiques dans les magasins où je ne suis jamais entrée, je suis passé d'un bon 48 (50) a un 42/44 du bonheur, bon courage olympe et bonne continuation ! ! ! !  

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:43

moi j'ai investi pour l’instant dans une ceinture que je resserre au fur et a mesure jusqu'au moment ou je ne pourrais plus alors la vive le shopping

Utilisateur706

Posté le 02/03/2011 à 14:15

BONJOUR les filles et bravo à vous tous vraiment c motivant vos courbes moi je viens de recommencer pour la 2eme fois je suis à peine à moin 2kg en 3jours et j'aimerais bien un jour moi aussi que mes pontalon tombent bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 02/03/2011 à 14:19

il est trop mimi ton coup de gueule !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 14:20

oui, en voyant le titre, on ne se doutait pas de ça !

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 14:22

rhooooooooooooo ben t'as qu'a arreter le regime et grossir pour remettre tes vetement de grosse lollll

je vous assure que g une ami qui pese plus de 100 kg je lui ai proposé de faire le regime avec moi elle me di non j'ia trop de fringues ca serai domage de les jetter mon dieuuuuuu le raisonnement lolllll

quand je pense que quand tu perd tes kilos meme une robe pourri a 3 euros au marché te va a merveille

 

bravo a toi

catastrophe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:33

pour cerise 47 : alors là ta perte de poids m'impressionne énormément si je puis dire !!!

par contre je suis preneuse pour tes fringues du 52, mdr

bizzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 14:39

ah, j'ai gracieusement donné le 50 et le 52, en magasin il ne me reste que le 48 et le 46, mais je n'ose pas trop le proposer à certaines copains, trop peur qu'elles se vexent !

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:53

salut !

 

Sympa ce coup de gueule ! MDR

 

Eh bien au début j'avais pensé faire mon régime en 2 temps, janvier/février (10kg) et septembre/octobre ...(-13kg), mais en réfléchissant bien je me suis dit que ce serait nul de faire les soldes d'été et qu'après il me faille mettre tous les nouveaux vêtements de côté !!!!!!! lol

 

Donc là je suis partie pour mon 2ème objectif afin de profiter pleinement des soldes sans remords !!!!

 

Déjà demain je vais m'acheter un nouveau jean !!!!!!!!!! car tous les miens sont devenus un peu larges et je suis obligée de les mettre avec une ceinture.

 

J'ai hâte de pouvoir mettre des vêtements que je m'interdisais de porter !!!!!!!!

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:58

J'ai eu peur!!!

Faut garder ce genre de coup de gueule pour le 1 er avril!!!

Des bisous

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:13

Ou la la ! J'ai eu peur ! Olympe !

Bien jouer ! Comme les filles je suis passé du blanc au rouge puis à la lecture de ton message la pression est redescendu !

Bon courage, Bonne perte " de poids" 

Utilisateur38120

Posté le 02/03/2011 à 17:33

Forum Dukan : vivement cet ete pour les soldes en entendant on fait des noeuds ou on ressert les elastiques mdr c est trop genial de voir nos fringues de en grandes

vivement cet été pour les soldes en entendant on fait des noeuds ou on ressert les élastiques mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop génial de voir nos fringues de + en + grandes,c'est bon signe même si on stagne,moi ça me motive (comme sur le dessin on se sent beaucoup ++++ légère ,non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigzara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:55

PTDR !!!! je me suis dit rholala encore une qui craque !!! hé ben non tu m'a bien fait rire en tout cas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBJU

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 00:23

du 48, j'suis passée au 42, et c'est pas fini !

Marrant Olympe 

Olympe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 00:54

Merci tout le monde pour vos messages j'espère vous avoir bien fait rire, mais vu le nombre de réponse je pense que c'est gagné !

 

C'est vrai qu'on ne sait plus trop s'habiller et le placard se vide ! Mais je vais faire comme vous et attendre la fin du régime, même si j'aimerais m'habiller un peu plus fashion.

 

Plus que 12Kg à perdre et je suis super motivée.

 

Et ma Maman fait le régime avec moi alors c'est beaucoup plus facile, bon courage à ceux qui font le régime seul, vous avez une volonté de fer !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.