Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Re On recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2015 à 08:14

kikoooo les filles et bin angelique tu nas pas de chance moi ma fille tousse toujours grrr

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 08:16

Non j'ai pas de chance

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2015 à 08:28

je suis pas contente ma nounou menvois un texto hier que aujourdhui elle travaille pas je fais comment moi pour allez au boulot aucun respect les nounous c'est de pire en pire

aujourdhui j'ai trop mal aux jambes jai mal 24h sur 24 mais la piouuuuuuuuuu

Anha44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 14:03

Pas sympa ta nounou ! Elle peut avoir un empêchement, elle a une vie comme tout le monde (maladies, coups durs etc ...) , mais il y a des façons de faire. Je suppose que si c'est un truc grave en te le disant même au dernier moment tu ne réagirais pas ainsi... Tu restes son employeur.

Est ce que tu bois assez d'eau ? Boire suffisament aide pour drainer la circulation sanguine afin d'avoir moins mal aux jambes. Douche froide sur les jambes en remontant jusqu'aux fesses...

Moi j'ai à moitié des courbatures, reste de grippe peut-être...

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 20:56

bonjour a vous

alors pour moi depuis ce matin je suis sous piqures en esperant que sa a mieux car si non sa sera hospitalisation pour moi.

Je mange très peu juste une soupe le soir c'es tout car je peut rien manger a part de la glace mais je pense que je vais devoir en acheter demain car j4ai pas le choix.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2015 à 08:23

Kikoo et bin c'est pas top pour toi pour ma nounou rien de grave elle ta pas elle se repose sympa la dernière fois elle était d'enterrement elle m'a dit je peux pas prendre Lilly mais elle a été en chercher un autre qu'elle garde

Anha44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 09:21

bonjour

Pas top les filles. Piqures d'antibio ? j'ai eu ça aussi suite à une rechute de grippe, mauvais souvenir ! Mais ça avait été efficace. Du coup vous continuez dudu ou pas ? Angelique je pense que tu as mis le régime entre parenthèses. D'ailleurs pour toi le jus de raisin si tu aimes est très complet.

Niveau régime je suis arrivée à un pallier... ça me saoule !

Bonne journée les filles

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 12:19

Bonjour, désoler de répondre que maintenant non je n'ai pas mis le régime en parenthèse je le continue.

Je suis sous piqures encore jusqu'à dimanche soir et lundi je verrai avec le médecin de ceux qu'il en pense en éspérant que sa aie

en plus de tout sa je suis en zone rouge pfff j'ai la total vite que tout soit fini pour que je soit tranquille.

Bon j'éspére que tout se passe bien pour vous et que votre balance soit content lol

bonne journée a vous et a bientôt si vous passer sur le site

Qui a Facebook?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 09:14

kikoooo les filles jai choper la gastro coucher hier toute la journee pffffffffffffffff

non pas facebook je suis contre

angelique jespere que tu vas arreter tes piqures

bon samedi bisous

Anha44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 09:48

j'espère que vous allez mieux les filles.

moi je fais un pallier, mon poids fait + 200g/ - 200g depuis mardi ça me saoule !

je croyais bien que ce matin ce serait mieux vu la soif intense et les passages pipi room de la nuit, mais non + 200g !

pourtant pas de toléré sauf 1 cs de maizena en 3 jours...

bon je m'accroche !

bon dimanche à toutes

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2015 à 13:41

ce n'est pas un palier un palier cest + de 10j ne tinquiete pas

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 14:22

bonjour

a vous les filles, comment aller vous moi sa va mieux et si tout vas bien demain je reprend le boulot.

Bon dimanche a vous

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2015 à 16:22

kikoooo ah bien quand il faut il faut

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 18:36

re bonjour moi voila dernière piqure faite demain je rappelle mon médecin pour un rendez vous et pour quil me dise que tout vas bien et que je n'ai pas besoin de me faire opéré en tout cas je l'espere

vous habiter ou?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2015 à 19:40

nord pas calais

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 23:30

Ok moi bordeaux

Anha44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:41

moi ile d'oléron

Et quasi pallier je "joue" à +200 - 200 g depuis lundi de la semaine dernière... bon ça ne fait que 9 jours !

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 16:55

Bonjour

pour moi plus de pesée depuis une semaine a peu pres car plus de balance je vais aheter une pile pour savoir si c'est sa?

Anha44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 19:53

^^ ça marche mieux avec des piles ^^

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2015 à 20:18

kikooo oui c'est mieux))

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 09:26

Bonjour oui c'est sur que c'est mieux

Anha44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:17

Ouf je suis sortie du pallier, 10 jours "sans", ça commençait à me faire long !

Et surtout que mon jules engouffre frites et chocolats (1 boite de noël entière devant le film ) tout ça devant moi ! C'est pas juste, lui son métabolisme est pas économique : il ne mange jamais de fruit à part 1 pamplemousse entier avec 1 tonne de sucre, ni de légume... Que des hydrates de carbone ! 5 sucres dans sa tasse de café. Pas de sport sauf 77 marches pour monter à son bureau 2 fois par jour. Et il est mince ! Choquant, non ?

Mariefitness

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:21

Les filles !!! Si ça peut vous aider j’ai créé un blog pour vous donner pleins d’astuces et qu’on puisse toutes se soutenir !

http://mariefitnessworld.blogspot.fr/

Anha44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:57

Merci marie

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 11:35

kikoooo merci arie

alors pour ton homme ilva avoir du diabete un jour ou cholesterol donc il sera au regime et toi tu seras nikel qui snt es plus fort noussssssssssssssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.