Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

(re) Départ le 04 février 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:55

Je pense que je me ferai un petit lapin Lindt chocolat noir ^^.

 

Pour moi ce matin c'était lait au son de blé et d'avoine, thé vert menthe et yaourt 0%.

Ce midi ce sera saumon fumé avec citron et yaourt 0% aroma.

Ce soir je ne sais pas encore, à voir selon les courses 

 

Cheval tout l'après midi et sport ce soir 

 

Bonne journée !!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 15:47

Je viens de finir et je suis en vacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd hui c été : 2 oeufs au plat et dés de jambon fumés , à midi céleri/asperge , carotte /poisson /yaourt maison / ce soir je ne sais pas encore . . .

bON SPORT .

 

Bonne fin d aprém' !

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 08:17

Coucou !!!

 

Comment que c est ????

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 12:32

Coucouuu,

 

Pour ma part tout roule toujours aussi bien, je suis moins rapide que toi lol

Mon copain est à -7.200kg, moi -6.8kg (hahahahaa enfin sous la barre des 75 !!! prochain but : en dessous des 70, enfin le retour "à peu près normal" pour moi et mes jeans lol)

 

Ce midi ce sera flan de légumes à la provençale avec un steak , un yaourt aroma 0 et un coca 0. J'ai fait plusieurs fois la recette du pain d'épice Dukan : UN DELICE !!!! mon copain en est fan aussi.

 

Cet après midi j'ai de quoi faire avec 3 chevaux et sport pour ce soir avec RPM.

 

Bonne journée 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 14:34

C est cool si tout roule !!!

C est quoi RPM ?

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 23:03

C'est un cours de vélo en groupe avec un coach, c'est en salle ^^

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 12:56

C est cool ca !

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 14:05

C'est super chouette, ça fait bien travailler le cardio, fondre le gras lol la totale ! en plus on a un prof dingue lol du coup ça motive encore plus ^^

Demain matin j'y retourne pour la même chose mais en moins violent (pas le même coach) et j'enchaîne avec cuisses-abdos-fessiers. Ce soir ce sera sport en salle mais sur des machines tranquille.

Demain après midi c'est la reprise de l'obstacle à cheval pour la saison de concours qui reprend bientôt yuhuhuuuu !!!!

 

Pour ma pomme ce midi c'était moule avec 5cl de vin blanc, persil, carré frais 0% aux fines herbes : très bon !! et mon son d'avoine et de blé au lait en dessert (pas déjeuné ce matin :()

 

Tu vas faire quoi de tes vacs ?? en plus le temps recommence à être maussade grrrr

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 19:09

Si le prof donne envie . . . Ca motive encore plus !!!

Huuuum , des moules !!

Je reprends lundi donc c est la fin :( , mais j ai bien profitée cette semaine avec ma fille donc c est cool !!

Tu travailles dans quoi ?

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:59

Etudiante et surveillante à mi temps de nuit, et toi ?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 10:03

Je travailles pour les genets dor , tu connais ?

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 12:40

Du tout, je viens de le découvrir en cherchant sur internet 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 16:35

ok ! Aujourd hui , c été resto , poisson pour moi (pp) et ultra bon !!!

Je reprends le taf lundi et apparament il va reneiger ! Coll pour les enfants !!

Pour moi ca va aller je taf à 500 m de la maison et l école et à 800 m !

Quoi de beau pour toi ce week ?

Bonne journée .

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 16:48

Coucou,

 

Je reprends le taf ce soir :( quelle glue !

 

Journée PL pour moi aujourd'hui, midi burritos Dukan avec un yaourt aroma 0 framboise ^^ et mon coca.

Ce soir ce sera les reste de mon flan aux légumes d'avant hier, un reste de poisson avec quelques endives, yaourt aroma 0 et mon carré de chocolat 90% 0

 

Chez nous il ne neige jamais...souvent toute la Bretagne prends SAUF notre coin lol même Brest !! pfuuu pour l'instant on a l'immense honneur d'avoir de la pluie...encore ! bon...il a quand même fait beau quelques jours avant 

 

Sinon weekend déchetterie, on avait encore des cartons à trier depuis le déménagement comme on vient d'aménager une partie des combles, j'ai enfin la joie de pouvoir m'étaler un peu et de déballer lol je suis aussi allée visiter des maisons pour mes parents qui comptent changer de coin (Morbihan pour l'instant). Et toi ?

 

Je me pèse normalement mardi matin, j'ai encore gagné un cran de ceinture yuhuhuuu bientôt j'en change et reprends une autre que j'adore aussi 

Sport demain matin avec RPM et stretching, fin de journée en selle et le soir taf.

 

Bonne journée 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 12:48

Coucou !

 

POUR MOI C EST PP AUJOURD HUI DONC CE MATIN , 3 oeufs au plat avec roti de poulet , ce midi 2 steacks haché , ce sooir je ne sais pas !

Hier soir , j ai fait un craquage (dudu évidemment ! ) sur du sucré , créme patissiere , dudutella . . .

ici il y a du vent et un tout petit peu de neige qui fond .

 

Pas trop dur ta journée hier ?

 

Bonne aprém' !

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:52

Coucou !!!

 

Ce matin pour moi c'était activia 0 et mon lait aux sons 

Ce midi, saumon fumé avec jus de citron, aneth et 2 oeufs durs, yaourt aroma 0 coca 0

Ce soir ce sera roulade de poulet avec viande de grison, un oeuf coque (oui encore ^^"...), thon, yaourt aroma 0.

 

Le sport ce matin était top, j'ai bien transpiré , fin d'après midi cheval et ce soir boulot. Temps de M dehors, évidement pas de neige ici !! "normal" j'ai envie de dire lol snif snif

 

La pâte dudu est bonne ? j'avais hésité en la voyant la dernière fois.

 

La journée d'hier ça été, je bossais le soir...ma collègue était persuadée que c'était à mon tour, elle ne s'était jamais trompée...finalement ce n'était pas à moi, mais en fin de compte ça m'arrange, elle me remplace dimanche prochain et j'en avais besoin 

 

J'ai fait ma pesée aujourd'hui au lieu de demain, j'étais trop pressée 0 -0.9kg en ayant super bien mangé tout le weekend et sans aller aux toilettes 0 moi qui espérait atteindre 74.9kg la semaine dernière pour la fin de semaine, 73.9kg ^^ yuhuhuuu

Suis encore loin du but, je me rends compte réellement du poids que j'ai accumulé là...c'est vraiment énorme. Jamais de ma vie je me serai dit "bon allé on y va pour retrouver la ligne, -17kg !" à la limite "5" lol mais 17 :s

Mon copain est à -8kg, il rentre dans ses costards lol il est heureux comme tout, me suis tapé tout le défilé ce matin lol moi j'attends d'atteindre 70kg pour tenter mes pantalon "taille moyenne" lol

 

Bon aprem 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 16:30

Coucou !

 

Aujourd hui c été , oeufs au plat , dés de jambon fumé , a midi (plutot 15h30 ! ) , omelette , sauce tomate , dés de jambonfumé , cancaillotte et crumble rhubarbe et ce soir steack je pense avec sauce tomate , asperge .

 

La pate dudu , je l a fait moi meme , la 'vrai' je n aime pas trop !

 

Pour ma pesée c est du + donc je ne l a note pas :( . C est bien -900 grs , tu as fait la moitié du chemin . Ton cop doit etre heureux d avoir perdu 8 kilos ! Le mien , il a beau manger du chocolat , il ne prends pas un gramme ! Mais il a un métier trés physique donc ca doit jouer .

 

Ici , il neige sans interremption depuis tot ce matin , j ai hate d aller chercher ma fille pour qu elle puisse y jouer dedans !!!!!

 

Bonne fin d aprém' .

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 08:09

Coucou !

Comment vas tu ?

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:47

Coucou !!

 

Je vais bien merci et toi ?

Je ne me suis pas encore pesée...je vais attendre encore une semaine avant de le faire à cause du "calvaire" mensuel .

 

Ce weekend j'ai craqué avec mon copain sans vraiment craquer, c'était fait consciemment, pas de regrets...Maltesers mon ami, pour le printemps du cinéma 0 j'ai tellement pris mon temps en suçant les bonbons que j'ai le palais encore en feu lol

J'ai encore gagné un cran de ceinture yuhuhu, je peux remettre mon ancienne du coup ^^ et deux nouveaux pantalon 

 

Je vais aller au sport là, petite séance pour aujourd'hui, pas beaucoup de temps 

 

Bonne journée 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 19:47

Coucou !!

 

Oh ca arrive de craquer !

Moi je stagne donc je ne note plus mon poids :( mais je ne lache rien !!

Félicictation pour ton cran de ceinture , ca se fate !!! Coca 0 à volonté ! lol !!!

 

Bonne soirée

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 22:08

Coucou !!!!

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:03

Hello !!!

 

-1kg pour moi, malgré mon petit repas de fête avec des amis dimanche ^^

J'en suis à la moitié !!! lol

 

J'ai un cours à l'obstacle ce matin avec une amie normalement, sport ce soir en salle. Sport en salle hier matin, c'est la première fois de ma vie que j'ai des courbatures 1h après mon cours :s, habituellement c'est 2 jours après, aujourd'hui je suis raide comme un bâton lol

 

Et toi alors, ça avance bien ? Toujours pas dans l'idée de savourer un petit chocolat pour Pâques ? ^^ Moi j'hésite maintenant...

 

Bonne journée 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 12:23

Coucou !!!

 

Pour paques je me suis fait hier soir du chocolat blanc-coco au congéle ou cas ou !

Et toi , tu fais quoi alors ?

jE DESCENDS PETIT 0 PETIT CAR MON POIDS ARRIVE VERS LA FIN DE MON PREMIER OBJECTIF .

Bonne journée

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:44

BONJOUR

je recherche des camarades sur ce nouveau chemin, pour papotages et soutien mutuel.

Puis-je me joindre à vous??

je suis de LANDERNEAU

motivée à m'y remettre!!

Objectif -10kg, on y croit!!

Bonne journée

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 14:46

Coucou !

 

Bien sur que tu peux te joindre à nous !

Je connais bien Landerneau , j ai habitée 18 ans là bas !

D ou exactement ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.