Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Re! depuis le 4 janvier!!

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 08:06

Hello les dukanette, je me presente moi c'est marine 23 ans, j'abite dans les bouche du rhone... brefff de sa on sen fou ^^

je commence dukan aujourdhui (le 4) j'avais deja fait ce regime mais obligé de larété car je suis tombé enceinte.

Maintenant mon fils a 8 mois et moi j'ai 20 kg en trop!!! donc je reprend ce SUPER regime!!! l'avantage c'est que je le connais deja par coeur !!!! javais perdu 20Kg en 5 mois la derniere fois!! j'etait au top!!! qui veut faire la chasse au kilos avec moi????

lilistnaz

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:09

Salut Maryn13,

 

Moi moi moi je veux bien, plus on est de personnes à s'entraider mieux on suit le régime je crois.

Moi aussi j'ai fait Dudu en 2011 après bb2 et j'avais perdu 9 kgs mais je n'ai pas tenu jusqu'à conso donc repris . Aujourd'hui je suis plus que motivée dons j'ai commencé hier et auj' déjà -0.6 Kgs sur la balance petit à petit nous y arriveront à bout de ces kilos ....

Le soutien est primordial dans ce combat alors soyons unies.

 

Bon courage à toi

Stephi02

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:18

Salut les filles,

 

Je suis aussi avec vous, j'ai commencé mercredi 2 janvier, j'ai 23 ans et 11 kilos à perdre. Comme vous j'ai déja fait Dukan il y a quelque temps mais j'ai fait l'appenticide alors aprés une semaine d'hospitalisation à manger du potage dégoutant je n'ai pas tenu le coup en rentrant.

 

bon courage à vous toutes

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/01/2013 à 10:03

Bienvenue les filles

 

N'oubliez pas de remplir vos placards d'aliments autorisés

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 12:40

pas de soucis au contraire au plus on se soutien mieux c'est!! moi la grossesse ma tué!!! maintenant apres les fete jai desidé de refaire dukan!!! jai fait les course se matin maintenant je suis paré

mina1203

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:07

coucou les filles , moi c'est mina j'ai décidé de reprendre ce matin aussi au moins pour 3 mois car j'ai décidé de perdre 12 kg , du surplus accumulé d'année en année et d'une grossesse, le déclic..... une phrase d'une amie qui a perdu son surpoids après ses 2 grossesses, "mon fils va avoir deux ans fo pas exagéré " du coup avec le mien dans quelques mois je me suis dit qu'il était temps de s'y remettre, pour ma part dudu j'y crois vraiment car je l'ai fais apres 'avoir accouché et j'avais perdu 12 kg en 3 mois et depuis un an je suis stable au niveau de mon poids, l'objectif que je m'étais fixé était trop dur, là je suis prête , bref, je vous souhaite bp de courage de volonté et surtt si vous voulez on peut s'entraider car cela va être dur , bisous.....

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:53

on va se serré les coudes pour etre au top!!!!! hihihihihiii

mina1203

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:33

coucou les filles alors ca donne quoi ce matin ????? moi je suis contente 800 g en moins, hier soir un peu dur quand mon mari a sorti les chocolats, mais je me suis pris un yahourt saveur coco et un thé et ca va c'est passé , j'espère tenir, en attendant vos news, accrochez vous les filles ....bonne journée

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:24

bouhhh moi deg ce matin que 100g en moins sur la balance!! j'espere que sa sera mieux demain!! je suis aller marché cette aprem et apres on et aller chez ma grand mere et il y avait une belle galette des roi mais jai tenu bon!!!! ce soir c'est rossbif

mina1203

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 22:15

demain tu auras peut être perdu beaucoup plus , bravo pas évident de ne pas craquer devant une belle galette... j'attends de voir, c'est dur de ne pas craquer avec toutes les tentations,

biz!!!!

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 07:48

hello mina,

Comment va tu ce matin??? ton poied et t'il descendu??

Moii grosse deseption ce matin !! Toujour pareil! rien ne desend! malgrés la marche, malgrés l'eau, je ne suis ni costipé ni rien, je suis le regime a la lettre et a mon deuxieme joiur d'attack toujour les -100g! je tiens bon mais bon je me dis que le regime marchera peut etre moin bien que la premiere fois... je suis un peu blazé!!!!

mina1203

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:21

cc marine, je vois 600 g sur ta réglette ? , accroche toi , peut être que c'est l'eau et du coup si ca se trouve demain tu vas perdre beaucoup, dans le livre dudu dis bien qu'il ne faut pas craquer ton corps résiste mais tient bon ca finira par payer, de mon côté plutôt contente puisque ca descend bien, n'hésites pas à m'écrire quand tu as besoin , courage !!!! tu manges quoi ?

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:12

je suis passé en PL vu que c'est mon deuxieme dudu jai pas a faire la phase d'ataque vu quelle se fait qu'une seule fois! a midi jai mangé du boeuf et de la purée de brocolis et ce soir viande et haricot vert... enfin faudrais j'ai la fleme de les faire! jai passé la journée chez mes parent il y avait plein de truc a bouffé hyper dur de tenir mai jai tenu... je dois avoué que ce soir jai le moral a plat! pffff sa mavait pas fait sa la 1ere fois!

demain jai un rendez vous pour du boulot et sa me stress ... puis niveau financié le mois prochain sa va etre dur dur tous sa mis bout a bout jai le moral a zero!!! bref... esperons que demain sa aille muieux

mina1203

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 22:07

ah c'est pour cela je comprends mieux, moi je refais quand même la phase d'attaque mais 5 jours comme ca j'élimine bien et stt ca motive,il faut y croire et t'accrocher, pour le bouleau entraine toi devant un miroir et ils verront que tu t'es préparée à l'entretien , par moment c'est dur d'avoir le moral stt quand les finances s'y mettent mais bon ne jette pas l'éponge, allez courage !!!!

mina1203

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 07:07

cc grosse déception ce matin , je commencais à être super contente, je respecte à la lettre et ce matin + 200 g , je me suis levée cette nuit à plusieurs reprises pour boire , c'est peut-être l'eau, ce midi piscine avec m collègue, j'espère donc que demain cela va descendre, est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?bonne jounée à tous

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 07:57

hello, oui c'est surment l'eau ne tinquiete pas!!! moi rien na bougé toujour -600g sur la balance mais bon comme jai mangé des legume hier je minquiete pas !!! tant que jai pas repris c'est le principal!!!! bon aller bonne journé je part bossé puis a lentretien on se tien au courant dans la journé!!! profite bien de la piscine !!!!!!

mina1203

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 07:12

cc,

 

tjs pareil ce matin après une 50 ne de longueur hier, je pensais que la balance allait affiché au moins qq'chose, j'attends je continue de toute maniere je me suis fixé 1 kg par semaine, mais j'aurais voulu perdre plus pdt la PA , tant pis,bon courage le plus dur est fait je pense il n y a plus qu'à tenir !!!!bonne journée

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 07:43

hello moi hier j'ai craquer j'avoue pour un mcdo.... le moral a zero ect ca allez pas bessoin de reconfort brefff aujourdhui c'est pp et ce matin -400g sur la balzance..;;;

lilistnaz

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:47

Coucou les filles,

Je viens de lire vos post et alors que vous arrive t il?

 

Allez allez faut se motiver.....

Maryn13 alors tu as craqué pour un mc do ...pas grave ça arrive reprend les bonnes habitudes dudu, un peu de courage et puise dans tes réserves!

Mina1203 le dit bien certains jours tu as peu de perte car tu bois bcp et tu n'a pas le temps d'éliminer.Mais 2-3 jours après tu auras le bénéfice de tes sacrifices ne t'inquiètes pas, gardez espoir les filles faut y croire à fond ....

mina1203

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:19

coucou

 

comment ca va ? moi je commencais à desespérer sans rien lâcher , je n'ai pas perdu ce que je voulais mais je crois avoir compris qu'il fallait vraiment boire 2 l pour bien éliminer par contre je vais me peser si possible qu'une fois tous les 3 jours puis par semaine pour ne pas être influencée par cette balance, je commence à sentir mon corps se dégonfler et bq moins de faim c'est impressionnant, et vous quels résultats ? je suis en phase 1 jr 1 jrpl

bon courage biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.