Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:58

Coucou damaris33,

 

Je souhaite me joindre à toi ...Je vais partir au travail alors je ferais ma ptite présentation plus tard....

A plusieurs c'est sure que ça doit être plus facile que toute seule dans son coin. Bonne journée à plus tard

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 09:15

Nous avons ouvert il y a presque un an un post pour les 100+kilos, si cela vous dit de vous joindre à nous, c'est par ici 

http://www.proteinaute.com/forum/le_club_des_100_graisse_par_klipige_2-28334.html

 

(c'est le second car le 1er avait trop de pages, mais il est là si vous avez envie de lire : http://www.proteinaute.com/forum/le_club_des_100_graisse_par_klipige-13181.html )

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:54

Me revoilà damaris   J'ai enfin fini la journée....Que c'était dure!!! je ne sais pas ce qu'il m'arrive aujourd’hui mais je n'avais pas faim j'ai du me forcer pour avoir mon quota de protéine.J'espère que ce n'est que passager.

 

Est ce que tu travailles???Moi je me connecte tôt le matin et en fin d'après -midi suivant le taf. mais de sure je passe tout les jours!!!!!!Comme ça tu sais quand me trouver  

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:42

je fais aussi l'alternance 1/1 et me pèse tous les jours ou presque.Je n'arrive pas à ne pas me peser!!! lol je vais faire aussi pas mal de sport:marche,course à pied et vélo... Même avec le travail j'arrive à caser 1h de sport....Je met aussi toute les chances de mon côté..

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:08

Il me tarde d'avoir de beaux habits!!! il y en a marre d'être habillé comme un sac lol

Pour moi c'est sure c'est le dernier régime il y a 2 ans je pesais vers les 130kg .je n'ai jamais su exactement j'ai été effrayé alors je n'ai pas vu la balance pendant un sacré moment.depuis que j'ai commençé dudu je me sens bien et même pas au régime..Dommage que je ne l'ai pas connu avant!!!

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:28

Merci, je les ai perdu grâce à ma motivation et à mon coach (mon mari) lol heureusement qu'il est là aussi non je n'y serai jamais arrivée.Pour me sentir mieux je me sens mieux surtout aux niveaux des déplacements.

 

 

Est ce que tu te fais du pain dudu??Ca commence à me manquer et je ne sais pas qu'elle recette choisir.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:45

ok ben moi j'en tenterai un ce week-end et je te tiendrai au courant.

Le cheesecake je n'ai jamais tenté faudra que je me l'essai un de ces jours..

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 06:02

kikoo Damaris,

 

Alors c'est le jour de la pesée pour toi  roulement de tambour!!!!!

 

La galette à la poêle j'aime pas je préfère faire un gâteau aux deux sons....

 

Je file déjeuner et vais faire mon sport.....

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 07:48

le sport c'est fait 40 min de vélo....le repas de midi est prêt aussi il y a plus qu'a aller bosser!!!

Bonne journée a plus tard

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:37

Journée de travail fini ouf vivement le week!!!

 

Arf c'est pas cool pour ta perte de poids mais le principale c'est que ça descende quand même.moi qui me pèse tout les jours je peux voir que le corps nous joue des tours ce matin j'étais à 101.5 +200gr depuis hier me suis dis c'est pas grave demain ça descendra peut-être...Après plusieurs choses peuvent jouer si tu approches de ta zone rouge,la constipation,que tu bois asses,que tu manges le compte de protéine minimum qu'il te faut...;etc

 

Aller courage ça va descendre!!!!!!!On va les avoir ses fichus kilos!

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 05:35

kikoo,

 

Après le diner hier je suis retourné faire du vélo et en rentrant j'ai pris ma douche et au dodo j'étais sur les rotules.

Je pense que je devais être limite aux niveaux protéines.Me rattraperai aujourd' hui lol

Sinon pour le taf je suis préparatrice en commande dans une usine d'agro-alimentaire (steak haches)

J'ai des horaires assé particulière je sais quand je prends mais ne sais jamais quand je quitte...

Bonne journée

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adelka28

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:55

Je souhaite me joindre à vous, je suis triste aujourd'hui car les filles de l'autre post m'on repondu que les urimis ce 8 par jour et moi hier j'ai dû avoir manger de toute la journee les 24 que viennent dans le paquet ! Mon Dieu et maintenant ?

Mais pour le reste je n'ai pas craqué, j'ai bu café ave edulcorant le soir vers 22 heures bon voila ma journée de hier :

 

Petit dejeuner

2 oeufs dur dont 1 avec le jaune

Du thé avec edulcorant

 

Dejeuner

2 oeufs dur avec le jaune cette fois

Beaucoup de l'eau

 

L'apres midi vers 15 heure sje ne pouvais plus de faim et comme j'avais rien acheter pour le regime je suis partie au super marché

J'achete des batons de surimis 24 dans chaque paquet et deux paquets de saumons fumés, des petits suisses 0% e une boite de lait ecremé, du blanc de poulet. Dans la voiture je commence a manger les surimis, et a la amison je mange un petit suisse avec edulcorant et le rest des batonnets des surimis avec un peu de saumon fumé.

 

Le soir pour le diner je mange le balnc du poulet cuit a l'eaufu sel pas beausoup et de l'ail et une tranche de saumon fumé avec beaucoup de l'eau gazeuze, le soir comme je vous ai di je bu une grande tasse de café avec un tout petit peu de lait ecremé. Et je suis partie dormir me disant que je tenu bon cette premiere journéé.

Mais voila que les filles de l'autre forum on cassé mon reve, et vous que me dites vous ça va pour un debut de regime Dukan ?Je sais que je dois varier les aliments, mais pour le poids que je dois perdre je prefer me forçer pendant ses permier jours d'attaque, quant a la question du by-pass oui je suis alles voir mon medecin que comme tout medecin m'a faire prometre de mne pas faire le regime d'attaque plus que les jours conseillé et de revenir chez lui apres ses 10 jours faire un bilan sanguin !! On vera merci de votre aide les filles !!

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adelka28

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:07

Merci Damaris pour ta reponse, mais crois-tu que je dois tu recommencer ? Bon je sais ce juste une journée mais tu vois dans le livre le docteur donne des recettes que pour mon budget ça ne va pas aller. Pour les surimis et les saumons fumés et aussi pour les laitages 0% je peux toujours voir mais tu vois pour le son d'avoine qu'il preconise le matin impossible !! Je pensé manger ces choses que j'ai achete pendant les 10 jours et apres me contenter des boites de conserve pour la phase PL. Que pense tu ?

 

Ce matin je me suis reveille a 10:30 et je pris mon petit dejeuner à 11 heures donc je ne sais pas si il faut que je prend mon dejeuner,

 

Petit dejeuner d'aujourd'hui:

 

2 oeufs durs 1 avec le jaune l'autre sans

un batonnet de surimi

quelques lamelles de saumon fumé

Grande tasse de café a l'edulcorant

 

ça va j'e n'ai pas très faim voire un petit peu mais le café me remplie donc voila !!

 

J'ai vraiment envie de reussir et mon cheri aussi veut que je puisse avoir la robe des mes reves alors il m'encourage !!

 

Je suis juste triste d'avoir mal commencé... T.T

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.