Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 15:32

Bonjour les copines ! J'espere que tout se passe bien pour vous !

Moi j'ai de plus en plus de mal à dormir avant 4 ou 5 h du matin ! Donc je me réveille super tard !

L'envie de manger n'est plus la :( Je ne sais plus quoi me faire à manger , j'ai envie d'un plat consistant ( type paella, couscous :( )

Depuis Samedi j e n'ai pas fait d'écart, ni rien du tout et je suis en PP sans m'en rendre compte, j'oublie de reintroduire des légumes ( pas bien, pas bien ! )

Sima félicitations pour le bébé ! Ca doit pas être facile tout les jours ! Et soigne toi bien !

Dwijja, le fait de ne mettre que de la maizena, le cake a quelle texture ? ça ressemble à un cake avec de la vraie farine ?

Ou tu as pu te procurer l'arome beurre ? j'en reve ! Noisette aussi :(

 

Bisous bisouuus

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:18

Ben écoute, les vrais arômes "light", genre sans sucre tu les trouve à "la vie claire", j avais trouvé framboise, citron,....

L'arôme beurre, noisette, caramel,... je les ai trouvé dans un magasin qui vont tous les trucs de patisserie, que ce soit matériel, arôme, gélatine , tout quoi c'est la ou j en ai trouvé, c rue des écoles perpendiculaire à ghandi, tu vas touuuut droit vraiment tout droit et avant d'arriver à socrate tu le trouve.

C'est des arômes que tu prends au gramme car c gluant!! c pour ca que j ai pas trop confiance et je les ai mis de côté.

 

Pour Le cake, bon il n avait une texture à 100% d'un vrai cake mais n'était pas spongieux comme les madeleines avec son

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:22

Alors attends, c'est où la vie claire ( je me repère très mal sur casa) et pour le magasin qui vend les arômes, la rue des écoles c'est laquelle ? Smiley bonheur

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:22

Olalalalala la vie clair se trouve rue wla haddou kikiki donc pour y arriver voila ce que je te propose : tu connais plazza ? Amoud Californie ? Si oui je te montrerais a partir de la !

Pour rue des écoles , tu connais boulevard ghandi ?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:32

Ce que je peux faire c est que tu me dises d' ou tu peux prendre la route, et moi a partir de cet endroit je te fait des schémas jusqu au deux

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:51

je connais pizza hut de ghandi ( pas pour rien mes 100kilos Smiley bonheur) et le plazza

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 22:41

Donc tu prends le sens contraire de pizza Hut , la première ruelle tu tournes a droite c ça la rue des écoles. Tu continue tout droite, 4 ou 5 croisements après tu trouveras la pâtisserie. Mais bon Ana j ai pas eu confiance en les arômes demain je prends la texture en photo et te les montre comme ça tu te déplace pas pour rien. Pour la vie claire je vais chercher le plan pour bien t expliquer mais normalement si tu connais plazza ça va pas être très compliquer.

Xoxo.

A demain

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:34

Forum Dukan : voici l itineraire pour la vie claire je te donne le num tu peux les appeler pour demander s ils ont les produits que tu souhaite residence miamar imm

Voici l'itinéraire pour la Vie claire

Je te donne le num, tu peux les appeler pour demander s'ils ont les produits que tu souhaite!

 

Résidence Miamar, Immeuble A - Les Crêtes

20100 Casablanca - Maroc

Tel: +212.522.870.871

Fax: +212.522.21.89.23

E-mail: lavieclairemaroc@menara.ma

Votre contact:

Madame

Iris Terwilliger

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:17

Hello les filles,

Alors Sonia tu as trouvé les arômes?

Pour le Tofu, tu arrives à en trouver à Benjdia? Ou ça?

Dwijja ne t'inquiète pas par rapport à ta stagnation, c'est normal, le plus tu t'approche de ton juste poids le plus lente est la perte donc ne te décourages pas tu vas y arriver.

Moi, avec mes angines, je ne mange pas autant qu'avant mais je ne me suis pas pesée. Je vais le faire demain matin pour voir si je continu à perdre.

Je vous dis à +

Sima

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 23:18

Hello les filles ! J'ai pas eu le temps d'ller voir pour les aromes et tt ca, je vais commencer par appeler d'abord ! Merci Dwijja pour toutes ses indications !

Le tofu il est chez un herboriste à Benjdia, a l'interieur du marché quand tu rentres de la porte li en face mn Agourram, a ta gauche tu as un herboriste, il a des aromes et le tofu ! Essayes de t'en procurer de la bas.

 

Gros bisous les filles

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 12:43

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien!

J ai une question pour vous, comme yaourt nature, vous prenez koi comme marque!

Aussi pour le fromage blanc avec lequel vous cuisinez ? vous prenez quoi?

 

J'ai encore pris 300g wa33333333333333 alors que je ne fais pas d'écart ( J'ai même arrêté les tolérés c 2 jours et rien) je me suis dite que peut être ce que je mange n'est pas bien!

 

Si vous pouvez me direz ce que vous prenez comme yaourt, ca m'aidera à comprendre

 

Merci d'avance!

A bientôt

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:25

Salut Dwijja,

Moi je prends du linéa vanille 0% et du chergui nature 0% avec de la stévia.

Pour le fromage blanc. J'utilise du linea fromage blanc pour le sucré et ricotta 0% pour le pain et le salé. J'utilise également du yaourt chergui pour la sauce.

Est ce que tu es constipée? ou peut être tu fais de la rétention d'eau? Sinon peut être tu passe par une période hormonale (pré et règle, stress ou autres) . Je suis passé par là. Tu as bien fait d'arêter les tolérés. Augmente ton activité physique ntm les abdos si tu es constipée. Si tu fais la rétention d'eau essaie de manger moins salé et ne pas dépasser 1,5l d'eau par jour.

Ne t'inquète surtout pas et continu ça va passer moi j'ai même pris 800 gr en période de règle le mois dernier.

Bon courage

Sima

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:27

Je prends du Linea ou Finesse ( que je trouve meilleur) et pour le fromage blanc je prend Jben de Jaouda(oula chergui je c plus) c'est dans une petite barquette verte.

 

Tu es peut être constipée ou tu attends tes régles ? >Tune bois peut être pas assez ?

 

Bois beaucoup d'eau et mange du poisson, poulet ... Ca devrait redescendre normalement.

Moi hier jai fais une de ces pizzas ! Mamamiaaaaa Smiley bonheur Mais il devait y avoir au moins 4 tolérés Smiley bonheur mais mon dieu comme c'était bon !

Ne te prends pas la tête pour des grammes, ca finiras par redescendre !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:33

La recette, la recette la recette ^^^^

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 22:23

Pour la pâte, je met 1CS de maizena, 2CS super bombées de son d'avoine, 1CS de son de blé, 2 oeufs 1 cs de Fb et un peu de lait ( la pate est liquide. je met ca dans un plat à pizza au four le temps que sa devienne croustillant, j'étale une grosse CS de sauce pizza Aicha ( elle est sans huile) des champignons, de la charcuterie 30 grammes de gouda light rapé, 20g de camembert light et 1CS de creme fraiche light et je mets des epices à pizza dessus !

MON DIEU QUE C'EST BON !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 23:24

Mon dieu que ca a l air bon j en ai l eau a la bouche serieux

 

Je vais essayer ta pate demain et comme je suis en pp je vais pas mettre de tomate mais du fb au lieu de la creme fraiche

Avec ma stagnation je limite les toleres. Merci pour vos conseils pour les fb et les yaourts , moi je cuisinais avec du perly nature (je pense que ma stagnation vient de la parce qu il est bien gras !!! )

 

Les filles vous avez deja entendu parler du remede miracle contre la stagnation ??? Soupe au choux ??? Si oui, vous en pensez koi ??

 

Sonia, Le gouda light tu le trouve ou ???

 

Bisou les filles!

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:13

Salut les filles,

 

Sonia, félicitation pour le 7 sur la balance. Ta pizza à l'air bonne mais comme je stagne, je vais attendre la conso pour la préparer.

 

Dwijja, tu trouvera du light à Marjane Californie (j'en ai vu de tout genre). Pour le remède miracle, je ne l'ai jamais essayé et même quand je stagne et je demande au coach sur le site on me l'a jamais conseillé. si tu ne dépasse pas 15 jours (sans écarts) ne t'inquiète pas. Moi aussi j'ai pris un peu hier et je stagne aujourd'hui mais je ne m'inquiète pas, je sais qu'avec ce qu'on mange on ne peut que perdre.

 

Bisous les filles et à +

Sima

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 15:40

bonjour les filles je me joins à vous je viens de commencer aujourd'hui, je suis de rabat, j'ai accouché depuis 7 mois mnt et j'arrive toujours pa à perdre mes kilos de plus (g pris 23 kg)...au contraire g l'impression d gonfler encore plus...

pour le son d'avoine j'en ai commandé par internet je le reçois aujourd'hui, pour le reste j'en ai pris en grande surface...mnt j'aimerais bien avoir le livre dukan mais je sais pa ou trouver, est ce que c vrmt necessaire ou on peut s'en sortir sans..

merci d'avance pour vos réponses et bon courage, car il en faut du courage 

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 15:55

Salut Moniflouflou,

 

Bienvenu parmis nous. Moi, je n'ai pas pris le livre mais je suis le coatching. Je pense qu'il peut t'aider à comprendre la méthodo mais avec l'aide du forum peut être tu peux t'en passer. (le filles confirmeront).

 

Moi aussi, j'ai pris à cause de ma grossesse et je n'ai pas pu perdre mais là je m'approche de mon juste poids et ce régime et vraiment efficace.

 

Bon courage

SIMA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:04

Moniflouflou bienvenue parmi nous! Je joins sima dans son avis ou elle te dit qu il n est pas nécessaire a 100% d' avoir le livre mais faut bien te renseigner sur la méthode dukan comme ça tu ne zappe aucun truc.

 

Sinon, si ça peut t aider je pense qu il y a une personne sur le forum qui l envoie par mail (je chercherai sa page et te tiens au courant)

 

Sinon les filles, ou est ce que vous avez disparu?

Merci sima pour l info j ai trouvé le gouda light, Que j ai râpé .

Sinon j ai fait un rôti de dinde a la charcuterie et au fromage il était terrible ( trooooop bon). Je mettrais la recette bientôt

 

Sur ce, je vous dis a très bientôt et prenez soin de vous les proteinautes.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:21

Coucouuu ! Dwijja, le roti de dinde c'est exactement ce que je me fais a mangé là !  Smiley bonheur

Bienvenue a toi moniflouflou !

Le livre n'est pas indispensable mais moi il m'a bcp aidé a comprendre les grandes lignes , il est disponible en librairie.

Moi j'ai disparu avec mon mémoire et la vie casablancaise  !

Sinon mon régime suit son cours, et je me suis fais une recette terrrriiiible ! Si vous arrivez a vous procure du lait en poudre, je me fais des muffins terrible terrible ! Une fois que vous avez le lait je vous l'envoie !

Je vous fais de gros bisous et ne disparaissez plus ! C'est un oooordre !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:41

J ai le laiiiiit , ze veux la recette

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 00:10

Tu payes combien ? HEIN ?

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 00:14

Alors tu met une CS de son de blé , une CS de son d'avoine, 2CS de lait en poudre, 1 oeuf, du sucre et une pincée de sel. Je rajoute du chcolat blanc (http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html) et du chocolat au lait (http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html) TU PEUX MEME PAS IMAGINER COMMENT C'EST BON ! AUjourd'hui a la place du chocolat o lait j'ai mis 1 carré de chocolat noir ( = 30 calories) , c t mieux que les muffins que je me fais sans regime !

Pour le chocolat au lait et le chocolat blanc , je les prepare tjs a lavance et je les laisse ua congelo, jen prends pour faire mes muffins uniquement. ! Voili voilouuuuuuu

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:57

Bonjour les filles,

 

Ces muffins ont l'air bon mais je n'ai pas de lait en poudre :-( et en plus je stagne donc je ne vais pas prendre de tolérés. Par contre, je mange un couscous belboula le samedi in cha allah (j'ai un joker patte).

 

Dwijja envoie la recette du rôti pls!!

 

Ne disparraissez pas. Personnellement notre discussion m'aide à tenir.

 

A+

SIMA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.