Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Raviolis Chinois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Viny87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:04

Forum Dukan : c est peut etre une question bete mais les raviolis chinois sont composes soit de crevettes poulet ou encore legumes a l interieur mais a t on le droi

C'est peut être une question bête mais les raviolis chinois sont composés soit de crevettes, poulet ou encore légumes à l'intérieur mais a t-on le droit à la pâte à l'extérieur du produit en phase de croisière ?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:02

on n'y a malheureusement pas droit, sachant que la pâte est essentiellement composée de farine :(

Viny87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:44

Bien ce qu'il me semblait ^^ Merci Dommage j'adore ça lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 11:08

pareil! tellement que mon 1er repas de gala c'était un bon restau chinois  je pourrais en manger tous les jours!

Viny87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:40

Coucou !!

 

J'ai craqué sur les raviolis chinois j'en ai mangé 4 et tu sais quoi ? Et bah j'ai perdu 300 grammes lol =)

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:18

looool! à pas réitérer quand même hein! je sais que parfois je prenais des bouchées de choses interdites, ça n'a jamais freiné ma perte!

Viny87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 07:32

Non je le referais pas promis ^^ Mon conjoint me soutient beaucoup mais parfois il a besoin de manger un pti resto lol et là c'est vrai que j'avais envie de l'accompagner !! J'ai pris une salade maison sans sauce avec crevettes et morceaux de poulet + mon extra raviolis lol !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:03

ah bah tu as été forte dis donc! au resto chinois je ne peux pas me restreindre moi, c'est juste pas possible, j'aime trop leurs vapeurs, porc sauce aigre douce, poulet citron, nouilles, nougat... je pense que la semaine prochaine je prendra chinois pour mon gala, ça fait longtemps là!

Viny87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:32

Petite gourmande xD Poulet au citron ça a l'air trop bon !! C'est ce que mon homme avait pris lool ^^ Je suis pressé de pouvoir faire mes repas gala lol ^^ J'arrive à résister car je suis trèèèèèèèèèèèèèès motivé pour une fois xD

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:33

J'adore le poulet au citron, depuis que j'ai gouté un jour j'en suis fan!! Mais les raviolis pékinois et les vapeurs remportent la palme! Tu as raison d'être motivée, c'est la clé de la réussite!

Viny87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 11:51

Moi aussi j'adore leurs vapeurs c'est un truc de fou j'en mangerais tous les jours lol ^^ J'ai perdu 700 grammes après ce petit écart ^^ Je pense que les 400 grammes que j'ai repris sont dûs à ça :s Mais au moins j'ai pas été frustré lol !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:09

c'est un mal pour un bien  hier soir mon chéri s'est commandé su chinois, il m'a laissé un ravioli pékinois que je mangerai demain midi loool

Viny87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 12:26

Miam tu le savouras le bien de la part xD

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:01

tkt je vais l'embrasser de ta part avant de le manger! loool

Viny87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:41

Oui fais dont ça xD Moi je descend pas mal là je me suis tapé un petit coup de blues durant 2 jours et j'ai perdu 1,4 kilos d'un coup :s

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 13:58

oh bah qu'est ce qui va pas? si tu as besoin d'en parler à quelqu'un d'extérieur à ton cercle de proches, n'hésite pas, je suis une bonne oreille

 

j'ai pas fait de bisous à mes raviolis (je m'en suis racheté 3 pour la peine, bouh pas bien, mais m'en fiche lol), je les ai mangés trop rapidement lol ^^

Viny87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 15:00

Rien de bien méchant tkt pas juste pas le moral mais je reprend le dessus depuis ce matin =)

Viny87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 15:00

Gourmande =p Mais au moins pas de frustration

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:29

^^ oui c'est sûr, pas frustrée! ce soir on remange asiat (végétarien cette fois), je serai pas frustrée de ne pas manger de raviolis comme ça ^^

Viny87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 16:30

C'est bien ^^

Je suis fière de toi =)

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 18:37

Merci merci, je n'en demandais pas tant  ça se passe bien pour toi sinon?

Viny87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:24

Ma foi je craque parfois mais ça se passe bien dans l'ensemble !! L'autre jour un prince de LU a fini dans ma bouche xD Je sais pas comment il est arrivé là lol !! Mais je prend pas derrière alors ça va !! Moi ce soir c'est courgette colin d'alaska avec une sauce fromage blanc moutarde miam ^^

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:06

moi ça va, je suis pas trop gâteaux industriels sucrés, à part les cookies! j'en ai acheté au chocolat blanc-cranberries pour mon chéri, ça va être compliqué, je vais lui dire de vite les manger looool je plaisante!

 

tiens hier j'étais trop surprise! on est allés manger dans un restau asiatique végétarien, et en accompagnement je me suis pris des vermicelles de soja. Ils m'ont amené un grand plat de konjac, hyper bien préparés, c'était trop bon, ils avaient fait une sauce d'enfer! j'avais même l'impression que c'était du konjac brun alors que c'était du blanc! ça me redonne envie d'essayer de cuisiner tous les paquets que j'ai chez moi lol!

Viny87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:27

Lol craque pas sur les gâteaux ^^ Moi j'arrive pas à trouver du konjac ! Je sais que le vermicelle de soja on a pas le droit c'est ça ? Où trouve tu du konjac ? Magasin bio peut être ?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 16:40

en boutique asiatique genre Tang frères tu trouves ça... à voir ce que tu as près de chez toi, c'est japonais! après le konjac c'est du vermicelle de soja!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.