Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Rdv sur rouen sa interresse qui??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44405

Posté le 28/02/2011 à 13:22

Bonjour j'habite sur Rouen et sa fait 1 semaine je j'ai commencé le régime DUDU et je me disais si sa intéresse quelques personnes qu'on puisse se rencontrer passer un journée ensemble pour se soutenir, dialoguer, se donner des idées de recettes etc..... je pense que cela nous ferai un bien fou...... AVIS AUX AMATRICES moi je suis partante..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FLee76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:06

Ce serait cool, mais moi je suis un mec :(

Utilisateur44405

Posté le 02/03/2011 à 09:15

les filles et les garçons biensur pas de soucy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45961

Posté le 04/03/2011 à 08:21

Pourquoi pas moi je serais partante aussi ça pourrait être sympa !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapinette76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:23

coucou moi aussi cela m'interresserai car je commence lundi et seul avec mon fils de 2 ans donc je suis partante !!!

FLee76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 21:10

il faudrait organiser une sorte de "programme", mais pour le coup une sortie restau serait un challenge compliqué 

lapinette76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:18

lol flee c sur apres moi je peux proposer 1 fois par semaine de se réunir chez moi !! chacun emmène quelque chose et après il faudra definir le jour voila ...

lapinette76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:18

pour info je me situe a darnétal

belette76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:18

Bonjour à vous

Je suis absente actuellement de la Haute Normandie car ma maman est tombée et du coup elle s'est fracturée 2 vertèbres. Je joue donc les infirmières auprès de mes parents (papa handicapé en Basse Normandie.

Mais dès que j'ai 5 minutes pour souffler je viens sur le site prendre de vos nouvelles (même si j'ai pas le temps d'écrire) par contre si rencontre possible je suis partante si vous voulez bien de moi.

J'en serai heureuse.

Perso depuis mercredi où je joue à l'infirmière j'ai mis dudu de côté, pas le temps de m'occuper de moi

Gros bisous à vous toutes et tous

lapinette76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:11

pas de souci pour moi belette76

Utilisateur44405

Posté le 06/03/2011 à 19:44

bonjour à toute et a tous pour vos message sa serait hyper cool qu'on puisse se rencontrer régulièrement.....

lapinette c'est gentil de proposer chez toi moi je veux bien également j'habite a saint sever.

alors à vos agenda pour une première rencontre.......ness21@hotmail.fr si besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 06/03/2011 à 19:45

et biensur belette no soucy tu es la bienvenue kisssss les girls!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46454

Posté le 06/03/2011 à 20:43

Moi ça m’intéresserait aussi 

j'vais avoir besoin de motivation je crois ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 07/03/2011 à 08:56

et bien korali bienvenue hâte de faire cette petite rencontre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 21:39

ness, je viens de te laisser un post sur ton autre topic dans sos soutien !!! je viens 15 Jours en normandie et si tu n'es pas loin de grand-quevilly et que tu as besoin de parloter, on se voit quand tu veux !!!!!! bah vi moi aussi jsuis de normandie lol !

bon à coté de toi je dois etre une vieille (47) mais c'est-y-pas dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe comme dirait ma mémé !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapinette76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:58

bon ok ness mon adresse c alex_the_fille@hotmail.fr pour que tu accepte l'invite sans te soucier !!!

Utilisateur44405

Posté le 08/03/2011 à 12:48

turquoise pas de souci avec grand plaisir moi j'habite saint sever c'est pas loin donc on se tiens au courant et oui c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes lol

 

Ok lapinnette j'ai accepté ton invite pas de problème

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belette76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:27

Bonsoir les filles

Je bosse près de St Sever donc si un midi il y a possibilité de rencontre pour un café pour moi c'est possible. Ce sera avec plaisir. Moi aussi j'ai 47 ans on peut faire un mixe jeunes/moins jeunes lol

Cela serait agréable de prendre une partie de fou rire non ?

lapinette76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:35

tout a fait belette et l'age ne compte pas on est toutes la pour la meme chose moi j'ai 23 ans !!!!

Utilisateur44405

Posté le 09/03/2011 à 09:28

moi pas de souci avec plaisir pour un café ou un coca zéro et il y a pas d'âge sa c'est sur!!!! moi j'ai 25 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 13:04

Coucou,

 

moi aussi je suis partante... Et pourquoi pas voir pour s'organiser des petites bouffes entre proteinaute? Ca pourrait être sympa pour discuter (et surtout super agréable de pouvoir se faire plaisir en mangeant sans se prendre la tête et sans culpabiliser ^^)

Utilisateur47902

Posté le 13/03/2011 à 20:30

salut !

je suis une petite, pas si petite..., nouvelle sur le forum, je serais partante moi aussi pour se rencontrer ça serait sympa, je suis quartier Saint Marc ! tenez moi au courant !

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapinette76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:58

mon msn c alex_the_fille@hotmail.fr pour pouvoir voir ça !!! bisous et bon courage les filles !!

Utilisateur44405

Posté le 15/03/2011 à 10:51

Bonjour les girls and boys alors ce petit RDV sur Rouen en est où?????

moi je serais partante pour une approche la semaine prochaine autour d'un verre pour discuter et pourquoi pas prévoir un bon repas pour la suite.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45961

Posté le 16/03/2011 à 22:06

Moi je serai toujours partante !!

ce serait sympa ! on pourrait s'entraider, se filer des conseils, se faire des repas sympa sans culpabiliser !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.