Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

(re) Départ le 04 février 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 21:50

Je fond , je fond . . . Verdict demain car je pense passer en pl . Je n ai toujours pas été au wc donc je vais m acheter de l éductyl (en 3 min c est réglé , lol ! )

Pour le petit + c est plutot sur du vrai sucre que j ai tendance à picoré ! (J ai pris 4 bonbon sucré depuis le début , quasi un par jour ) .

J ai un ami qui lui a perdu 30 kilos en 5 mois en buvant de la biére tout les jours !!

Et quand je faisait mon premier dudu je m autorisé quelques fruits et ca ne m a pas empécher d en perdre 34 en 6 mois !

Pour le lait je ne me limite pas , j en boit beaucoup . . .

Je me suis mise un objectif , en 15 jours - 5 kilos ! Rien que ca ! Mais j ai hate de me peser demain ou alors dimanche (en fonction des wc ! ) .

 

Allez MOTIVATION !!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 10:32

Coucou !!!

 

Alors c est le désert ??? Comment ca se passe ?

Pour moi c est toujours p.a , et je me suis pesée ce matin ou K ou je ferais pl aujourd hui . Donc je vous direz demain ma perte en p.a .

 

Bon dimanche

Thema

Ce message a été supprimé par son auteur.

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 11:58

Coucouuu !!!

 

Excuse moi, je n'avais pas fait gaff qu'on était déjà arrivé sur une deuxième page ds notre discussion et comme je reçois un email même quand c'est moi qui écrit...j'ai cru que ça bugait.

 

Pour ma pomme aussi le transit s'est mis en grève ^^" et le pire....à l'instant....je me suis lancée pleine de joie dans l'ingestion d'une cuillère de paraffine (plus deg je meurs !) j'en ai des nausées c'est atroce et quand je vois qu'il faut en mettre dans les salades...pour ma part je mangerai qu'avec du vinaigre (j'adore le vinaigre^^)

De ce ce fait, j'attends patiemment avant ma prochaine pesée...

 

J'ai acheté hier le livre de plus de 250 recettes (oui même si on trouve de tout sur internet, j'aime feuilleté le soir et avoir quelque chose sous la main en cuisinant), il y a de quoi faire, mais les tailles des portions font peur lol mon estomac va être divisé par 10 avec ça  je vais tenter de suivre ses conseilles sinon, comme les aliments sont à volonté...je rajouterai un peu de viande dans mon plat si jamais je sens que je craque.

 

Tous les matins maintenant je me fais un yaourt activia 0% avec une tisane sans sucre et une tasse de lait avec son d'avoine et blé.

Ce midi c'est saumon vapeur avec kojac pour moi et mon copain (il a perdu 1kg..il ronchonne toujours un peu mais il est motivé, et yaourt 0% framboise.

Ce soir ce sera moules avec ail et persil Smiley bonheur miam miam et mon yaourt 0%.

 

Au sujet du sucré, le pb avec moi c'est que dès que cela atteint ma bouche, je ne m'arrête plus...donc pour l'instant je fais tout pour éviter, même les fruits MAIS j'ai ma tablette de Lindt 90% à dispo si jamais Smiley bonheur. Ça fait 2 jours que je me mange 1 carré/jour et psycho ça m'aide à me dire que je ne suis pas une frustrée du chocolat lol

 

5kg sur 15 jours, c'est faisable quand on voit ce que perdre certaine rien qu'en phase d'attaque et ta motivation que tu as déjà eu!

Moi je reprends mon sport demain matin, 2h mini tous les jours en salle et mes canassons l'après midi...boulot le soir. J'ai plus que hâte de me dire "yuhuhuuuu mon ventre est plat ET ferme !!!!!" lol sans compter mes cuisses moins imposantes et mes bras...en fait je stock partout moi..

 

Eductyl c'est quoi au juste ?? tu trouves ça où ? (si c'est diff de la para je veux bien tenter lol)

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 17:03

Salut !!!

 

Oh , la parrafine , je l ai utilisé une fois je n aime pas et ca m a irrité le C** !!!

La vinaigrette c est pour moi , soit vinaigre de noix ou balsamique avec de la moutarde , sel , poivre , parfois épices , eau 'bulle' et voilà ! Je peux y rajouter des échalottes , bref c est infini ! Essaie vinaigre nature autrement avec toutes les saveurs qui existe . . .

 

Le matin ce sera flan 'saveur coco' , je viens de les finirs au four et j en ai fait 9 .

 

Ce midi c était roosbeef , moutarde + yaourt maison .

Ce soir tartiflette au tof , c est trop trop bon !!!!

Moules j adorrrrrrrrrrrrrre !

 

Pour les recettes c est vrai que internet aide , je prends autremant des site où il y a des pros de recette dukan comme Spicy .

 

Moi c est plutot fesse et cuisses où il y a du stocks ! Pour le sport pas trop le temps de m y remettre vraiment donc j attends une petite perte sympatique pour y retourner et les beaux jours surtout ! (Mais ca par chez nous ca peut etre long )

 

Edductyl , c est un suppo' , ca se vent env. 2e la boite dune dizaine et c est effet immédiat .

 

Bon dimanche .

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 08:13

Coucou !

 

Voilà , courbe mise à jour aprés 7 jours de P.A .

 

Bonne journée .

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:37

Hello Puis je me joindre à vous?

 

Moi je suis de Gouesnou, en 2011, j'avais perdu 15kg.

Là j'en ai repris 8kg en 6 mois.

J'ai donc décidé de me reprendre en main surtout que début mai avec mon mari nous fêtons nos 10 ans de mariage.

J'aimerai avoir perdu 10kg pour l'occasion.

Allez les filles on se motive.

Aujourd'hui je début ma phase d'attaque avec 5PP, puis j'alternerai 2PP/2PL.

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:01

Coucouuu !!!

 

Je vais essayer "Edductyl" alors.

J'ai mal fait mes courses du coup aujourd'hui aussi c'est PP...je vais alterner 1/1 tu fais comment toi ?

Ce matin c'était tisane et yaourt 0. Sport de 10h30 à 13h (avec une phase entre les deux de 45min de marche). Ce midi il me restait un steak haché, deux tranches de blanc de dinde, un coca 0, et un yaourt ^^ (bah oui...faim lol)

 

Ce soir pour le boulot je ne sais pas encore, là je me prépare à aller monter à cheval. Motivée motivée !!

Bon, ma phase d'attaque m'aura fait quand même perdre 3.6kg. J'en suis contente, surtout sur une semaine. Reste à voir si je ne stagne pas trop avec les légumes ensuite. Je me rassure en me remémorant tous les aliments gras que je pouvais m'engouffrer juste avant lol (ça ne peut pas être pire !!)

 

Les moules d'hier soir étaient super bonne (bouchot   trop contente d'en avoir trouvé lol), mais ça ne cale pas vraiment une dent lol heureusement qu'il y avait un bon film hier à la télé pour changer les idées ^^

 

Welcome Nath ! ça devrait être rapide pour toi ^^ et félicitation pour vos futurs 10 ans de mariage 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 15:16

Bienvenue Natahalice !!!!

Go pour tes 10 kilos en moins !!!

 

Ce matin pour moi , c été un flan noix de coco et là , bien j ai toujours pas mangé :( ! J ai fini à 14h et j avais rdv au vétérinaire à 14h30 donc pas eu le temps !

Donc ce sera des chips de surimi avec de la soupe de courge , et ce soir le reste de ma tartiflette avec brocolis et soupe .

Passe une bonne aprém' à faire du cheval .

Je compte faire 2pp/2pl car ca va me gacher des légumes autrement .

 

Tu as regardé quoi ?

Pour moi c été la 8 , enquéte , j aime assez .

 

Bonne journée les filles !!!!

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 17:13

Tu penses que 1pp/1pl c'est moins rapide ? pcq je sais que je peux tenir 2pp/2pl.

 

Pour ma part je regardais "clones", un film que j'avais vu il y a longtemps puis la 6 avec enquête exclu sur les mormons polygame lol

 

Bon jy go....

 

A demain !!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 17:41

Au début je faisait 4pp/3 pl mais j ai envie de tester 2pp/2pl .D aprés dukan cela ne change rien , moi c est juste pour ne pas avoir de perte en legumes .

4lones' , j ai vu un peu mais comme j avais pas suivi . . .

 

Bonne soirée !

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:07

Bonjour les filles

La première journée a été assez dure, une copine de boulot avez apporté des gateaux et bonbons pour son anniversaire. Du coup vers 16h un petit creux et j'ai craqué sur une fraise tagada.

Allez bon se n'est pas grave, on se reprends, aujourd'hui je ne bosse pas cause de grève à l'école, donc journée PP sérieusement et un petit tour à la piscine avec mes garçons.

 

Mon menu du jour:

Petit dej: Fromage blanc 0% + 1cs son d'avoine

Midi:1 tranche saumon fumé + 1 pavé de saumon en papillotes + 1 fromage blanc 0%

Soir: Poulet roti + yaourt 0%

 

Et vous qu'allez vous manger?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 08:18

Coucou !!!

 

Ce matin , un flan aux oaufs (coco) , à midi 3 oeufs au plat / brocois / blanc de poulet /yaourt maison , ce soir , je ne sais pa. . .

 

Bonne matinée .

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:05

Coucou !!

 

Pour ma part ce matin c'est une barre dudu (que je test pour la première fois) au chocolat, comme je n'ai pas trop le temps, ça m'arrange au lieu de boire le son avec du lait. Un tisane, et un oeuf à la coque.

 

Ce midi ce sera "crevettes à la mexicaine", avec tomate, piment vert, citron vert, coriandre, ail et crevette, avec un yaourt aroma 0%.

 

Pour ce soir c'est shiratakis de konjac à la bolognaise : konjac, ail, oignon, cèleri, thym, coriandre, origan, laurier, viande haché, tomates et bouillon de boeuf dégraissé. Pour le dessert c'est yaourt aroma 0%.

 

J'avais hâte de passer aux légumes Smiley bonheurSmiley bonheurSmiley bonheur

 

Bon allé, go go go : cuisse abdos fessiers avec les copines en cours ce matin (généralement ce cours me rends KO pour les 3 prochain jour niveau cuisseaux...ça me prouve que je travaillé lol)

 

Bonne matinée 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 12:24

Tu fais combien de jours de P.A ?

 

C est super pour le sport !

Ici c est maison depauis 1 h , ma petite est malade et moi je la suit . . . Rdv medecin cet aprém' .

Trop MIAM les légumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:00

Je fais 1pp/1pa. Je pense que ça va m'aider à tenir ^^

 

C'est top top top le sport le matin ^^ après cuisse abdos fessier on a tenté un autre cours "bodybalance", c'est un mixte de gainage et stretching (yoga), génial pour détendre à la suite du premier cours ^^

 

Erf pas cool...ça grouille en ce moment les microbes/virus. Là où je bosse aussi j'ai quelques élèves qui commencent à avoir des têtes "cadavérique" avec les fièvres...

 

Je mange mes crevettes là, c'est troooopp bon !!!! lol quand tu prends le pli de manger des trucs gras et sans goût tu n'as plus le même plaisir, alors que là...je suce mes légumes jusqu'au bout lol

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 15:53

Non , P.A = Phase d' Attaque . . .

Et tu fais 1 Proteine Pur /1Proteine Légume =1PP/1PL C est ca , non ?

 

Crevette c est bon ca !

J ai fais le pain de Miss dior est c est vraiment trés bon !

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 17:10

Ah oui pardon, oui c'est bien 1PP/1PL 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 17:13

Et donc combien de P.A ?

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:48

J'ai fait 8 jours de P.A (un loupé pour le 8ème jour, ce n'était pas prévu)

 

Pas de sport pour moi ce matin, pleins de paperasses à faire, cet après-midi à cheval et ce soir la salle.

 

Pour mon déjeuner ce sera pinces de crabes (merci les promos) en entrée, escalope de poulet au carré frais, coca zéro, yaourt aroma 0%

Et pour pour dîner, une recette aux crevettes, yaourt 0% et mon carré de chocolat 90%.

 

Vous vous pesez tous les combien à peu près dans cette phase ? Je pense le faire une fois par semaine.

 

Bonne journée à toutes 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 09:59

Coucou !!!

 

Donc tu rentre en P.L demain ? Pour la croisiére ?

J essai de me peser aprés les deux jours P.P (mais se sera que dans 2 jours !) , alors là je me suis pesée ce matin aprés 2 jours P.L - 200 grs ! C est bien vu que j ai mangé des légumes donc prit de l'eau .

Comment ca tu as raté ton 8 éme jours P.A ?

Ce matin un flan , ce midi je ne sais pas , ce soir je ne sais pas non pu !

 

Bonne matinée

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:14

Non, j'ai fais PL hier, aujourd'hui c'est PP  demain ce sera PL.

 

En fait je n'ai pas raté mon 8ème jour PA, c'est simplement que je prévoyais simplement faire 7 jours...sauf qu'avec mes courses j'ai dû faire un jour de plus avant de commencer ma journée PL 

 

Tu fonds comme neige au soleil !!! lol moi j'ai pris mes mensurations...au cas où, pour éviter d'être déçue par la légère perte. En tout cas ça m'a totalement changé mon mode d'alimentation, et vu ce que je mange mtn je ne peux que continuer à perdre même avec l'eau des légumes vis à vis d'avant lol (on se rassure comme on peu, mais sincèrement je me suis choquée à comparer lol)

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 14:29

Coucou !!!

 

En ce moment c est perte d apétit :( . . . Plus moyen d avaler se que se soit !

Ca craint !!!!

Je vais plus fondre si je ne mange plus de proteines .

Moi aussi , ca ma drolement changer mon mode d alimentation et tant mieux !!!!

 

Nathalice , tu en es où ?

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 07:06

Coucou les filles, je suis toujours là.

Ce matin -400g soit 1.4Kg en 3 jours de PA.

Je continu en PA jusqu’à' vendredi soir, je pense commencer la croisière avec 2PL/2PP à partir de samedi.

 

Pour le moment, je me sens bien

 

Bises

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 10:07

Coucou !!!

 

C est bien ca !!!

Moi c est mon 2éme jour de pp et comme je suis à la maison depuis mardi (pittchoune malade )pas évident pour les courses !

Il me reste 1 oeuf . . .

Mais bon , la moitié de ma tartiflette de hier aussi donc jusqu à 13h ca va , pour ce soir se sera du congelé ! (steack haché + konjacs ) .

 

Bonne matinée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.