Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Re - 1er jour - apres avoir repris 6kg

Juliette2405

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:29

Coucou les filles,

 

J'ai effectue le regime l'annee derniere de septembre a decembre et meme avec quelques ecarts, j'ai perdu 5kg. Tres tres satifsfaite.

 

Une difficile epreuve physique et psychologique (et je SAIS que c'est la seule raison) m'a fait reprendre ces kg et 1 de plus en cadeau

Je repars mais j'apprehende un peu que ca ne marche pas aussi bien...

 

A+

Juliette

 

PS - les "tu n'as pas tant de kg a perdre, tu es sure que ce regime te correspond?" merci de s'abstenir. chacune a des besoins differents et surtout des solutions adaptees. Celle-ci l'a ete pour moi 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 17:25

On fait la même taille et j'ai déjà atteint le poids que tu veux atteindre donc c'est pas moi qui vais te juger.

 

Bon courage et cette fois ci ne craque pas !

Utilisateur56985

Posté le 30/04/2011 à 19:39

bonjour les filles ! Je commence moi aussi aujourdh'ui ce régime pour la première fois ! Je viens donc chercher un peu de soutien à vos côtés  Vu les résultats ça donne envie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 20:20

Courage Juliette! je suis exactement dans la même situation que toi, à un kg près!!!!

 

Tu vas y arriver. Mon pb à moi c'est de ne pas refaire de bêtise en stab. Mais pas fastoche de cuisiner pour un homme qui peut manger sans grossir, et se faire ses plats Dudu à côté...

 

Ce midi on m'a encore demandé pkoi je faisais le régime.... bin parce-que je veux perdre encore un kg et alors !!!!!!!!!!!!!! grrrrr

 

je l'ai 3 fois le régime, ça marche tjs mais peut être un peu moins vite.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 20:43

bonjours

 

pas de soucis aucun jugement je te souhaite bon courage tu va y arriver

 

karibbou au risque de me faire taper sur les doigt ton imc est déja dans la maigreur je comprend que ce n'est pas le poid dans lesquel tu te sent bien néanmoins en dessous c'est prendre des risques pour ta santé

 

bon courage a toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:19

courage juliette, tu vas y arriver, personne n'a le droit de juger les autres, tous les dukanaus et proteinautes avons un but et le nombre de kg n'a rien a voir

 

bonne continuation

Utilisateur41320

Posté le 30/04/2011 à 23:13

En tout cas il y en a qui juge celles qui ne sont pas dans le non jugement, ou qui ne sont pas dans le jugement.

 

Sinon?

A part ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:45

????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 08:51

?????????????????????????? idem???????????

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:50

Moi j'ai compris...

 

A part ça j'ai repris du poids. Mais bon c'est grave c'est une période. Et pour info mon IMC n'est pas dans la maigreur mais normal. N'en déplaise à certaines.... je passerai en conso à 53.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 13:01

Haha alors je veux bien une traduction. Rien compris 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 13:21

Mes points d'interrogation n'étaient pas en réponse à EJ, mais bien à l'instigatrice de ce topic...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 01/05/2011 à 13:30

Je t'avais bien comprise estrella ^^

Pas besoin de long discours pour demander :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 13:37

Non effectivement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juliette2405

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:28

Merciiii les Fiiiilles!!

 

Karribou - tu m'as mis un coup de peche (une vraie, ce serait encore mieux - merci enormement

Heureusement je n'ai pas d'homme a la maison, mais en ce moment mon petit frere qui se regale d'hamburgers et de pizzas (imagine, le truc... - mais je fais mon hamburger a ma sauce (hmmm....

Et puis j'aime bien ton optimisme "j'ai un peu repris MAIS..."

 

A+

J

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:36

Bah oui, tu vois j'avais repris 700gr et j'en ai reperdu 800!!!

 

Et en parlant de pizzas, ce week-end end j'ai fais une pizza Dudu à faire pâlir mon chéri à côté qui mangeait ses pauvres pâtes au beurre! lol (viande haché, carré frais, jambon, oignon, sauce tomate dudu : que du bonheur!!!!).

Juliette2405

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:18

hihihihi

 

ENORME CA!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.