Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 09:54

Bonjour les filles,

 

Je tiens à vous féliciter pour votre challenge de fin juillet, vous verrez vous allez avancer lol ....

 

Envie de sucré ! Pensez aux chewing-gums sans sucre lol. Dudu en permet 10 par jour et je vous assure que pendant que vous mastiquez, cela empêche d'avaler des bêtises, pour moi cela a été un bon truc ! Peu de calories, pas de sucre .....

 

La viande des Grisons est en effet salée. Les produits sous vide sont plus salés que ceux à la coupe. Vu qu'elle est assez, même très chère, je prends aussi de la bresaloai, c'est aussi de la viande séchée de boeuf, mais c'est italien et un peu moins chère ....

 

Vous prenez bien votre son d'avoine les filles ? et comment ????

 

Bonne journée à toutes les filles ))))))))))))))))

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 10:17

merci pour le tuyau Kuma,

 

je chercherai de la bresoloia!

 

pour ma part je prends mes sons en porridge,j'adore!!!

 

48,9kg en moins d'un an ,je suis époustouflée par ton parcours!!!!

alissounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:24

bonjour à toutes!

je vous souhaites une bonne journée!

 

pinkliberty, je penses que tu ne dois pas culpabiliser quand tu manges entre les repas, si tu as besoin, fais le, mais bien sure

de la viande autorisé, donc pour la viande des grisons, c'est pas grave tu as le droit...moi aussi ça m'arrive presque tous les jours

d'avoir besoin de manger un truc l'après midi...

Chamonix, ne t'inquiète pas j'avais compris que t'avais pas bien vu...pas de problème, bon courage pour ta journée de boulot!

 

Kuma merci pour tes conseils, moi le son d'avoine je l'oubli pas (ça change un peu l'alimentation) 2CS dans un yaoourt répartis dans la journée

voilou!!!

 

Damaris, je suis à fond ton challenge !!!!

 

courage à toutes!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:49

J'adore cette motivation générale !!

 

Moi le son d'avoine, je fais des muffins (enfin des gateaux ds un moule à muffins) que j'aromatise. Et je les mange le matin au petit déj avec du fromage blanc et un café. Ca cale pour la journée, c'est top !

J'en prépare pour 2/3 jours et je les conserve au frigo au frais !!

Utilisateur99087

Posté le 13/06/2012 à 19:06

Coucou les filles,

Me revoilou,dites donc,il y a de l'ambiance ici,ça fait plaisir en tout cas.

En plus tout le monde est en accord avec le challenge de Damais.

Pour le son d'avoine,au petit dej sous forme de crepes,miam !...

Comme kuma,je suis une adepte des chewings gums,on peut aussi

pour les becs sucres prendre 4 bonbons sans sucre par jour.

Le coca light aide aussi a limiter les envies dangereuses.

Bonne soiree a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 22:09

Coucou les filles !! arrivée tardive, je rentre seulement du boulo (pfiou!) ça sent la bonne humeur ici !^^

ça été un peu dur cette apres midi , ma collegue avait préparé un énorme gateau au chocolat, nappé de chocolat.. ça sentais (super bon) dans tout le backoffice et en plus elle a insisté pour que j'en prenne ne serait ce qu'un petit bout pour gouter, ce que j'ai bien sur refusé, mais je me surprends depuis quelque jours a pensé a des dessert sucré type mousse au chocolat ou coupe america du buffalo... ce matin j'ai enfin reçu mes aromes.. j'espere que ça va me consoler..

Bon jje vais me fais a manger, j'espere que vous etes la ce soir ??

PS: demain on fait greve a la Poste ! éviter d'y aller

helly13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 23:01

coucou à toutes

 

je vois que c'est un post très actif ça fait plaisir

 

j'aimerais bien me joindre à vous même si j'ai quitté le club des 100 tout juste ce matin mais bon je suis plus que concernée

 

j'ai commencé mon régime la semaine dernière mais j'avais déjà fait dukan j'ai commencé en aout 11 et j'avais perdu 22kg et en décembre j'ai craqué après 1 mois de stagnation à 89 kg j'ai cédé et bien sur tout repris à quelques kilos près (sinon c'est pas drôle )

 

bon voila cette fois c'est la bonne je suis hyper motiv et je vois que vous aussi et j'avoue que ça m'aiderait beaucoup de papotter et échanger avec vous sur les joies du régime

 

 

bon sur ce je vais me coucher bonne nuit à toutes

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:53

Bonjour tout le monde !!

 

Super ce post s'étoffe,

 

Bienvenue helly13. J'ai le même parcours que toi, j'avais perdu l'an dernier 17 kg, ça descendait bien, mais j'ai abandonné cause soucis de santé et familiaux. J'ai repris 10kg et là ça ne redécolle pas, ça repart difficillement. J'y pensais hier soir, si je n'avais pas arrêté, je serais en conso...mais bon rien ne sert de ruminer, il faut avancer !

 

Alors Talons les examens de ta fille se sont bien déroulés?

Damaris, tu as fait un carton avec ton challenge !!

 

Sinon bah tout va bien, le soleil a l'air de repionter le bout de son nez, ce midi déjeuner avec ma collègue, salade et fromage blanc, il le faut !!! Et je retourne bosser

 

Bisous à toutes !!!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:55

Ps, juste pour "m'amuser" hier soir et pour me réconciler avec Ginette, hier soir 111 kg et ce matin 112 kg ! ma ginette compte à l'envers ou je grossis pendant la nuit  ! vous l'expliquez comment ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:06

Elle est vilaine ta ginette... tu devrais la menacer ..un petit des-ossages dans les regles devrait lui faire peur ^^

chamonix

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:25

Vilaine Ginette oui !

La démonter; les piles d'un coté, le plateau de l'autre et le reste par la fenêtre !! Yesssss

 

Va falloir que je teste sur une autre balance, la mienne est peut être bloquée sur le même chiffre finalement !! ce serait trop beau !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 10:31

bonjour tout le monde!

hihihi,j'ai mois aussi eu des soucis avec ma ginette ce matin

première pesée 112,4,trop déçue d'avoir repris 200 gr...je vais pour noter mon poids quand je suis dérangée par ma petite pépette qui se réveille

du coup je ne suis plus très sûre de ce que j'ai vu ,alors je me repèse...112.7!!!!!

ouha ça va pas la tête!

 

j'attends 5 minutes,et je me repèse 112.1,bon j'ai noté ce poids là qui m'allait mieux ,on verra bien demain!

je crois qu'il est temps d'aller acheter une nouvelle ginette,celle ci commence à datter(ou de changer les piles!!)

 

belle journée à vous toutes!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 10:32

et bienvenue helly13!!!

alissounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:58

coucou les filles!! bienvenue hello13!!

je vois que les ginettes sont blagueuses en ce moment (moi j'ai eu le même pb en phase d'attaque, du coup j'ai piqué la ginette

de ma maman, qui est moins précise, avec l'aiguille et non pas numérique, mais ça fera l'affaire...)

c'est vrai que jeter ginette par la fenetre ferai un bien fou!!hihihi

 

 

mais bon, patience.... bonne journée!!!!

alissounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:00

et vive le soleil pour remonter le moral!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 12:31

ici il pleut ...encore...

 

sinon je ne me suis pas vraiment présentée

je vous refais un petit résumé de ce que j'ai déjà raconté là:

 

http://www.proteinaute.com/forum/50_kilos_a_perdre_ca_va_etre_long_mais_je_ti(...)

 

je suis femme au foyer,j'ai 42 ans et 4 enfants de 18,17,131/2 et 6 ans très bientôt

j'ai passé ma vie au régime afin de maintenir un poids à peu près correcte(j'étais une ronde déguisée en presque mince en fait)

à chaque grossesse j'ai pris 30 kilos,et j'ai toujours réussi à les perdre,sauf la dernière fois où je n'ai même pas essayé ,j'ai donc pris 50 kilos en 6 ans...

je ne suis pas malheureuse en "grosse" ,j'ai un mari adorable qui m'aime telle que je suis,mais il faut que je pense à mes enfants que je veux voir grandir et à mes futurs petits enfants aussi

mon mari est marin d'état,en ce moment il est absent,jusqu'à mi juillet,je ne lui ai pas parlé du régime,je veux lui faire la surprise(même si je pense que la différence ne sera pas trop grande,mon visage aura un peu minci peut être

voilà,le reste vous le découvrirez au fur et à mesure de nos échanges!

 

je vous souhaite belle journée à toutes!

helly13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:48

merci pour votre accueil les filles

 

@chamonix m'en parle pas moi aussi je me dis pareil si j'avais pas cédé pour la facilité dans mon cas ben je serais pas loin voire déjà en conso mais bon comme tu dis faut pas y penser et puis bon au final on a pas tout repris c'est toujours qques kilos de gagner mais bon cette fois je le sais c'est un combat de longue distance donc faut s'accrocher et puis c'est vrai que j'avais pas suivi de fofo pour me motiver je me dis que c'est une aide supplémentaire

si tu perds moins cette fois c'est peut etre que tu manges pas assez de proteines t'as fait le calcul ?

vu qu'il faut manger 1.5g de prot par kilos ca nous en fait beaucoup lol

 

 

moi aussi j'ai fait le choix de la balance traditionnelle avec l'aiguille parce que pareil la balance électronique elle déconne souvent

 

je vais faire comme pinkliberty une petite présentation

 

j'ai 26 ans (d'ailleurs le post a été ouvert le jour de mon anniversaire c'est un signe ^^) je suis mère au foyer d'une petite fille de 14 mois et avant j'ai fait des études de droit

 

j'avais pas prévu de tomber enceinte et 2 mois auparavant j'ai arrêté de fumer et donc 30 kg de pris les deux combinés c'est pas bon après ma grossesse j'étais à 117 kg et quand j'ai commencé dudu l'année dernière j'étais à 111 kg donc la j'ai décidé que ca suffisait

 

c'est vrai qu'être la seule au régime à la maison c'est pas facile mais bon on va y arriver

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 17:40

Bonjour les filles,

 

Pour info, je suis une bientôt "mamie", arfffff j'aurais 50 balais en août lol. Je vous écris depuis la Suisse, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir des enfants, mais mon mari et moi avons adoptés il y a 10 ans cette année, 2 boules d'amour à 4 pattes (bouvier bernois croisé et ils m'accompagnent pour faire ma marche journalière lol. J'ai grossi vers l'âge de 30 ans et j'ai pris 70 kg dans les dents comme on dit chez moi :-(((((((((((((( et cela n'arrêtait pas malgré des régimes yoyo que je ne citerais pas lol. Je suis une bonne mangeuse, mais je me contente de peu chaque jour, mais d'adore le pain, les pâtes, le fromage et le beurre, les douceurs et j'en passe, donc vous l'aurez compris : que du costauds lol. Par contre, même si j'aime aussi le salé, je ne suis pas vraiment une carnivore, mais avec dudu je me soigne lol. De plus, je travaille à 100% et pour courronner le tout derrière un bureau, ce qui n'aide pas vraiment :-(((((((((((. C'est ma cousine, qui m'a parlé de dudu, elle voulait perdre une vingtaine de kilos, mais j'étais vraiment sceptique !!!!!! Lorsque, j'ai vu que cela marchait et sans vraiement se priver, je me suis lancée le 1er août de l'an passé et je ne regrette absolumment pas !!!!! La seule chose regrettable est que je n'aie pas connu cette méthode avant !!!! De plus, je commencais à avoir du diabète, avec une suspission de graisse dans le foie !!!!! Mon médecin, m'a assuré que si je perdais, tout devrait rentrer dans l'ordre !!!! J'ai juste fait un contrôle avant de démarrer et bientôt je vais y retourner, je suis sûr qu'il va être étonné lol, il m'a tellement vu essayer de perdre .... Je me réjoui d'avance de voir sa bobine hihihihihihihihihihi.

 

J'ai eu quand même de la chance, je n'ai jamais eu de longue période de stagnation, sauf ces temps-ci, mais cela va évidemment moins vite et ma moyenne est encore à plus de 1 kg par semaine, je suis très contente et je n'ai pas vu le temps passé, donc cela ne me pèse pas trop, bien sûr il y a des gouts qui me manque, mais je sais que quoi qu'il arrive au début de cet automne je vais partir en consolidation yesssssssssssss. Je pense que je continuerais à faire attention la semaine, mais que je me ferais plaisir le week-end et je rêve pas, cela va être à vie !!!! Donc, il vaut mieux à apprendre le plus vite possible à être raisonnable et Ginette me ramènera à l'ordre vite fait, bien fait, c'est pourquoi je pense qu'il faut se peser chaque jour, tel est notre lor, est arrêter de faire l'autruche comme je l'ai toujours fait dans le passé. Je fais un écart, bon OK, j'assume et je corrige, je n'attends pas d'avoir 10 kilos dans les gencives pour me dire que c'est la fatalité ! En tout cas, pour ma cousine cela marche et d'autres personnes sur le forum. Ginette est donc devenue une amie, que j'essaye d'apprivoiser !!! Je fais des choix et j'arrête de cumuler lol

 

Voilà, la pipelette s'est exprimée lol et vous tient les pouces. Bon ce matin, reprise, mais demain congé, alors je vais me bouger le cul ce week-end, il n'y a pas de miracle )))))))

 

A bientôt les filles et gros bisoux à toutes ....

Utilisateur99087

Posté le 14/06/2012 à 22:41

Coucou et bienvenue aux nouvelles,

Nous pourrions faire une commande groupee de nouvelles balances et

comme nous sommes nombreuses,un bon tarif,je rigole.

Je viens juste de rentrer du boulot et une urgence juste avt de partir...mais

bon faut assurer......

Merci pour vos presentations,c'est plus sympa de mieux se connaitre.

 

Chamonix,exam enfin finis,on attend les resultats......le 26 juin

Damaris,tjs tres serieuse,c'est bien fin juillet la fin du challenge?

Xlapinou,les aromes,tu en penses quoi?

Kuma,ds quelle region de suisse tu habites?

Pinkliberty,geniale la surprise pour ton mari!

Helly,moi aussi c'est mon 2eme dudu!........

Alissounette,il est ou ton soleil?

 

Quelle Belle equipe ,bonne nuit,bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alissounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 00:40

Coucou les filles!!

 

encore une journée de passée, avec du soleil (talon j'habite du coté de Toulouse)

 

kuma, j'admire vraiment ton parcours, ça m'impressionne, tu peux être fier de toi!

Ravie de faire la connaissance de chacune...

 

bon je me présente vite fait... j'ai 26ans, en ce moment je suis en congés parental, et sinon je suis professeur de musique...

j'ai toujours été en surpoid, mais j'ai surtout commencé à grossir durant mon adolescence(le truc classique), 10kg par an ,ou tous les 2 ans...

je n'ai pas grossi durant ma grossesse (ouf tant mieux) mais j'ai eu une césarienne à cause d'un diabète gestationnel, et je me suis juré de perdre ce poid en trop pour l'éviter lors d'une prochaine grossesse. Enfin, c'est pas que pour ça que je veux maigrir il y a aussi les raisons qui reviennent souvent (mal dan ma peau, pas de souffle après le moindre effort, marre de m'habiller comme je peux et non pas comme je veux...)

enfin bref!

 

et donc me voilà!!!!! plus motivé que jamais!!!! allé les filles on est les meilleurs!!

 

(bon je voulais me présenter vite fait mais j'ai quand même écris un roman)

 

 

bizzz et bonne nuit!!

 

Alissounette

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 08:39

bonjour les copines!

 

bon du côté de brest le ciel est encore tout gris(retour de l'été prévu mardi,nous verrons bien)

 

mais le moral est au beau fixe (- 300 gr ce matin sur la balance

 

aujourd'hui couture avec une amie(je couds des vêtements pour petite fille ,en tissu liberty,pour ma croquette ou pour des amies)

et cet après midi "spectacle de la fête des parents " à la maternelle!

 

Une journée bien occupée ,est une journée sans penser à grignoter!!!

 

je vous souhaite à toutes une très belle journée

 

bisous!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:01

Salut les filles !!! et bienvenue aux nouvelles ! 

@talons hier jai voulu faire une recette du forum les croquantts a lorange, j'ai mis de larome spéculos et jai eu la main tres lourde et c'etais horrible, j'ai croqué et j'ai recraché direct !!! si j'ai le temps je vais essayé de refaire la recette que je maitrise et de mettre tres peu d'arome dedans , je vous redis ça

sinon je vois que c'est la grande présentation ?? moi je vais essayé de faire quelques chose de court pour ne pas fatigué vos petits noeuil ^^

Donc, je m'apelles Alizé, j'ai 23 ans et j'habite à Melun dans le 77, je bosses sur paris dans le 18eme à la Poste , malgré les apparences (vous me verrez souvent pesté contre ma poste, mes chefs ect ect) j'adore mon boulo! sinon j'habite avec mon homme depuis bientot 2ans et nous avons une chienne de 3ans , bref parlons peu parlons bien : mon poids: toujours été ronde! des lentrée au cp, fin college debut du lycée j'ai perdu beaucoup de poids 'ma mere était souvent hospitalisée pour son cancer) elle est décédée il y a 7 ans et j'ai repris tout mes kilos.. depuis à chaque évenement heureux ou triste je prends encore et encore, depuis que j'ai signé à la Poste j'ai pris 30kg dont 8 depuis ma derniere visite médicale en fin dannée 2011.. Avant j'étais ronde mais avec un ventre sans bourrelets ..et depuis que j'ai pris l'appart et que j'ai beaucoup pris et bien jai les bourrelets ET d'énorme vergeture sur le ventre, et ça c'est vraiment le pire, car je me suis toujours trouvée jolie, j'aimais mon corps a 100kg vous allez me trouver dingue, mais il était totalement harmonieu et j'ai plutot un jlie visage, donc j'était bien , mais la.. je me regarde dans le miroir et je ne vois que ce bide..

brf MERCI DUKAN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.