Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Re phase d'attaque 10 jours !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:00

ben si tu juge que cest une betise cest bien pour toi ici cest un forum donc plusieur avis partager si tes pas contente tu lis pas mes message sa ira plus vite elle chercher pas des conseils mais du soutien

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:00

Evaa, je ne critiquerais pas ce régime, car ce n'est pas lui qui n'a pas fonctionné, c'est tout simplement moi qui ne l'ai pas suivi correctement ! donc je suis la seule fautive. Mais c'est vrai que tous les conseils sont bons à prendre, et je sais que c'est pour mon bien ce que vous dites les filles, mais j'ai l'intention d'en parler à mon médecin pour qu'il me fasse un suivi bio car je ne souhaite pas prendre de risques avec ma santé. Merci à toutes

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:01

tu te permets pour qui de dire que ce que je dis cest de la betise je dis ce que je veux et je la soutien si tes pas contene cest pareille

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 10:01

Evaa

 

On se bat contre des moulins à vent ...

Virulente la petitegourmande !!!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 10:03

Bon allez bye moi je venais juste réagir sur quelquechose que je juge dangereux pour la santé ...

Le crépage de chignons c'est pas ma tasse de thé!

Bonne route les filles !

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:04

On va pas se prendre la tête les filles, on est toutes la pour le même but, et j'entends bien tous vos conseils qui partent d'une très bonne intention ! Je commence aujourd'hui, si je sens réellement une difficulté ou je rencontre des pb j'enchainerai avec la phase PL, je ne prendrais pas de risque.

Utilisateur67354

Posté le 09/07/2011 à 10:07

" je prend RDV avec mon médecin car je ne veux pas prendre de risque pour ma santé "

 

Mais tu veux quand même faire 10j de PP ! Il y a une contradiction ! Fais en 4 !

 

La santé c'est hyper important, sans ça on n'est plus rien, cela vaut vraiment le coup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:08

tu te plaint de ne pas avoir réussi la première fois et tu repars sur de mauvaises base la deuxième, c'est le Dr Dukan lui-même qui dit qu'il ne faut faire la phase d'attaque qu'une seule fois dans sa vie, mais peut-être ne sait-il pas de quoi il parle?

Utilisateur55672

Posté le 09/07/2011 à 10:09

ok Elise, c'est toi qui voit maius c'est assez courant sur le forum que des nanas fassent n'importe et viennent après se plaindre . donc evidemment on est un peu plus nerveuse.mais vois ça avec ton médecin tu as raison peut etre essaie de voir sur le forum officiel de dukan. mais je suis juste sceptique sur la chose.

 

Petitegourmande ça aurait été d'autre proteinautes croient moi qu'ils auraient été bien moi gentils et Maity et moi. ça t'etonne qu'on ne soutienne pas la bétise ? j'ai envie de te dire que t'as strictement rien a faire ce site. et commence pas a t'enerver parce que cette histoire ça va vite se terminer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 10:11

Tu imagines Evaa si cela avait été EJ34 qui avait répondu ???mdr !!!

Utilisateur45249

Posté le 09/07/2011 à 10:12

Elise et petite gourmande???..c'est du grand n'importe quoi ..donc je ne rentrerai même pas dans vos délires ..bye et buvez buvez buvez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:15

10 jours d'attaque avec un IMC de 25, c'est de la folie furieuse!!!!!

Utilisateur55672

Posté le 09/07/2011 à 10:15

Maity : mdrr. franchemernt j'aurai pas voulu voir ça ^^ mais en meme temps quand tu lis ça t'as des envies de meurtre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:20

Je ne suis pas ici pour être crtiquée mais conseillée je l'ai été alors merci à toutes !

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:22

tu n'es pas la pour être conseillée visiblement juste pour recevoir caution de tes erreurs, c'est impossible.......

Utilisateur67354

Posté le 09/07/2011 à 10:23

bah ces critiques sont des conseils ...................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:23

si te relis bien les post tu verras que c pour être conseillé car j'ai pris notes d conseils et j'ai remercié les filles et dis que je risque de changer d'avis si c trop difficile

Utilisateur67354

Posté le 09/07/2011 à 10:25

Tu devrais faire que 4j de PP à la limite ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:25

oui mais certaines filles sont assez agressives dans la façon de parer

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:26

ou alors 5 jours ça me parait être le bon compromis ! tu en penses quoi ?

Utilisateur67354

Posté le 09/07/2011 à 10:26

Bah tu dis n'importe quoi aussi :x tu fais à l'aveuglette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 09/07/2011 à 10:27

4j c'est amplement suffisant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 10:27

Normalement, jusqu'à 10kg c'est 3 jours d'attaque, pour 12 ça ne doit pas être plus de 5...

Faites attention à vous les filles, n'oubliez pas non plus que plus on perd lentement moins on a de chance de reprendre, donc priver son corps de légumes (vitamines, minéraux, fibres...) pendant autant de temps ne sert pas forcément pour les petites pertes. Les légumes ne font pas grossir, si ce n'est qu'on prend de l'eau, on en a besoin (je ne parle pas des pommes de terre hein, mais de ceux autorisés bien sûr).

 

Bon courage, rien ne sert de courir il faut partir à point

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:27

ben non c pas n'importe quoi c'est entre 5 jours et 10 jours donc c bon

Utilisateur67354

Posté le 09/07/2011 à 10:28

même si je pense que tu devrais plutôt refaire à partir de la croisière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.