Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

(re) Départ le 04 février 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 12:38

Bonjour ,

 

Je recommence lundi le régime dukan . J avais déja perdu 34 kilos en 6 mois grace à lui mais là c est la cata . Alors si quelqu un veut me suivre . . . Bienvenue ! (Je suis du finistére) .

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 12:48

Bonjour , tu veux perdre combien ?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 15:07

Je veux attendre 70 en premier temps et ensuite 65 .

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 15:51

Coucou !

Je suis du Finistère aussi et on veut exactement atteindre le même objectif !! je commence demain, c'est la première fois que je tente un vrai régime...

(Je me suis choquée à l'instant sur ma pèse, je pensais stagner à 78 depuis quelques temps...malheureusement même ces 78kg s'éloignent à vu d'oeil !)

J'ai longtemps été à 65kg jusqu'à ce que je commence à sauter mes petits déjeuné et mangé n'importe comment avec un rythme de vie différent et une vie de couple...pourtant je fais du sport, mais mon exventre plat me cri au secours rien ne va plus !!!

 

Quand tu dis "c'est la cata", tu n'as pas tout repris ???

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 18:32

Salut !!!

 

Tu es de quel coin ?

 

Non j ai repris 10 kilos en 1 mois et demi !!! Et oui , je me suis complétement laché entre novembre et décembre !

 

C est cool , on part du meme poids en plus , je compte faire 4 jours de p.a et ensuite j alterne 4 pp , 3 pl (comme ma premiere fois ) .

 

Aujourd hui , je me suis préparé 4 morceaux de poulet ( pour lundi et mardi) , mes crépes du p'tit déj' (pour demain matin) avec un yaourt que j ai aromatisé a l amande amére et sucre vanillé , pour faire une sorte de créme , des oeufs mimosa (en cas d envie de grignotage) et voilà c est parti !!!

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:29

Du Finistère Sud, proche de Quimper et toi ?

 

Pour ma part (je suis ce qu'on m'indique), je vais faire 6 jours p.a. Pour demain j'ai des crevettes qui m'attendent avec du blanc de poulet et des oeufs.

Je m'étais acheter des activias (pensant bien faire tout en sachant que ce sont le seuls que je peux manger sans sucre) mais je me suis rendu compte (trop tard..) qu'il n'était pas bon pour ce régime umpf !!!

Pour le son d'avoine j'ai vu qu'on pouvait le mettre avec du lait (pour demain matin, comme pas encore de yaourt et de son de blé ^^" tu l'as déjà fait ? on peu en p.a ? une grande tasse c'est bon ?

 

En tout cas c'est top de tomber sur quelqu'un qui veut peser le même poids et surtout de commencer le même jour ! j'ai déjà fouiné sur des sites de régimes, étant curieuse et me disant que cela pouvait peut être me permettre de me lancer mais nada. Et là je décide de me lancer : jackpot, je ne suis pas seule dans le coin lol

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 21:30

Je suis du coté de Landivisiau .

Oui tu peux en P.A je pense que c est le poridge dont tu parles : 200 ml de lait écrémé 2 cs de son d avoine (1cs de son de blé ) de l édulcorant , en casserole et hop !

 

Je suis ravie de faire dudu avec toi comme ca on va pouvoir se soutenir .

 

Pour la premiere fois j avais fait 7 jours de P.A et j avais perdu 4,7 kgs .

 

Bon commencement  !

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 22:47

Bonjour les filles!!

Moi aussi e commence demain!!

Poids de depart 73 kilos, objectif 1 65kgs voir 60 si jy arrive!!

Motivons nous ensemble !!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 07:10

Bienvenue Astrid !!!

 

Allez hop , jour 1 !!!!

Crépes aux sons et 1 tasse de thé poire , caramel !!! Dur , dur de manger . . .

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 08:59

Bienvenue Astrid !! tu es du coin aussi ?

 

Pour ma part c'est un oeuf à la coque, une tasse de lait chaud avec du son d'avoine (pas de son de blé, ce sera pour demain) et une tasse de thé vert (en passant : euuurk, je pense que je vais changer ^^)

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 12:54

Voilà , premier repas du midi en cours ! Poulet grillé avec épices et ail !!! Trop miam !!! Le thé vert je ne suis pas fan aussi , je prends des thés fruité en général .

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 08:14

Bonjour ,

 

Alors ce premier jour ? C était comment ? Pour moi , bien , j ai mangé se qu il faut , et bu évidemment !

Aujourd hui se sera : 2 oeufs au plat avec blanc de dinde , ce midi : poulet et oeufs mimosa , ce soir : steack .

 

Bonne journée (vous vous etes pesée ?)

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:50

Coucou !!!

 

Première fois que je ressens la faim depuis un bye...(je pense que je mangeais des cochonneries qui calaient bien lol)

J'ai bien passé le test de ma première journée hier, avec du saumon fumé et du citron pour aromatiser un peu le soir : miam miam !

 

Pour ce matin c'est un ou deux oeufs à la coque (je me tâte), une tasse de lait avec du son d'avoine, un petit suisse et une tisane (bien meilleur que mon thé vert ^^)

Ce midi ce sera viande hâché, yaourt "taillefine" coco (avec mon coca zéro0) ^^ et le soir je vais surement partir avec mon lot de surimi et un petit saumon vapeur ^^

 

Je viens de me peser : -2.1kg en une journée, MAIS j'avoue qu'avant de commencer le régime, la veille je m'étais un peu jetée sur la nourriture me disant "profite, demain tu repars sur le bon pied et il ne faut pas tout jeter"...d'ailleurs je m'étais choquée en atteignant la barre des 80 :s (tout comme je m'étais choquée en atteignant celle des 70...) et j'avais fait ma pesée en milieu de journée.

Donc je pense que si j'ai perdu 1kg c'est déjà bien lol mais c'est vrai que 2.1kg ça motive plus ^^

 

Et toi, la balance t'a t'elle fait de l'oeil ?

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:09

Finalement ce midi : surimi en entrée avec riette de thon façon Dukan puis viande haché avec de l'ail et sauce soja 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 13:54

Pour ma part j ai vraiment pas faim ! Je me force . . .

Ce midi c est oeufs mimosa et ensuite je vais voir (je finis à 13h30) .

 

Oui ma balance a été trés trés gentille -2,2 kgs mais au départ ca va vite car c est des kilos vite pris !

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:48

Tu te forces !! mais donne moi ton astuce lol

Je travaille de nuit pour ma part, moi qui sautais toujours mon dîner, je suis plutôt contente ^^

Mon copain quant à lui n'a rien perdu :s il fait la tête (pour l'instant ça me motive encore plus même si je sais qu'une fois qu'il commencera à perdre il fondra comme neige au soleil pendant que moi je ronchonnerai sur mon unique kg perdu)

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 16:08

Je pense que c est parce qu au début c est pas mon truc de manger des proteine , c est pour ca que mon cerveau me dit 'non , non , non !' .J ai mangé juste 2 oeufs mimosa et 3 batton de surimi .

Il faut qu il tienne le coup ton cop !!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 15:09

Coucou !

 

Comment que c est aujourd hui  ?

 

Ici ca va !

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 21:24

Coucou !!!

 

Fiiuuu tu te pèses tous les jours ! moi c'est demain matin ma deuxième balance. Je vais faire ça tous les deux jours ^^(croise les doigts)

 

Aujourd'hui top, j'ai testé l'omelette au blanc d'oeuf l pour ce matin lol pas mal !

Après midi à cheval obstacles, soirée sport en salle avec cours cuisses abdos fessiers comme mardi matin (j'ai plus de cuisses ^^enfin si mais...on se comprends lol)

 

Ce soir je vais savourer les restes de mon lieu jaune ^^ miam miam miam sans compter qlq surimis et mon yaourt 0 à la fraise Smiley bonheur. J'ai encore ma douche à prendre, mais j'ai faim !!!!(de bonnes choses 0)

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 08:09

Coucou !!!

 

Bien chargée ta journée sportive !

Ce matin , pas moyen de manger , j ai choppé une angine :( , j essais de boire mais c est pas top !

Pour la pesée , se sera maintenant que samedi , on début les deux premiers jour c est pour que je puisse voir comparé à la premiere fois .

Alors ce matin ?

 

Bonne journée .

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:48

Coucou !!

 

Mon corps a déjà du se mettre en phase 2 -_- : 200g !!!! snif snif :( pourtant je n'ai rien mangé de gras et comme j'ai stagné à 78 longtemps je pensais descendre au moins à 78.9 lol :( (pourtant mon ventre redeviens un poil plat lol)

 

Pour le sucré tu manges quand même un yaourt ou bois un coca zéro non ?

 

Cet après midi je monte encore à cheval et ce soir sport en salle. A défaut de perdre, je peux au moins tenter d'affiner ma silhouette un chouilla.

 

Bonne journée 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 13:54

Moi aussi je me sens dégonflé du ventre .

Oui je bois du coca 0 , les yaourts un peu de mal . . .

Ce soir , je me fais sandwich (pains aux sons , carré frais 0% poivre , jambon) .Pour ce midi , je ne sais pas encore , peut etre surimi , et saumon fumé au carré frais poivre , je vais essayé d avaer quelque chose malgrés mon angine :( .

C est bien de faire du sport comme ca , ca affine la silhouette . Quand j allais à la muscu , je prenais du poids mais je m affiner (muscle + lourds que la graisse ! )

 

Bonne aprém' .

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 18:18

Coucou

 

Comment que c est aujourd hui ?

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 20:16

Coucou !!

 

Aujourd'hui c'étais konjac et blanc de dinde avec yaourt et coca 0. Ce matin j'ai été au sport : taille abdos fessiers fiiuuu super réveil ^^

J'ai eu seulement ostéo cet après midi...du coup pas assez occupé dans la journée, au moment du goûté j'ai craqué sur deux tranches de blanc de dinde...mais bon, c'est autorisé ^^"

Ce soir c'est crevettes, bigorneaux, st jacques et pince de crabe (faiiimmm)

 

Dukan : "seul les 3 premier jour en général sont les plus difficile" = moi c'est totalement l'inverse !!!

Tu n'es pas fan de cacao ? j'ai trouvé du lindt 90 %, je me rendrai moins malade si je craque un jour sur un carré avec ça je pense 

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 20:17

Et toi alors, tu fonds à vu d'oeil ?tu vas réussir à perdre tes 10 kg tranquille lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.