Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

re départ

Utilisateur17000

Posté le 01/01/2013 à 16:47

Bonjour. Je reprends demain ce régime j avais perdue 13 kgs. L année dernière commencé en février 2012. Jusque en aout 2012 .......et j ai bêtement fait n importe quoi bon j en ai repris bien sur Donc nouveau départ demain. Je suis dans une commune proche de Rouen (76) donc 8 kgs a perdre avant un mariage en juin Îdonc il faut que je m accroche j ai de nouveau honte de moi ma gourmandise m énerve ,je compte sur votre soutien. Merci a toutes º

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alias19

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 16:52

Pourtant, il y a plein de recette gourmande sur proteinaute! n'aime tu pas cuisiner ?

Utilisateur17000

Posté le 01/01/2013 à 17:02

Si. J aime ça. Mais je me suis laissée aller. Mon époux est handicapé. Mais stop. Je me reprends sérieusement ma petite fille se Marie et j aimerai être a la hauteur dans une jolie tenue. Merci de ton message. Une très bonne année a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 17:11

Topaze50 je recommence aussi le régime après une reprise due à l'arrêt de la cigarette et à des grignotages abusifs de sucré ! On peut mutuellement se soutenir !! Bon démarrage et on se tient au courant de nos avancées respective

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 17:13

Bonjour topaze

 

Suis avec toi pour une reprise en main si tu me souhaites!! Avec un souci de thyroïde beaucoup de stress et les fêtes j'ai repris du poids alors je dis stop et je reprends avec une cops dudu vendredi mais je te suis!!

 

Si tu veux on peut même se filer quelques idées repas

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 17:31

Topaze inutile de repartir en attaque ton dernier regime est trop récent surtout pour 8kg à perdre. .L'attaque n'est plus conseillée tu repars donc directement en croisière tu eviteras ainsi que ton orgamisme ne se mette en resistance.

Bonne soirée et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Utilisateur17000

Posté le 01/01/2013 à 17:35

Merci. A vous toutes. Ok. On se soutient. Départ demain.....pour moi il me reste des huitres pour demain soir. Avec un yaourt nature.......le midi. J ai aussi qu il me reste du saumon fumé. Avec une galette. D avoine. Un demi sel Gervais Et vous vos idées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17000

Posté le 01/01/2013 à 17:39

Rapt. C est une ancienne dukanette qui m a conseillée de repartir a 0. Elle a perdue 25 kgs. Elle avait fait la même bêtise que mois. Au bout de 6 mois elle en avait 10 ..... Elle a donc repris depuis le début et depuis 3 ans elle n a jamais regrossie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 18:01

C'est toi qui voit. .Bonne continuation

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 18:11

Qui vois. ..Oups. .

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 20:06

D'accord avec rapt, apres une reprise Dukan il faut commencer en croisière, apres c'est toi qui décide de ce qui est le mieux pour toi !!! Bonne année

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 20:51

Moi je pense aussi qu'il faudrait repartir en croisière. En tout cas c'est ce que je compte faire en ce qui me concerne. Je reprends Dudu demain car gros lâcher prise et +7kg sur la balance. Pas de phase d'attaque pour moi mais direct croisière car vu que j'ai déjà fait 2 fois l'attaque je crois que le Dr Dukan disait dans son livre (je sais plus à quelle page par contre) que le corps ne réagirait pas comme les précédentes fois et que ça ne servait donc à rien. Après chacun fait comme il veut bien évidemment. En tout cas bon courage à toi !

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 20:54

Coucou,

 

Oui Topaze, si je peux me permettre; Rapt a raison: ton corps va émettre de la résistance et tu risques de te décourager.

J'en sais quelque chose: après avoir perdu 15 kg en 2010 avec dukan, je me suis laissée allée et pensée que je m'en sortirais sans faire la conso résultat j'en avais repris environ 12! alors lorsque j'ai voulu réagir, je me suis dit qu'il était bon de repartir à zéro en faisant l'attaque et bien je ne te raconte pas la galère: résistance totale de mon corps, pas un gramme d'envolé au bout d'un mois, je croyais que j'allais devenir folle... J'ai donc laissé tombé, et ai attendu juin 2012 pour recommencer le régime et depuis, j'ai reperdu tous les kg repris mais je dois aussi te signaler que la perte se fait plus lentement que la première fois!

C'est tant mieux pour ta cop si elle a pu s'en sortir comme ça mais l'idéal est que tu reprenne en croisière tranquilou car ta première perte est trop récente.

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 21:02

Autre conseil: vis ton régime comme une nouvelle manière de vivre, une hygiène de vie, une vision à long terme et non juste comme un moyen de remettre une petite robe le temps d'un mariage; je dis cela car je pense que ça permet de tenir dans le temps et de nous éviter ce fameux yo-yo qui nous démoralise toutes. Après le mariage, tu risques de te relâcher et reprendre tes kg sans t'en rendre compte...

La motivation de pouvoir être belle lors d'une occasion est un bon déclic et un leitmotiv sain mais pas que...

 

Bon courage à toi et restons motivées!

Utilisateur17000

Posté le 01/01/2013 à 22:01

Ok les filles merci toutes de vos conseils. Je vais donc reprendre en croisière Rapt. Ne t inquiète pas des fautes d orthographes J en fais également hélas ...... Bisous a toutes. Donc pesée demain matin. Hier matin j en faisais 63 mais le réveillon est passe par lâ Bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 22:50

Bonjour,

 

je me joins a vous si vous le permettez, j'ai commencé dudu le 2 juillet 2012, en septembre - 10kg tout rond et la paf mes vieux démons ont ressurgis, apéros par ci par la, invitation etc ma motiv est tombée et j'ai repris 3 kg ca c'etait avant les fetes. J'ai décidé de m'y remettre et des demain matin, j'ai préparé ma bouillie et mon repas de demain midi. Mon mari a suivi le meme parcours que moi également et repars de plein pied demain matin !! Donc pesée officielle demain avec mise a jour de ma réglette !! objectif arrivé a 62 kg et justement reprendre une hygiène de vie la plus parfaite possible pour laisser ces fichus kilos loin derrière moi !!!

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 23:53

J avais perdu 7 kg

Mais tout repris avec grignotage important... Aidez moi coment refaire ... J arrive pas a m y remettre ;0)

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 12:56

Edebouw : j'ai aussi repris 7kg et je recommence aujourd'hui Dudu ; ça va être dur je le sais car je sens déjà la frustration et j'ai peur des craquages mais à plusieurs on est plus fort. On va se serrer les coudes et s'entraider le plus possible. On pourrait inscrire nos menus de chaque jour et se donner des idées repas pour diversifier le plus et éviter de tomber dans la routine et l’écœurement. T'en dis quoi ?

Utilisateur17000

Posté le 02/01/2013 à 16:44

Et bien bonjour vous toutes. Celles qui comme moi reprennent le régime après quelques bêtises qui nous ont fait reprendre du poids. Donc 63 kgs et je veux redescendre a 55 kgs Aujourd hui ce matin café % lait .......ce midi. Saumon fumé roulé et tartiné de Gervais ail et fines herbes a % .... Steak haché 5% .... grillé un yaourt nature a 0%.....gouter un pot de fromage blanc a o%. Un thé vert .....ce soir. Crevettes. Mayonnaise ( huile de parrafine )bulots Galette de son. Un thé vert Voila pour mon premier jour. Et vous. ,,,?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:34

Hier

J ai déjeuner avec un thé et 3 œufs sur le plat

Midi crevette soir escalope de dinde et quelque surimi de la journée ....

Faut il faire pp 3 jours. Puis 1jour pp 1jour pl

Ou direct. Pp+pl.  ??

Allez les fille on va y arriver

Bizz

Ic en belgique pas de Gervais ail et fine herbe a 0%

Pfff

Iza

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 10:15

Bonjour les filles alors c'est bien parti on dirait

@edebouw. .Tu fais ta phase d'attaque puis tu commence ta croisière par le Pl. Tu dois faire autant de pl que de pp selon ton choix 1/1 2/2 3/3. 4/4 5/5. Pas au delà de 5/5.

Tu choisis L'alternance qui te vas le mieux le rythme choisi n'a pas d'incidence sur la perte de poids. Beaucoup d'entre nous ont choisi le 1/1 car à terme c'estce qui est le plus facile à suivre.

Bonne journée à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.