Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Re-départ car we surprise par chéri mais pas confiance en moi!!

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:36

Bonjour les filles, j'avais repris le régime dudu la semaine passée mais mon chéri m'a emmené en we surprise et du coup pas pu manger dudu du we...

 

Ce matin je me suis dit que dalle je fais mon régime, je veux y arriver, pour moi pour lui, pour que je me sente mieux, que je m'accepte comme je suis et que surtout que je reprenne confiance en moi!

 

Justement ce problème de confianc en moi me bloque! je sais que je suis capable de faire ce régime mais n'ayant personne pour me motiver c'est vraiment trop dur!

 

J'aimerais que celles qui le souhaitent et qui sont sur de pouvoir le faire, m'apporte un soutiens quotidien que bien sur je leur rendrais!

 

Je souhaite de tout mon coeur que vous serez présente pour m'aider! Je n'ai que 10-12 kilos à perdre et quand je voit la courbe de certaine d'entre vous, je suis bleuffée! je voudrais moi aussi bleuffer mon entourage, vous bleuffer et me bleuffer!

 

Je crois que sans soutiens je ne tiendrais jamais ce régime jusqu'au bout et pourtant! Je rêve de moi avec 10 kg en moins...

 

Je vous attends pour faire ce parcours ensemble afin de devenir des nanas 0 complexe! merci d'avance à celles qui répondront présente. gros bisous DIDINE

Utilisateur105284

Posté le 18/06/2012 à 14:41

Forum Dukan : salut didine moi j ai commence il y a 2 jours et perdu deja 800 g tkt la confiance reviendra des que tu aura perdu tes premiers kilos

salut didine, moi j'ai commencé il y a 2 jours, et perdu déja 800 g, tkt la confiance reviendra des que tu aura perdu tes premiers kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:49

Courage à toi!!! La confiance viendra au fur et à mesure que les kilos s'envoleront!

Avec plus de 8kg en moins, je me sens mieux, j'ose m'habiller un peu plus sexy et surtout j'ai retrouvé un peu confiance en moi. Je vois dans le regard de mon chéri que je lui plait et ça, y'a pas mieux!!

Je suis là si tu as besoin!!

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:06

coucou les filles, merci pour vos réponses rapides, ça fais plaisir! jamsmel, je te souhaite tout le courage possible et compte sur moi pour te donner plein de courage! paulinette, toutes mes felicitations! super contente pour toi! plus que 2.6 malheureux kilos! cool! j'aimerais tellement pouvoir dire ça! vous avez mangez quoi vous ce midi? moi 4-5 surimir et des mini cuisses de poulet au basilic, pas de dessert j'avais plus faim... lol! mais la je recommence a avoir faim donc je vais me prendre une ou deux tranches de jambon dégraissé et un yaourt au son je pense. cet aprem je vais faire du tennis avec une copine c'est cool ca! je vous fais un bisous a tout a l'heure ou pas lol... bisous et merci encore de vos réponses!

Utilisateur105302

Posté le 18/06/2012 à 15:17

Bonjour les filles et plus particulièrement à toi didine! G commence hier,mais je suis la aussi si tu as besoin de soutien. Je me suis reconnue dans tes écrits,car comme toi ma confiance s est envolée au fur et à mesure que les kilos s accumulaient. Maintenant je dis STOP ! Et je veux venir à bout de ces kilos qui me mènent la vie dure. Ras le bol,de ne pas pouvoir m habiller comme je veux,à cause de tous mes complexes. G 6 jours d attaque. Aussi g décidé de ne me peser qu à la fin de cette première phase,soit samedi. J espère ainsi,être bluffée par ma perte et que du coup cette dernière me donne l élan de continuer sur ma lancée. Étant d une nature impatiente(sûrement mon côté bélier) je sais que je risque d être découragée si je me pèse tous les jours et que je vois seulement des -200g par la -600g par ici! Je veux être vraiment surprise. Bon j arrête de m étendre et te souhaite juste beaucoup de courage et de détermination. On va y arriver car on est des winneuses!!!! Bises et au plaisir de te lire,de vous lire!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:57

Merci Didine! Oui plus que 2.6kg! J'ai décidé de passer en conso le 1er juillet peu importe l'objectif atteint ou pas, parce que j'ai trop envie de fruits!!!! Le poids idéal Dukan était de 58.8kg, donc ça fait au moins 1 objectif atteint!

Ce midi (je suis en PP) pour moi c'était 3 tranches de rôti de boeuf (restes d'hier) + 1 yaourt aromatisé + 1 bout de gateau au chocolat dudu.

Cool pour le tennis, tu vas te dépenser!

A tout à l'heure!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 16:28

Coucou didine ^^ La confiance en soi... alala quel sujet délicat, surtout de nos jours, avec les pubs, les magazines, la plage, l'été etc etc...

Quoiqu'il en soit, avec quelques kilos en moins, tu te sentiras déjà mieux. Depuis la semaine dernière, j'ose aller à la plage en maillot! Et oui, j'y suis déjà allée plus de fois que l'année dernière et on est mi-juin!!! C'est pour te dire !!

Continue dans ta lancée, tu verras, en voyant ton corps se remodeler, les cuisses désenfler et le ventre diminuer, tu te sentiras mieux ^^ courage courage

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 16:53

Bonjour

 

@didinelafolasse : tu as commencé ton attaque la semaine dernière, écarts ou pas ce WE, l'attaque est finie, c'est la croisière maintenant ! On ne recommence pas la PA à chaque écart, quand on fait un écart, on assume et on continue sinon le régime est voué à l'échec, quelques problèmes de santé en plus.

Le WE est fini, tu as bien profité de bonnes choses, demain légumes, hop hop hop !

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 17:41

et oui la confiance en soit c'est vraiment dur de ne pas en avoir! j'ai vraiment besoin de la retrouver! en tout cas je pense que quand j'en aurais deja perdu 5 ou 6 je serais deja fiere de moi! donc la confiance après ça reviendra petit a petit! hate de voir combien je vais perdre d'ici 15 jours dejà! bubull... je prefere reprendre en attaque ... fin de toute facon je mange trés peu de legumes donc bon c'est comme si j'etais en attaque tout le temps! j'essayerais d'en manger un peu pendant ce régime mais ça va etre dur dur lol

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 17:53

Par conseil, mange quand même des légumes car si tu n'en manges pas du tout de tout le régime, beaucoup de conséquences peuvent apparaitre ...

Je te conseille de lire cette article alors :

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Joce67

Ce message a été supprimé par son auteur.

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 18:31

calme joyce... je vais lire l'article ... je suis pas inconsciente il est clair que si je mem mets en danger je me forcerais!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 19:08

A la rigueur, fais 2PP pour que la cétose se remette en place puis 2PL et tu reprends ton alternance normale.

 

Il est essentiel que tu manges des légumes pour leurs fibres et vitamines et ne pas mettre ta santé en danger, il ne faut pas attendre d'en ressentir les effets car certains effets indésirables sont irréversibles.

Pour la plupart, les légumes autorisés sont ultra légers, surtout ceux de saison tels que les salades, radis, concombres, tomates et si par curiosité tu jettes un oeil sur leurs valeurs nutrionnelles tu pourras constater qu'il y a plus de glucides dans du surimi que dans les légumes que je viens de citer.

 

Par ailleurs, la stab (à vie) c'est la conso sans notion d'interdits, la conso, c'est PL avec du pain, des fruits et du fromage en plus (+ les féculents et galas 1 puis 2 fois par semaine), donc ce que tu manges en croisière PL, c'est la base de ce que mangeras toute ta vie en t'engageant dans la méthode Dukan.

Je ne pourrais donc te donner meilleur conseil que de manger des légumes et apprendre à les apprécier dans des quantités qui t'apportent ce dont tu as besoin.

 

Bon courage 

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:14

merci bubul pour ce message! dans la liste que tu m'a faites, il n'y a que les radis que j'aime. sinon j'aime un peu les haricots vers. malheureusement c'est tout je crois bien ! je m'engage à en manger plus régulièrement. sinon dis moi les soupes en brique en PL c'est autorisés? bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 21:04

Les soupes en briques, non, elles contiennent de l'amidon, du sucre, de l'huile... tu peux cependant te faire des soupes et en congeler pour plus tard.

 

Regarde la liste des aliments autorisés, il y a sans doute d'autres légumes que tu aimes et peut-être que tu n'aimes pas certains à cause de la façon dont ils sont cuisinés.

Les légumes crus sont importants car une partie des vitamines part à la cuisson.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.