Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

re re commence dudu, besoin de soutient !

Utilisateur120618

Posté le 21/04/2014 à 16:55

Coucou à toute, voila je re re commence dudu parce que je suis monter à un poids ou je ne peut plus me voir.

Je baisse vite les bras, donc besoin de soutient, si quelqu'un commence aussi, et surtout de conseil car j'ai peur de m'y prendre n'importe comment ..

En espérant avoir des réponses.. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 17:09

Coucou leen!

Je recommence demain, j'en suis à mon 3ème...car à chaque fois, gros gros laissé aller!!!!!

je ne vois pas ton poids de départ mais nous avons le même objectif!

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 21/04/2014 à 17:12

Oui j'ai essayer de régler mon poids, mais mon profil date d'il y a un moment je pense que c'est pour ça ..

Poids de départ : 88 kg :(

Objectif : - 15 (-20kg)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 21/04/2014 à 17:14

Tu comptes faire la méthode de base ou l'escalier nutritionnel ? (j'ai vu que c'était nouveau .. )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 17:18

Ohhh ben je vais me peser demain mais je pense que je ferai à peine un peu +que toi (enfin j'espère!) lol

Je compte rester sur la méthode traditionnelle, une amie proteinaute m'a dit qu'au niveau date de réalisation de l'objectif il y avait que 2-3 semaines de plus avec l'escalier...mais j'ai peur qu'ouvrir la porte à certains aliments me fasse déborder...

Puis au moins la méthode tradi pas besoin de réfléchir à force on la connait presque par coeur!

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 21/04/2014 à 17:21

L'escalier me semble pas mal mais pareille, me connaissant je ne sais pas me limiter dans les doses!

Mon chéri lui mange tout et n'importe quoi, ce qui met un stress en plus ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 17:25

Ahh ben moi ça va...quand je lui ai dis que demain je ferai des courses pour reprendre dudu, il m'a dit qu'il le ferait aussi! (enfin en partie je pense car il ne mange rien la journée et le soir, il mange beaucoup de cochonneries!)

on l'avait fait ensemble il y a 4 ans...puis on avait craqué à fond et jamais repris, sauf moi quelques tentatives de dukan et autres par ci par là!

Il y a un an j'étais descendue à 77.1!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 17:26

Ton chéri n'a peut être pas de kilos à perdre ou si?

car moi, il est à peine +grand que moi et pèse +de 110kgs! (je mesure 170cm)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 21/04/2014 à 17:27

Moi j'avais perdu 8kg, mais j'avais fait que la phase d'attaque, en faite je suis en apprentissage, et le probleme c'est quand je suis en cours on mange dehors, donc forcement avec les copines, j'vais pas dire j'peut manger que de la viande ou autre, c'est un peu délicat..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 17:39

C'est sûr que le regard des autres est pas évident surtout que le dukan pour celles qui connaissent un peu est repèrable assez vite...(une fois une collègue est arrivée et m'a dit "ah tu es en PP!" parce que son mari l'avait fait donc du coup il fallait expliquer à celles qui étaient là ce que ça voulait dire!)

Après il faut miser sur des plats genres viande, concentré tomates et konjac pour faire genre spaghettis bolo....ou hamburger dukan...pour pas trop se faire griller en PP...ou alors expliquer mais après il faut maigrir, ça te mets la pression que les autres sachent et attendent de voir le résultat!

je prenais de temps en temps des barres repas hyperprot mais le docteur dukan déconseille car ce ne sont pas des protéines naturelles! mais ça peut mieux passer auprès des copines genre, j'ai pas eu le temps de faire à manger ou j'avais la flegme...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 21/04/2014 à 18:34

Oula non! Il ne fais même pas 70 kg pour 1m80 ! LOL

J'ai 18 ans donc encore chez papa/maman, et du coup j'cuisine pas spécialement en faite donc c'est un peu compliquer ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 20:29

Oui en effet pas facile pour faire les repas...comment tu vas faire? Te faire tes plats à part...ou tes parents comptent le faire aussi?

Sinon les barres ça pourrait être une solution...

Bon courage en tout ça...en effet ça semble compliqué...je te dirai demain ma pesée...à mon avis je vais pas rire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 20:51

Allé je vais écailler mes oeufs de caille pour demain...puis au dodo!

Bon courage et au plaisir de te lire, tu me diras alors pour tes menus comment tu as fais...

Je te dirai ma pesée...bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 23:35

Salut les filles

Je me joind à vous moi aussi c'est pas mon premier dudu. Je suis à 81 objectifs 60/55

Utilisateur120102

Posté le 22/04/2014 à 05:53

Bonjour les filles! Bienvenue....

Verdict de la pesée...91kgs...je m'attendais à un peu moins mais il faut se dire que ça sera vite de gommer

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 25/04/2014 à 10:42

Coucou les filles

Alors comment ça se passe pour vous? Bien j espère!

Moi je m'epate...sage pendant 3 jours...heureusement...c'est que le début...on verra pour la suite

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 09:03

Bonjour les filles,

 

Suis de nouveau avec dudu, suite à une petite augmentation de poids… mais mieux vaut réagir avant que cela ne devienne catastrophique… Alors après mon dernier resto d'hier midi, je repars pour une phase d'attaque… On va y arriver ! bon courage et belle journée.

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 09:29

Bonjour sabcas!

Tu as bien raison de t'y remettre, avant qu'il ne soit (presque) trop tard!

Comme moi qui perd 18.3 et en reprend 14...

Par contre fais gaffe avec la phase d'attaque, il conseille de ne la faire qu'une fois dans sa vie...(je dis ça mais je suis un mauvais exemple...)

Tu feras combien de jours? et que manges tu de bon aujourd'hui?

Moi poisson et viande hachée avec des épices!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 13:46

bonjour Olympe59,

En fait mon objectif est de 57-58 kg mais mon poids de forme est plus de 60. Au max j'en ai fait 68 de mémoire, et aujourd'hui je suis à 63,5 alors je m'y remet sérieusement. Ce midi juste une tranche de jambon jumé et 2 tranches de blanc de poulet, un yaourt taillerie caramel, un café et une recette de gâteau dukan que j'avais trouvé (qui est hyper rapide à faire au mo et que j'aime beaucoup) (un oeuf entier, 2 càsoupe de maïzena, un yaourt 0%, qq gramme de chocolat en poudre (juste pour la couleur) et de l'édulcorant, tu mets le tout dans une boite basse allant au mo et je mets le tout 3min. La texture est un peu élastique mais j'aime ça et ça me permet d'avoir l'impression de manger du gâteau sans vraiment le faire !

 

Pour les 63,5 kg (j'ai mes règles depuis ce matin) et un resto hier midi… alors j'espère que d'ici demain tout va rentrer dans l'ordre !

 

Je vais me remettre dans le livre dukan. Je ne me rappelle pas avoir lu qu'il fallait faire la phase d'attaque une seule fois. Je vais la faire une semaine peut être.

 

J'espère que tu as apprécié ton déjeuner !

 

bye

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 14:06

Oui merci j'espère que toi aussi!

J'ai mangé juste le poisson qui m'a bien calée!

Ben pareil je n'avais pas lu ça dans le bouquin j'ai appris ça sur ce forum, je crois que c'est le staff modérateur (les créatrices du site) qui notaient ça!

Je te souhaite en effet que ça rentre vite dans l'ordre (entre le resto et l'arrivée des règles...)

Pas mal ta recette, j'essayerai à l'occass, mais je n'ai jamais acheté de chocolat, je ne trouve que du Van Houten qui apparemment j'ai vu sur ce site, n'est plus recommandé par le Docteur Dukan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

senegauloise24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 17:31

Bonjour a tout le monde

vous avez l air très sympathique donc je me permet de venir ici pour la durée de mon régime

j ai fais dudu il y a 4 ans belle perte de poids 22 kg mais depuis j en est repris et la j arrive a 77 kg grave!!!

je vais faire le programme traditionnel qui m avais bien réussi

j espère que vous avez de bons résultats

je vais faire 5 jours de PA

et aprés 2/2

BON COURAGE !!!!!

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 17:52

Coucou

Félicitations pour la perte que tu avais eu...tu en as repris combien si ce n'est pas indiscret?

Je me peserai lundi après 6 jours irréprochables si tout va bien...mais il y a un an j'avais eu de bons résultats: 18.3 en 4 mois et demi...en faisant quelques écarts par ci par là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crumblepomme

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 18:23

bonjour à toutes

je reprends dukan après plusieurs années de tentatives.... après avoir fait dukan une première fois il y a 4 ans avec une perte de 18kg, je n'ai jamais réussi à le refaire sans craquages ! mais là c'est plus possible !!!

j'ai vu que Dukan avait sorti une nouvelle formule l'escalier nutritionnel et c'est ce que je pense faire, là, je vais faire 3 jours d'attaques pour me décrasser un peu, continuer jusqu'à dimanche prochain en PL/PP et puis passer à l'escalier nutritionnel, j'ai commandé le livre et devrais le recevoir début de semaine .....

beaucoup de courage à vous, et si vous le voulez bien je veux bien faire partie du forum avec vous !

bonne soirée

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 19:05

bienvenue crumblepomme et bon courage dans cette chasse aux kilos!

Je crois qu'il y a déjà pas mal d'info sur le site concernant l'escalier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 11:40

bonjour les filles,

 

bonjour aux petites nouvelles senegauloise et crumblepomme.

@olympe : Dans ma recette : le chocolat c'est juste du chocolat en poudre en très petite dose, juste pour la couleur choco !

Bon hier soir un petit bout de pizza maison, un yaourt, un thé et la moitié de mon gâteau préféré dudu ! mais je reprends sérieusement à partir d'aujourd'hui.

-200 gr ce matin.

bon dimanche les filles !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.