Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Ras le bol du palier

Pippo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 07:19

J'en ai ras-le-bol ça fait cinq jours et à passer en dessous de 82

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 11:40

kikooo mets tes menus pour 1 journee

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 12:03

persévère ça finira par redescendre si tu fais tout bien

diminue ta dose de tolérés (un ou zero tolérés pendant quelques jours)

fais 30 minutes de marche en plus et tu observes comment ton corps réagit

un parler c'est à partir de deux semaines avec + ou - 0 grammes sur la balance

 

donc t'y es pas encore

 

quels sont tes menus pour les jours PP et pour les jours PL?

peut être fais tu aussi de la rétention d'eau? manges tu trop de sels( aliments sous blister?)

 

l'autre moyens de se calmer aussi le moral c'est de voir avec ton mètre à ruban si les centimètres diminuent au niveau de la taille ou des cuisses

bon courage à toi

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 12:48

Patiente....moi aussi je suis en période de gros palier mais je sais pourquoi c'est un poid auquel je suis rester très longtemps du coup pour passer en dessous c'est long...

 

Oublie les toleré pendant qlq jour et bois BCp de thé

 

Bon courage bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.