Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Re re comme,ce dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40540

Posté le 16/03/2012 à 11:55

Salut a tous voiola j'ai deja fais dudu 2 fois mais a chaque fois g craqué mais cette fois c différent il faut vraiment que je perde du poids. Comment faite vous pour ne pas craque moi je suis super gourmande.

Je voudrai perdre au moins 20 Kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 12:10

Coucou,

alors, avec ma petite expérience, mon caractère, je suis toujours gourmande mais je ne cuisine que des desserts dudu... et je fais des émules avec car j'en apporte en cas d'invitation pour profiter avec les autres !!!

J'ai encore plus de 20 kg à perdre alors si tu veux qu'on s'entraide, y'a pas de souci !!!

Utilisateur14994

Posté le 16/03/2012 à 12:22

Moi idem. Deuxième fois que je fais dudu et pendant une semaine j'ai fait n'importe quoi.

 

Alors ce matin reprise en main.

 

J essai de me faire des petites recettes sans tolérés.

 

Allez les filles, détermination !!!!

 

On va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 14:37

Bon moi je ne suis pas de votre région mais je suis comme vous.............je re-commence vu que j'ai tout repris !!! me revoilà avec mes ( minimum) 10 kilos à reperdre !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur95059

Posté le 16/03/2012 à 14:43

coucou les fille moi aussi ses ma deuxieme fois vous faite quelle alternance? moi 5/5 pour le moment apres je ferez certaine 1/1 vous perdez aussi bien que la premiere fois?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 14:50

pour moi, c'est la première fois mais j'ai choisi la 1/1... peut-être que ça me permet mieux de tenir sur la distance, j'aurai du mal à me passer des légumes plus d'un jour maintenant que je les ai retrouvés !!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 14:56

Moi, sophie pour l'instant je perds mais bon la 1ère fois j'ai perdu lentement alors je m'emballe pas ! comme audrey je fais 1/1 pour l'instant. Bravo pour ta perte audrey !!! jvoudrai bien la mëme...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 14:57

désolé jsuis obligé de supprimer des posts , ça m'en met 3 à chaque fois !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 14:58

ça bug !!!

j'ai jamais fait de régime, j'ai toujours était comme ça... ça doit aider pour perdre comme ça ! J'espère que ça va continuer !!!

Utilisateur95059

Posté le 16/03/2012 à 15:01

bon les fille on va y arriver cette fois ci j'espere que mes probleme ne vont pas revenir ses se qui ma fait craquer la premiere fois je crois les doigts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 15:01

je te le souhaite car ça motive quand on perds assez vite ! ça aide d'avoir le moral !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 15:03

bah idem sophie mais je crois que la prochaine fois qu'on a des soucis il nous faudra trouver autre chose que la bouffe pour aller mieux ! zut c'est tellement agréable de s'habiller comme on veut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:03

faudrait en faire beaucoup pour me casser le moral, les galères je connais et la seule façon d'y résister c'est d'avoir le moral et de trouver le bon côté de chaque chose et se contenter de peu, alors pas de souci pour mon moral !!! J'ai plein de motivation à revendre alors n'hésitez pas à me solliciter pour vous remonter le moral au cas où !

biz

Utilisateur95059

Posté le 16/03/2012 à 15:04

merci turquoise surtout que e qu'il met arriver je le souhaite a personne lol tu arrive bien a faire des recette? moi jy arrive pas les gateaux il sont pas boet le pain non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:07

j'en ai raté des trucs en dudu... mais j'ai fini par trouver des recettes que j'aime au niveau dessert notamment le fondant au chocolat du livre des pâtisseries, les éclairs !, l'île flottante, le cake aux sons pour 4 jours que Nelyne m'a donné...

Et pour le pain sans son sur le site, je m'en sers pour des hamburgers réconfortants de temps en temps !!!

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 15:10

bon audrey je note que tu es une battante !! lol je m'en souviendrai !

Pour les recettes sophie faut tester.......les crepes quand tu mixes les sons c'est assez ressemblant et pour les gateaux à moins d'y mettre quelques tolérés c'est pas top j'en conviens mais on s'habitue ! le pain le mieux c'est les recettes au micro-onde et aprés tu fais griller les tranches ! avec une tite confiture de rhubarbe le matin c'est pas mal !!! à oui souvent pour les gateaux c'est mieux les petits suisses ça donne un rendu moins spongieux ! voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:16

Qui l'aurait cru il y a 2 mois et demi... -14 kilos au compteur... ce sera pareil pour vous à votre allure, vous allez toutes y arriver !!!

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 13:50

2 mois et 14 kilos en moins audrey !! tu peux etre fière de toi !!! si je pouvais perdre comme ça..........sniff !! en tout cas c'est génial pour toi, continue ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 13:53

2 mois et demi !!!

ouais, mais je pars de plus loin !!! et mon juste poids est celui d'où tu es partie !!!

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:08

euh en mm temps jsuis trés petite moaaa !!! mdr ! mais moi kom j'ai déjà fait des régimes je pense que mon corps s'en rappelle ! le bougre..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 19:16

Ah, la la ... faut qu'on arrête de se comparer aux autres... on va se comparer à nous-même avant !!! ce sera plus productif !!!!

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 19:20

carrément !!! en meme temps on est des gonzesses .............mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 19:37

et ouais !!!

on a le sens de l'humour et de l'autodérision heureusement.

Moi, tant que j'ai un moment dans la journée où j'écoute de la musique et que je chante, tout va !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.