Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:40

Elle peut en trouver dans les monoprix normalement!

Comment se passe la suite de ton régime ?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:31

Mon régime se passe bien pour le moment (tu sais du temps que je perds je ne me pose pas trop de question), mais seul souci c'est que je suis totalement en manque de fruits (moi qui adore ça), et je te cache pas que de de temps en temps je pique une ou deux clémentines ou même une toute petite grenadine.

Je pense que le fait de partager mes discussions avec vous et de voir que je suis pas la seule me bouste encore plus et me rends plus forte, donc merci les Fillllllllllles.

 

Et toi sonia comment se passe ton régime?

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:41

Salut les filles,

 

C'est toujours un plaisir et un booster de vous lire.

 

dwijja, les fruits me manque aussi mais jusqu'à là je n'ose pas faire des écarts. J'ai l'anniversaire des enfants en décembre e je veux être en consolidation pour profiter du gâteau et diner prévu pour l'occasion. Donc, je me mets toujours cet objectif devant les yeux pour continuer.

Je vois que tu perds très bien! bravo! donc tu peux continuer à prendre tes clémentines et grenadine 

Sonia, tu tiens vraiment bon 106 jours de croisière ce n'est pas donné.

Ca fesait une semaine que je stagnais mais je suis contente d'avoir baissé à 65.7 aujourd'hui après un 66.5 hier (jour PL)

Je vous dis à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 23:39

Coucou les filles ! Ca me booste aussi de vous lire ! Je me dis au moins que je suis pas la seule marocaine a GALERER Smiley bonheur

POur les fruits c'est un supplice ! Moi qui en raffole j'ai du manger une pomme ou deux depuis le début, par contre en ce moment je n'arrive plus trop a suivre le regime à la lettre de plus je ne perd pas autant que je le souhaiterais! J'ai hate de voir le 7 sur ma balance !

Aujourdhui j'ai fais un ecart, j'ai mangé 6 frites, mais elles etaient super bonnes donc je vais pas pleurer sur mon sort !

Par contre la faut absolument que je me ressaisisse :s

Sinon vous mangez quoi quand vous avez faim, vous avez pu trouver une recette ou un encas pouvant etre grignoter ? parce que moi le surimi et le jambon je SATURE !

Il faudrait qu'on se fasse un dejeuner ou un diner dudu qqpart un de ces jours !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 17:11

Salut les filles,

Je viens de préparer un Flan Trad Dudu mais j'ai oublié un oeuf. Donce j'attends avec impatience les résultats.

Moi quand j'ai faim je mange un yaourt our un flan. Je me prepare aussi un sandwish Thon naturel avec le moreceau de pain que je laisse le matin.Je prends aussi du coca 0 ou light.

Je vais controler la cuisson de mon flan. Je vous tiendrai au courant du flan à 3 oeufs au lieu de 4.

A+

Sima

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:49

Moi aussi pour mes encas, ou bien j en prends pas car je fais l horaire continue et je rentre a la maison et je dine vers 19h 30 ou bine je mange soit un yaourt , soit un flan, soit des gâteaux (que je prépare, qui ne sont pas toujours très appétissant) tout dépend de ce que j ai a porté de main.

Aujourd hui je viens de me préparer un cake au citron (qui a l'air plutôt sympa) pour les encas de cette semaine.

Je le goûte demain et vous tiens au courant.

Sonia, tu es au 2/3 de ton parcours, et t as très bien perdu jusqu'au la et bientôt tu verras le 7 sur ta balance alors surtout ne craque pas maintenant !!! tu y es presque, et pour sima continue comme ça et en décembre t'aura le droit a un très bon gâteau .

 

Comme encas, tu peux te faire des cookies au chocolat qui on l air délicieux, ou des cake , ou des biscuits à la vanille ( c toujours mieux que de la dinde ou du surimi ca change).

 

Je tenterai une des recettes de cookies cette semaine et vous tiens au courant.

 

Sinon quelles sont vos recettes préférées dans le site? qu'est ce que vous me recommandez?

 

A bientôt

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 00:20

Coucou les filles ! Alors hier et aujourdhui comme je prépare mon mémoire de master que je dépose mardi, je n'ai pas trop pensé a la nourriture et donc je n'ai eu qu'un repas par jour, hier c'était poulet moutarde et thym au four et aujourdhui j'ai fait un cake !

Alors le cake, j'y ai mis 3 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 3 oeuf , 2cs de Fromage blanc, 1 tomate coupée en dés, un quart de poivron rouge, 150g de jambon de dinde , une demi petite boite de champignon et une CS de Aicha spéciale pizza ( il n'y a pas d'huile dedans ! ) du sel du poivre et de l'origan . Jai tout melangé et mis dans un moule et jy ai ajouté 2 portion de Vache qui rit light ! Ca ma fait un super bon cake pour 2 jours, jai mangé la moitié avec une salade concombre tomate cerise. Et mon fiancé a mangé l'autre moitié preuve que c'était suuuper bon !

 

Sinon j'aime bien le gateau au fromage blanc et citron, je fais également des tartes au citron quand le besoin de sucre se fait ressentir.

pour les recettes que je recommande, il y en a 1 que j'ai posté et les autres je vous met les liens !

Bisous les nenettes et bon couraggggeeee !Essayez de passer plus souvent, je m'ennuie toute seul ici :( Moi je lâche pas !

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_carrot_cake-6343.html ( sans l'arome rhum et avec 2cc de chocolat en poudre)

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc-5700.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_perdu_au_baies_de_gojis_et_graines_de(...) ( sans les baies , sauf si vous avez réussi à en trouver au Maroc)

http://www.proteinaute.com/recette_aperitifs_au_fromage_trop_trop_bons-6433.html (jy met 3 olives noires)

http://www.proteinaute.com/recette_tagine_poulet_et_croquettes_de_poulet-5798.html (c'est croquant ! )

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 00:49

Moi a part ce week end, je suis connectée tous les jours entre 8h et 16h30 ( au boulot) et puis dès que je rentre je jette un coup d'oeil au site pour voir si l une de vous à répondu donc tu n'es pas toute seullllllllllllllllllllllle

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:18

Coucou les filles,

 

Mois j'essaie de me connecter le maximum possible. C'est vrais que la semaine dernière j'étais un peu prise avec une présentation.

Je vais essayer d'être plus présente.

Sonia, tu fais ton master en quoi?

Le flan était plutôt pas mal quoique j'aurai du mettre plus d'arôme (une prochaine fois).

Passez moi la recette du cake au citron, je veux l'essayer.

A + les fille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:28

Bonjour les coppppiiiiiines !

Hier soir je me suis fais une glace que j'ai mangé ce matin, elle était bien bonne !

J'ai un rythme vachement dégueulasse je dors a 5h du mat me réveille a midi, bref totalement décalé à cause de ce master !

Pour te repondre Sima, je soutiens un master en management, marketing et communication à l'ESC Toulouse ! Et franchement prise de tête comme pas possible !

Et toi ? Tu fais quoi ? (Dwijja ? )

POur ton flan tu fais le flan patissier? ou c'est un flan normal ?

Je me demande ce que je vais manger pour dejeuner moi ...

aserty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:12

Salut les filles hier j'ai craqué pour la première fois depuis le début du régime, invitée chez des amis j'ai finis par manger du tiramisu et en plus le soir chez mes parents des brochettes avec du riz bref la totale!!! chez moi c'est tout ou rien et je me suis dis journée perdue pour journée perdue allons y a 100%.

Aujourd'hui je me suis pesée jai rien pris mais rien perdue. A mon avis ca va ralentir ma perte mais sans regrets j'ai repris le régime et je compte m'y tenir!!! )

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:26

pas forcement aserty! moi je fais des ecarts et pourtant je perds bien aprés!

mnt ressaisit toi et joins toi à nous pour te motiver, partager tes recettes, tes photos ...

aserty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:48

J'espère être dans le même cas que toi alors , j'ai pas perdue ma motivation bien au contraire et ce site m'aide beaucoup le fait de voir les gens perdre etc..

et je travaille aussi sur mon mémoire de M2 et j'ai un rythme décalé tout comme toi nuit blanches et réveil à 12hoo 

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:24

Salut les filles,

Pour te répondre Sonia, j'ai fais un flan trad. J'ai toujours été plus salé que sucré. Je m'y mets et j'adore.

Moi je suis déjà le domaine prof. Je suis dans le services marketing.

Essaie de manger 3 fois par jour pour éviter que ton corps se venge te toi et commence à stocker la graisse 

Où est ce que tu trouves les baies de goji? c'est les mêmes chez Dar Lfakia?

Asserty, il faut surtout pas se démotiver. Un peu plus de sport le lendemain pour se rattraper fera l'affaire.

Dans l'attente de vous lire

Sima

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:05

Sima, je suis aussi dans le marketing, je viens de quitter mon poste de resp. marketing et la je suis a la recherche d'un VRAI job !

Les baies de goji je ne sais pas ou en trouver si tu as une idée n'hésites pas ! Je viens de poster une recette salée, en esperant qu'elle soit vite vite vite validée!

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:59

Bonsoir les filles!

A vous voir discuter ça me donne bcp d'energie... moi qui viens de commencer mon regime y a 5 jours!

Je suis très heureuse de me joindre à vous pour qu'on puisse toutes arriver à nos objectifs.

comme vous le voyez je suis encore en phase d attaque mes journées se passent plutôt bien je n'ai pas trop faim et j'espère que je garderais cet etat d'esprit aussi lontemps que possible.

je voulais vous demander une chose : est que je peux prendre des tolérés dès le debut de la phase croisière? et le cacao degraissé non sucré ou est ce que je peux le trouver? j'ai cherché à marjan (je suis sur kenitra) mais je n'ai pas trouvé.

sinon j ai une autre question : le tofu? et l'agar agar? vous les trouvez?

je vous embrasse toutes

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:28

Coucou zolla ! Bienvenue parmi nous ! en espérant que tu puisses puiser ta force et ta motivation ici !

Alors, il y a du Van Houten a Marjane et même à Acima, essaye de cherche une boite blanche et marron super moche 

Sinon le Tofu, j'en prend à Casa au marché Benjdia, il y a un homme ici qui vend des épices et tout qui en ramène également, voit si tu peux pas en trouver sur Rabat chez un 3etar ou dans une épicerie chinoise/japonaise.

Agar-Agar je vois pas ce que c'est en Arabe , j'achète de la gélatine et j'en utilise pas, j'aime pas la texture !

J'ai commencé avec a peu prés ton poids de départ, sachant que je peux tuer pour un cookie, une crêpe et un bol de frites, et du moment que j'y arrive je crois que tout est possible Smiley bonheur, la sensation de faim a disparue une fois que j'ai réintroduis les légumes.

POur tes tolérés evites les au maximum , mais tu peux les prendre dés le debut de ta phase de croisiere

voili voilou ! J'espere t'avoir aidé !

 

Sonia

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:39

Forum Dukan : zolla bienvenue parmi nous on te souhaite beaucoup de courage pour les toleres je pense que tu peux en prendre raisonnablement des le debut moi j en a

Zolla bienvenue parmi nous, on te souhaite beaucoup de courage, pour les tolérés je pense que tu peux en prendre (raisonnablement) dès le début, moi j en ai pris dès ma première semaine de croisière et ça aller!!!

 

Pour les adresses a kenitra, je ne peux pas trop t'aider ce que je peux te conseiller c de trouver des mag bio et/ou diététique, la je pense que tu pourras trouver ce que tu cherches, sinon si tu passes par casa tu nous le dis à l'avance et on te donnera toutes les bonnes adresses qu'on connait.

 

Pour répondre à ta question sonia, comme sima, je suis déjà dans le domaine prof (depuis peu à peine quelques mois) je viens tout juste de finir mon master et de rentrer au maroc, moi je suis dans le domaine d'actuariat, rien a voir avec ce que vous faites c'est trop barbant mais bon on s y fait.

 

Aserty on a toutes craqué donc ne t inquiéte surtout pas essaie seulement de te remettre à fond dans le régime.

 

Sonia et aserty bon courage pour vos mémoires, je sais que c'est trop stressant et épuisant mais ce n'est que passager donc évitez de manquer vos repas parce que sérieusement tôt ou tard vous allez.... (d'après un interview du dr Dukan, le fait de sauter un repas frustre ton corps et vous pourrez même vous acharnez sur un truc dont vous n'aurez même pas envie) DONC les filles réveillez vous plutôt et prenez vos ptit dej 

 

Voila voilou, j'ai testé un souflet au saumon plutôt bon et des tartelettes au citron

 

Ah le cake que j'ai préparé était plutôt bon il avait le goût d'un vrai cake mais pour la texture pas encore (j y travaille)

 

Bisou les filles a bientôt

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:47

Merci sonia, t'es un amour!

Pour le chocolat je vais chercher demain. Sinon pour le tofu c'est quoi le nom en arabe le 3etar tu lui dis quoi?

tu sais ça m'encourage tellement de voir que tu avait à peu près mon poid de départ et que t'as perdu tous ces kilos! bravo! et ne laches pas le morceau tu y arriveras inchallah.... et moi aussi d'ailleurs

Pour les tolérés je demande juste pour en faire un stock chez moi mieux vaux un toléré qu'un équart!!!

sinon je te souhaite bon courage pour ton memoire et ta recherche d'emploi; tiens bon tu y arriveras inchallah !!

là je fil à la cuisine pour voir ce que je peux concocter pour mon diner ... mais avant je dois mettre les enfants au lit ... un vrai challenge hi hi hi

bisou

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:55

Dwija merci aussi pour ta réponse et tes conseilles.

Sinon le gateau sur la photos à l'air appetissant c quoi comme recette?.... mon instinct de gourmande se revellie 

bon les filles je vous retrouve après le diner

bise bise

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:01

Dwijja, j'arrriiiiiiive ton cake à l'air super bon :'( :'( :'( ! C'est quoi ta recette !?

Bon courage pour ton nouveau job alors, moi j'ai bossé pendant presque 2 ans, vu que mon master est en cours de week end, mais limite j'avais l'impression que c'était du foutage de gueule. Les entreprises ne sont vraiment pas sérieuses :s

J'ai posté une recette (celle de mon déjeuner ) mais elle n'a pas encore était publiée, c'était super bon ! J'en ai gardé pour mon déjeuné de demain . J'ai l'impression de passer ma vie dans ma cuisine, surtout que j'adore cuisiner, mais bon c'est pas tjs bon les trucs dukan ! J'ai acheté le livre de recettes et franchement c'est SUPER NUL Smiley bonheur faut pas être marocaine pour manger ca, c'est pas épicé, rien !

 

Sinon je vais me présenté un peu plus, j'ai 22 ans, j'ai pris énormément de poids depuis que je me suis installée à casablanca (originaire de marrakech) et le fait d'être rester à la maison 3 mois d'affilé pendant l'été ma achevé je suis devenu enorme! J'ai toujours mis du 46, et puis progressivement je suis passée a un bon 48 sans m'en rendre compte et en magasin j'ai continué a demandé du 46 et je me rendais compte que ca boudiné et j'arrivais pas à admettre que j'avais pris du poids. L'été je l'ai passée en maillot et en robe donc je me suis pas rendue compte du poids pris durant les vacances. Avant ramadan j'ai essayé de mettre un caftan pour un mariage et mes fesses ont refusés de passer, ca faisait un carré de derrière, HORRIBLE! C'est la ou je me suis dis STOP, c'est plus possible de continuer comme ca!

 

Je compte me marier dans pas longtemps ( grand max 1 an) et mon fiancé a perdu 15 kilos en mangeant du macdo tout le temps (ironie du sort ! ) C'était limite plus possible de me voir dans un mirroir et je pouvais plus me mettre a coté de lui sur le même canapé sans le mettre par terre :s J'ai donc decidé de maigrir ! Et ce qui est drole c'est que je suis réfractaire à mon image en tant que future maigre, et des fois j'ai l'impression de m'auto boycotté en m'empiffrant et en faisant des écarts.

 

On a toute une raison qui nous pousse à maigrir, moi j'en ai eu tout simplement marre de ne plus trouver de coin ou m'habiller ici, alors que à la base j'adore être bien habillée et tt et tt

 

J'arrete pas de parlé Smiley bonheur ! Bref je vous laisse je vais me faire qqchose à manger !

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:47

salut les filles !!

 

J'ai préparé des quiches au surimi (3batonets de surimi haché à la fourchette,1oeuf, 1e cs de yaourt nature,1cs de lait ecrémé,klk goute de sauce soja, sel, poivre, persil) et hop dans un moule en silicon )

 

Ca m'a fait 3 part succulantes ... j'ai adoré

Petit asctuce : pour les dorer attendre qu'il soient ferme et les badijoner avec un peut de lait et les laisser dorer en surveillant .... et voila!!!

 

Et comme dessert je prends ma dose journalière avec du lait du fromage linéa 0%

 

Je voulais mettre la photo mais le format est trop grand :(

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:37

bonjour les filles comment allez vous ce matin ????

zolla pour la recette je te l envoie ce soir inchalah

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:52

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?

Désolée, je n'ai pas pu me connecté hier. J'ai une angine et je suis clouée à la maison pour 3 jours.

Zola, bienvenu parmis nous, je te souhaite bon courage. Je pense que tu peux passer en croisière car normalement on doit pas dépasser 5 jours d'attaque.

Dwijja, envoie STP la recette, le cake à l'air super.

Sonia, C'est vrais que c'est galaire quand on est pas dans une multinationole ou une grande boite. J'en ai vu de toutes les couleurs car ils sont mes clients.

Moi j'ai pris du poid avec ma première grossèsse, je suis passé de 59 Kg à 70kg après l'accouchement, j'ai fais un petit régime et j'ai perdu 2 kg. Avec ma deuxième grossesse c'était cata, je n'ai perdu que le poids du bébé après l'accouchement donc je me suis retrouvé avec un 76 kg. j'ai fait du sport et je suis descendu à 74 kg. J'ai vécu avec mes 74 kg pendant un peu plus de 2 ans jusqu'à Ramadan dernier ou j'ai repris 2kg =76Kg. J'ai décidé de me prendre en main et j'ai commencé un régime hyperproteiné avec lequel j'ai perdu 6Kg. J'ai démarré Dukan à 70.6Kg et aujourd'hui je pèse 65Kg. Comme je vous l'ai déjà dit, mon objectif c'est d'être en croisière pour l'anniversaire des enfants fin décembre et je souhaite me mettre en robe pour surprendre mon entourage (que j'évite depuis le début du régime pour ne pas avoir à donner trop d'expication sur le pourquoi du comment)

 

Bref je pense assez parler de moi. A +

Sima

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:04

Ouuuf une revenante hihi, Sima j'espère que tu vas mieux, et que tu commences a te rétablir, je sais que l'angine c terrible!!

 

Les filles je suppose que vous êtes prises par vos mémoires et tout le reste donc bon courage à toutes.

 

Me concernant, j ai pris du poids l'année ou je suis passée à l'université, comme c t a mohammedia du coup je mangais tout le temps dehors et j ai cassé le rythme habituel que j'avais. Les 2 ans à mohammedia je suis passée du 58 à 62 facile, puis je suis partie en France (5 ans) grande catastrophe, moi qui ne prends pas le temps de cuisiner je me faisais toujours soit des toast au fromage (j'adore ca, soit des pate au fromage) Bon en gros je n'aime manger que les trucs gras (Kebab, Mcdo, Bonbons, chocolat...).

Ah oui et mon gros défaut c'est que je grignote, genre j'adore manger un biscuit par ci, un bonbon par la ( ca commence a me manqué.

 

Le déclic a commencé en 4 eme année où un jour je me suis pesée et vu que j'étais arrivée à 70 kg ou 72 je ne sais plus. La j'ai décidé de me prendre en main de faire quelque chose, quelque régime à droite et à gauche et j'avais pu stabiliser mon poids à 68KG.

 

Une fois rentrée au Maroc, j 'ai repris un rythme normal (encore chez mes parents) et décidé que je devais perdre le surplus de poids que j ai pris pendant cette période.

 

La je stagne depuis une semaine avec prise de 400 g en plus, je crois que je devrais faire un peu de sport pour aider mon corps

 

Voila voilou !!!

 

Pour la recette :

3 oeuf

5 ou 6 CS édulcorant (dépend de ce que vous voulez)

7 CS Maizena ( si vous avez du lait en poudre vous pouvez mettre demi demi je pense)

1 sachet de levure

Un zeste de citron

Un demi jus de citron

 

Je pense que c tout,

 

Battre successivement tous les ingrédients et mettre dans un moule a Cake

Je voulais rajouter un peu d'arôme beurre, mais j ai pas eu confiance, je l ai acheté d'une pâtisserie il a l'air gras hihi donc j'ai zappé

J'espère que vous allez aimer

 

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.