Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

re-commencer?

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2016 à 15:49

genial ginou

pour l escalier j ai egelement peur de me laisser depasser par les galas

je prefere la methode traditionelle pour bien decoller pour l instant

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 20:07

Ginou 14 kgs perdus avec WW c'est super pourquoi passer à dukan car WW laisse un peu plus de choix sur l'alimentation il me semble

 

Cloluce tu démarre déjà bien tu as une belle perte en 9 j c'est surprenant motivant

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 21:03

Bonsoir les filles,

 

Ginou, si WW marche bien pour toi pourquoi tu veux arrêter ?

 

Moi aussi je crains le gala dans l'escalier. Je voudrais perdre au moins 20 kilos avec la méthode traditionnelle mais j'ai peur de ne pas tenir la distance pour les 30. Je me dis que quand il me restera 10 kilos à perdre peut-être .... L'escalier

 

Je sors de mon cycle menstruel et j'ai quand même perdu 900 grammes. Mais j'ai toujours de gros problemes de transit. J'ai peur que les jours pp aggrave cela alors depuis deux jours je fais PL avec des légumes verts à tous les repas en plus de la viande ou le poisson.

 

Je suis sous forlax, j'espère que ça va m'aider.

 

Bonne soirée

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 09:11

Bonjour à toute

Je vous envoies des ondes positives pour tenir le cap

Jyvel bravo pour ta perte tu sais ne te prend pas la tete vois deja un objectif à - 20 kg Apres tu verras pour 30

Pour ta constipation regardes sur le forum il y a des conseils qu'elle alternance fais tu ?

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2016 à 10:42

salut les filles

comment allez vous aujourdhui

pour ma part , toujours motivee meme si je me sens pas degonflee

j espere que la semaine sera productive en perte de poids

vivement samedi matin

et vous pesee journaliere ou hebdomadaire

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 14:17

Coucou les filles,, je vais voir avec l'escalier si çà ressemble a ww,,, sinon je continue WW,, mais je ne dénigre pas Dudu,,, j'avais bien perdu,, avec ce régime,,, mais j'ai eu des ennuis de santé et tout a basculé,,, et la je reprends pour raison de santé,, bon courage à vous toutes 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 14:33

Ginou peu importe le regime que tu suivras l'essentiel c'est le résultat et peu importe tu reste sur le forum et cela t'aideras

 

Bonne journée

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 15:46

Merci, je viendrai vous tenir au courant de mes "aventures" lol bonne aprem à vous

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 19:14

Bonsoir les filles

 

Cloluce je me suis pesée tous les jours la première semaine mais maintenant c'est moins fréquent. Tous les 3 jours ça me suffit.

 

Ève je fais 1/1 même si la j.ai fait trois jours pl je ne vais pas faire trois jours pp. dès que j me sentirai mieux niveau transit je referai 1/1.

Merci, je vais aller voir les posts sur le sujet.

 

Ginou, je suis d'accord avec Ève, il faut faire ce qui marche pour soi.

 

Bonne soirée

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 08:58

Bonjour les filles

 

Oui ginou tiens nous au courant de tes aventures comme tu le dis

 

Cloluce perso je ne me pése pas tous les jours plutot tous les 4 ou 5 jours et toujours apres 1PP si je me pése trop et que je vois que ça monte ça me démoralise et j'aurais tendance à làcher prise

 

Jyvel oui attention à ton probléme de constipation bois de l'hépar ça marche pas mal

 

Bonne journée  

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 12:03

Un petit coucou à tout le monde,,, tenez le coup,,, pfffffffffff pesee ce matin rien,, mais je me pèse tous les jours, parce je suis vilaine et je ne sais pas attendre,,, bonne journée à vous toutes et à demain    

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 14:10

vivement samedi pour la pesee

je suis trop impatiente

meme si je sais que ca peut ne pas trop bouger sur la balance mais sur les mensurations

on est quand meme plus motivee quand on voit l aiguille descendre

 

ce midi je me suis fait un ragout de boeuf a la mexicaine, un regal, une recette dukan que j ai trouve sur ptit chef

il y a pas de recettes dukan dessus

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 14:11

il y a pas mal de recettes dessus je voulais dire

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 15:11

Coucou les filles

 

Ginou tu n'as rien perdu aujourd'hui mais tu sais ça varie d'un jour à l'autre les jours PL on a de l'eau donc cela pèse plus

C'est pour ça qu il est préférable de ne pas se peser tous les jours mais après c'est a chacune de voir son rythme

 

Cloluce c'est vrai que prendre ses mensurations c'est bien car souvent on perds des cm et pas en poids

Pour moi à midi c'était tartare de boeuf et salade

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2017 à 14:43

coucou,

y a t il encore quelqun sur cette discussion

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.