Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 10:05

j'ai besoins de vos lumières !! lol.........vous allez voir je suis vraiment nulle en informatique, et vous avez le droit de rigoler !!!!! lol

 

une dukanute cherche à nous rejoindre dans cette rubrique "rv des +100 kg".................mais ne nous trouve nulle part !!

Moi même je ne sais plus comment je vous ai trouvé (!! lol !!)......mais je vous retrouve dans la rubrique "participations au forum" (dans l'espace dukanute)

 

Elle me demande de lui mettre le lien .......ce que je ne sais pas faire !!.............ou bien de lui indiquer ou nous trouver !!

 

QQun peut m'aider svp !!!! merci bocouuuuuuuuuuuuup !!!!!! mdr..................bon je vous l'ai dis vous pouvez rire !!

Yolande17

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 11:52

coucou Reglisse menthe bravo à toi.. eh bien moi je suis contente car je me pèse chaque dimanche.. et cematin.. ç a y est j'ai atte"int mon défi.. à savoir que je pèse moins de 107 kg.. ouff. ben c'est à continuer. meme si c'est pas toujours facile...

mais bon.. sinon bravo à tous ... et allez on continue..

 

Réglisse mente notre rubrique si je crois ce que j'ai pu en voir ce trouve dans "Forum Proteinautes : SOS besoin de soutien.. et là.; toutes les rubriques s'affichent dont le fameux notre : rv des + de 100Kg

le lien

 

http://www.proteinaute.com/forum/rdv_des_100_kg-29619.html

 

tu n'a plus qu'à le copier avec ta souris et le donner à la "dukinaute interessée.. b

bon dimanche à tous et toutes..

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:53

Merci yolande !! Je v lui transmettre !!..... Et bravo pr ton défi atteint !!.....on continue plus motivées que jamais n'est-ce pas ????!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 15:15

Coucou réglisse menthe j' ai enfin trouvée!!! yesss

 

j'ai vue de la lumière et je suis rentrée, lol vous voulez bien m'accepter parmis vous ????

 

Bonjour à toutes, je me présente, chouquette06, 45 ans mariée une fille de 9 ans , je n'ai pas prie le temps, de toutes vous lires, mais promis je vais essayer, pour mieux vous connaitre, j'ai fait la connaissance de réglissementhe, sur un autre post, et elle m'a parlé de sos besoin de soutien, ma réglette n'est pas à jour, 94.1kg, à ce jour, impossible de la régler, je n'y arrive pas si quelqu'un peu m'aider merci d'avance..lol

 

Je recommence Dukan pour la 2ème fois, plus motivée que la 1er, quand je vois les kilos envolés chez d'autres copines de route ça donne à réfléchir,

 

En espérant vous relire A+

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 22:45

Hello Chouquette !!!!!!..........bienvenue par ici !!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 14:07

Merci réglisse menthe alors comment vas tu ??? que fais tu comme phase 1pp/1pl ? moi pour le moment je tiens ce rythme de chemin !!!!

 

Bonne journée A+

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:57

Salut chouquette !

 

Oui je fais 1pp/1pl, je trouve que c'est le plus facile !

Bon hier soir j'ai fais une "connerie" !!!!!!!!.........j'ai craqué sur une part de fondant au chocolat que j'avais fais pour mes gars !! pffffff, dur dur !!

ça y'est le chocolat commence à me manquer !! lol.........même si je fais des gateaux au son et chocolat en poudre, c'est pas pareil qu'on bon morceau de chocolat noir, ou encore mieux de chocolat au lait à la noisettes  ! mdr

Bref, ce qui est fait est fait ......résultat de ma pesée hebdomadaire samedi matin !!....pourvu que je n'ai pas de mauvaise surprise!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 09:11

T'inquiètes réglisse menthe ça va aller du moment que tu n'as pas manger le fondant pour toi toute seule et rien laissé à tes enfants LOL

 

Quand je manque de chocolat j'ai toujours une tablette à la maison de poulain ligne chocolat noir 70% de cacao sans sucre très bon aussi, il manque juste les noisettes LOLLLl

 

Bonne journée A+

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:16

Bonjour à toutes  !

 

 

 

Poids de la semaine 98.8 k, soit un "petit" -200 g !

 

 

 

Etant donné mes petits dérapages cette semaine , autant dire que ça me convient  !! lol

 

 

 

Bises à toutes et bon week-end........ensoleillé ?????

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 04:42

Que deviens tu réglisse menthe toujours pas rentrer de vacances !!! donne un peu de tes news

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:52

Salut les filles !!.......salut chouquette !!

 

Et oui me voilà de retour après plus de deux semaines de vacances !!

Vacances très sympa.........mais beaucoup moins sympa pour le régime et les kgs

On est rentré la semaine dernière et depuis les invitations s'enchainent !!!!..........je crains le pire !!

j'ai vraiment du mal à me remotiver et à m'y remettre !!

Dans ma tête je me dis que j'ai du repasser la barre des trois chiffres et ça me fait peur  !!....je pensais me peser cette fin de semaine, mais je crois que je vais attendre un peu !!

pfffffffffff , que c'est difficile !!

 

Et sinon, par içi quoi de neuf ??........tout va bien pour toi Chouquette ??

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2013 à 03:30

Coucou puis je me joindre à vous? je pése 70kgs donc moins que vous mais je suis en obésité car ma taille est 1m49 je dis toujours 1m50 donc j'ai le même problème que vous . merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.