Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42315

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:40

Kikoo je suis là les filles!!!!!! 

 

 

 

le samedi matin c'est les courses pour moi...En plus j'en ai profiter pour tirer mon homme à décathlon.me suis acheter un petit peu d'équipement pour le vélo et la course à pied.Et je nous ai acheter des raquettes de tennis ,on à un terrain à disposition dans le village on va pas s'en priver!!!!Donc premier échange prévu cet après -midi .... Et avec ça si on me dis que je ne fais pas assez de sport!!!!!!

 

Lol chamonix tu manges pas que du poisson pour te transformer? mdr moi qui mange énormément de blanc de poulet vais avoir des ailes non??

 

Damaris ok pour la pesée,dans ce sens là je comprends .......

 

 

Et biensur bienvenue à toi Talons....

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:58

Sisi talons on n'est bien là pour la même raison....J'adore la musique country si tu as des morceaux sympa à me faire connaître je suis preneuse

 

J'ai "essayer" de jouer au tennis avec mon mari pendant 1h30 j'ai adoré et là on vient de rentrer d'un tour à vélo de 40 min......Je ne suis pas malade, mais j'ai fais une découverte en me mettant au sport.je ne peux plus m'en passer lol

 

Pour le repas de ce soir ben grosse récompense ça sera un blanc de poulet au barbecue hummmmm

 

Aussi non vous avez passé un bon après midi???

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 07:48

Bonjour les filles!!

 

 

Ce matin c'est brocante....je repasserai prendre de vos nouvelles en début d'après midi...

 

Bonne jouurnée

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:33

Damaris c'est super ,je suis contente de toi pour ton repas au resto. C'est comme ça qu'on y arrivera!!!! 

 

Pour le tennis je sais pas si c'est de trop mais je viens d'en refaire 1h30 avec mon mari et le cardio ne monte pas tant que ça pas plus que quand je fais de la course à pied.et ce matin on a marché 3h aux brocantes je suis lessivé lol

 

Talons merci je vais aller faire un tour sur ton site....

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:54

Bonsoir tout le monde !!

Impossible de me connecter aujourd'hui, super journée !

 

Comment allez vous toutes ?

 

Moi bof bof, ma balance ne m'a pas fait plaisir, même pas de 100 g en une semaine et pourtant je crois que j'ai fait une semaine super assidue. Je crois que mon corps se rappelle qu'il ya qq mois il avait bien perdu et que je lui en ai fait reprendre hélas, pas fou !!

Pas grave, je vais continuer qd même, mon repère ? mon pantalon, il ne me serre plus alors je pars sur le principe que le poids n'est qu'un chiffre enfin 3 pour moi), autant se baser sur les vêtements;

ET en plus je suis en période pré ragnagnas et à mon age, c'est plus gagné, super cette période de préménopause !

 

Talons, la danse country, j'en ai envie, j'en rêve mais je n'ose pas y aller seule, c'est bête non ?

Kikinette, je t'envie de te remettre au sport, c'est super !

Et toi Damaris, tenir au resto, bien, très bien !! moi j'ai refusé carrément une invit, peur de craquer, ce sera pour plus tard !!

 

Aller je vais me larver sur mon canapé, j'ai presque fini de préparer mon vide grenier et j'ai surtout quasi fini de vider ma cave, c'est fou ce que j'en tassais, comme mes kilos finalement !!

Bonne soirée à tous !!

Bisous

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:10

Bonjour tout le monde !!

 

En direct du travail, chut faut pas le dire !!! mais je prends 5 mn pour faire un petit coucou !!

Ce matin j'ai résisté à l'appel de la balance , à savoir si ça avait rebougé depuis hier !

Mais non, je résiste, j'ai dit ts les samedis ou dimanche, n'insiste pas Ginette !!

Le moral est là, même si les kilos restent, pas grave je ne cèderais pas au chantage du " tu vois ça sert à rien ton régime, ça baisse pas alors laisse toi tenter par ce merveilleux Paris Brest !!" Non non non !

Je continue sur mon poisson et mes steacks hachés, y'en a plein le congel !!

 

Dites je pensais, ce serait sympa de se présenter un peu plus si nous restons collègues de régime pour un bout de temps :

Alors moi j'ai 49 ans, sur les papiers, pas dans ma tête

Je suis responsable d'une pépinières d'entreprise, je bosse avec et pour des créateurs d'entreprises, j'adore mon boulot,

J'habite tt à côté d'orléans

Je suis maman d'un jeune adulte de 19 ans que j'élève seule depuis sa naissance, son géniteur ayant préféré décamper avant sa naissance

J'ai toujours été très ronde et ce régime n'est pas le premier, mais le dernier je l'espère .

En attendant faut que j'y retourne, je vous souhaite une bonne journée

 

Bises

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Posté le 14/05/2012 à 16:13

Bonjour a toutes,

Quelle super idee de se connaitre un peu mieux.

A mon tour de me faire connaitre,je m'appelle Christine,53 ans mais

toujours prete pour les farces et la rigolade....

Je suis mariee,2 filles de 25 et 26 ans.

J'habite entre Versailles et Paris.

Infirmiere dans un centre de Lutte contre le Cancer.

Ronde a l'adolescence,donc deja au regime.Ensuite j'ai fait yoyo sans

etre dans l'obesite jusqu'a la quarantaine.Prise d'un poste de nuit par la suite,

et les kilos se sont installes.....jusqu' 122kg.

Je travailles de jour maintenant,suis hyper motivee et nous formons

une equipe de choc (colat)

Bon courage a tous

 

Attention Damaris,j'ai une reputation de marieuse,je connais des beaux gosses sur Lisbournes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42315

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:35

bonjour les copines,

 

Je suis trop heureuse ayait je l'ai fait je suis passée sous les 100. 99.9kg pour être précise,c'était trop beau à voir sur la balance.....

 

Je me présente un peu plus aussi  

 

Christelle,33 ans,mariée,sans enfants....je suis opératrice de conditionnement depuis le 1er avril dans une entreprise d'agro alimentaire.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:41

Bonjour les filles !!

ALors comment allez vous ?

 

Moi ça va cool, je sais pas , suis de bonne humeur ces tps ci même si Ginetet veut me contrarier. M'en fiche je la boude et c'est dommage pour elle !!

Bravo Kikinette, je t'envie, je crois que je serais super heureuse de passer sous les 100, mais c'et pas gagné, pourtant je fais tt ce que je peux. Ca viendra aussi pour nous, nous allons te suivre sur ta lancée !!! Damaris a employé le bon mot : jouissif !!

 

Demain je vais déjeuner avec ma collègue, ce sera salade et fromage blanc, alors que d'habitude c'est panini raclette et tartelette chantilly fraises qui sont à tomber là où on va ! je suis sure que même le serveur ne va pas comprendre, il nous prend pour les gourmandes de service. Faut bousculer les habitudes et si je passe bien ce test je serais contente de moi !

Des petites satisfactions perso qui encouragent et mettent du baime au coeur !!

 

Bonne journée

 

Bises

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:05

Bonjour Talons !!

 

Moi c'est ce que je fais, je passe devant Ginette (ma balance) mais ne monte pas dessus, je prends avec du recul les chiffres et préfère me baser sur mon pantalon fétiche que je ne pouvais plus attacher et dont j'ai du repousser le bouton.

C'est moins stressant !!

 

Semaine pro ou à la fin du mois, je vais me faire une virée chez Kiabi et essayer des vêtements pour voir si ils me vont tjrs comme avant ou sont un peu plus grands, je me base chez eux avec un tee shirt, un chemiser et un jean's qu'ils suivent tjrs dans leur collection. C'est ma balance à moi !!

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:26

Bonsoir ,

 

Merci à toutes...je suis vraiment heureuse d'être maintenant à deux chiffres.....je vous souhaite la même chose et impatiente que vous me rejoigniez 

 

Moi je ne suis pas capable de ranger ginette je me pèse quasiment tout les jours et j'en ai besoin....enfin je ne sais pas comment vous expliquer mais peut -être que vous voyez ce que je veux dire....

Damaris ça va venir,fais peut être un peu plus de marche ton corps à l'air de résister.

 

Vous prenez quoi comme vitamine?? Merci talons de prendre soin de nous 

 

Chamonix c'est vrai qu'avec les vêtements sont là aussi pour nous dire que l'aiguille va dans le bon sens.

 

je crois bien que je me fais une angine ,j'ai horriblement mal à la gorge et un peu de fièvre .C'est pas cool vais attendre demain pour consulter si ça va pas mieux.

je vous souhaite une bonne soirée et à demain

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:27

Dsl je me suis pas relu je voulais dire:

 

"Chamonix c'est vrai que les vêtements" et non ce qui est marqué lol

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.