Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rassurez moi, j'ai bien tout compris pour mon passage en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:08

Coucou!

je vais passer en conso d'ici quelques jours et je voulais être sûre de ne pas faire d'erreur

 

la conso c est bien

pl tous les jours à chaque repas sauf le jeudi pp

2 cs de son avoine/jour

1 portion de fruit par jour

40 g de pain complet

40 g de fromage affine

2 portions de féculent 220 g cuits / semaine

1 repas de gala par semaine en phase 1 et 2 en phase 2

2 tolérés par jour

 

c est bon je suis prête? lol

merciiiiiiiii

leila008

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:25

bonjour, il me semble que pour les féculents c'est comme le gala 1 en phase 1 et 2 en phase 2 et pour les tolérés il est ecrit sur les paquets de dukatine 3 tolérés en conso (voir lien http://www.maboutiqueregimedukan.com/son-d-avoine-et-son-de-ble/300-dukatin(...)) sinon tu oublie un élément très important le Jeudi PP c'est sans tolérés! voila bonne conso a toi! Pour moi début demain  bonne journée

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:27

merci ! si si le jeudi pp j en ai parlé (trés important le jeudi pp) !!!

ah oui c est 1 portion de feculent!

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 09:33

La conso se divise en deux parties:

 

- 1 kilos perdu = 10 jours de conso

donc tu divises ton nombre de jours de conso en deux. Première partie :

- 40g de pain

- 40g de fromage

- 1 fruit

- 1 féculent

- 1 gala

 

en deuxième phase tu met 1 autre gala et un autre féculent !

 

Le son c'est 3 cuillères à soupe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leila008

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:42

oui le son c'est 3cs et pour le jeudi pp c'est surtout sur le "sans toléré" que je voulais accentuer ^^. voila je pense que nous sommes prète pour la suite de notre aventure dudu 

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 09:44

Oui, prête pour prendre le large!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:10

Bonjour, je suis désolée de vous contredire, mais en conso c'est 2 cs de son d'avoine. J'ai relu cette partie du bouquin hier soir. C'est en stabilisation qu'on passe à 3 cs par jour.

Bonne continuation !

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:12

Il y a quelque jour j'ai dit deux et on m'a reprise!

 

Du coup je suis un peu paumée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:16

A moins que Dukan n'ait changé d'avis depuis que son bouquin est paru (la dernière édition), c'est bien 2 cs en conso et 3 en stab... Je viens de passer en conso, c'est pour ça que j'ai relu le chapitre sur cette phase... Je vais essayer de regarder sur son site si des fois il est mentinoné quelque chose à ce sujet...

Moi je me demandais si on avait droit aux tolérés le jeudi PP mais apparement Leila008 dit que non...

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:17

Le jeudi PP c'est comme la phase d'attaque ! Aucun toléré!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:18

Oui, j'avais aussi vu 2c à s dans le livre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 10:18

en effet sur sa j'ai été aussi reprise, et certaines en prenne 3 et d'autres 2.... alors allé au gré de vos envies ^^

je ne pense pas que se soit une cs qui change grand chose.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:19

Je viens de regarder sur ce lien, et le site Proteinaute dit 3 cs !!

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

 

Qui croire ???

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:20

Moi je garde les proportion habituel pour la galette, donc 2.

 

Comme dit moi29, c'est pas ça qui va changer grand chose ! Mais à voir avec les modo peut être!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 10:26

s'il dise 3cs dans ton lien kris c'est que les modératrices diront la même chose....

 

comme tu dis nobodii gardé les proportions de vos recette, et si vous voulez plus ou que dans une autre recette ill y a une de plus c'est pas grave...

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:27

et les autres jours à part jeudi pp et la portion de féculent, c est bien PL tous les jours?

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:29

Si toutefois c'est bien trois et non deux, ça pourrait quand même changer les choses. Il faut penser que le son d'avoine "emprisonne" une bonne partie des aliments avant digestion pour éviter qu'on "profite" de toutes les calories donc une cs peut peut-être faire la différence...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 10:30

voilà une discution par rapport a ce fameux son, et apparement sur la nouvelle édition c'est 3 cs!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/-du-nouveau-sur-mon-frigo_8_10271_40.html

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:30

Oui Gayelle, c'est PL 6 jours sur 7 !! La fête quoi )

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:38

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/207,26,15,la-communaute/foire-aux-quest(...)

 

Regardez ce lien, j'ai pris ça sur le site officiel de Dukan...

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:40

On fait quoi alors ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 10:41

moi j'en aurais pris 3 comme vous n'aurez plus de poids à perdre c'est bon. ce qu'il dit c'est qu'en période de perte de poids ou de régime il ne faut pas dépasser 2.... donc par la suite pour moi c'est 3!!!

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:45

Je pense aussi rester sur 3 alors!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:56

Ben moi je sais pas du coup :-( Je crois que je vais attendre quelques jours pour voir si ça joue sur mon poids en restant à 2, sinon je passerai à 3...

leila008

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:36

ben oui au debut je disais 2cs comme dans mon livre edition 2011 puis on m'a dit 3cs qui sont confirmées par le site proteinaute. que faire?? pour ma part 2 c'est déja dur a caser donc je suivrai le livre. mais si on regarde bien au niveau des dukatine en croisiere on a droit a 1barre et en conso 1,5 barre donc une barre =2cs et 1,5 barre =3 cs si je sais calculer ^^. donc 3 cs ne devrai pas etre bien grave 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.