Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Re-re-début le 18 mars... quelqu'un veut se joindre à moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LINATINE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:15

Bonsoir tout le monde!!

Ronde et Followbis : welcome!! plus on est et plus on rit!!! et surtout plus on se motive!! alors super contente de voir qu'on est toutes dans les starting block pour lundi (ou avant! )

 

Bon, la journée a été plutot bonne pour moi puisque j'ai passé l'am à la piscine avec ma fille, et que ce soir je suis sur mon lit avec quelques courbatures et une folle envie de dormir!!!!

Par contre, mon image dans le miroir est de plus en plus chaotique...

 

Bref...

Louloutre : je ne vois pas pourquoi la soupe de poisson ne serait pas autorisée, le seul problème reste les ingrédients que tu y mets...

DIs nous comment tu l'as faite!!

 

Aller les filles, je vais faire diner p'tite famille...

A demain!

Une très bonne soirée à toutes!

Utilisateur117954

Posté le 16/03/2013 à 19:18

merci LINATINE oui on va se motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114218

Posté le 17/03/2013 à 09:44

coucou à toutes,

Alors prête j-1 avant le top départ!!!

 

louloutre: pourquoi pas une bonne soupe n'a jamais fait de mal à personne.Tu nous diras mais je ne pense pas que tu grossiras en mangeant ça. Nous ici c'est pareil rhubbbe total nez bouché oreilles bouchées bref pour une fois toute la famille l'a en même temps.

 

linatine: Fait comme moi ne te regarde pas dans un miroir tu te sentiras bien mieux et puis t'es motivée donc ton apparence va aller en s’arrangeant.

 

ronde37: c'est bien -1 kilos en 2 jours t'es sur la bonne voie.Il vaut mieux en perdre que en gagner moi je dis même si on trouve que ce n'est pas beaucoup.

 

Allez courage à vous toutes et bon départ pour demain.Pour ma part je me suis pas peser ce matin car je me trouve gonflée donc je me pèserai que demain car j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise et je n'ai pas envie de gâcher mon dimanche lol!!!

A DEMAIN..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117954

Posté le 17/03/2013 à 10:37

merci lalielouna oui un en moin oufff toi aussi sa descend bien allée courage on va y arrivé bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114218

Posté le 17/03/2013 à 10:44

merci ronde37...Oui on les aura ses maudits kilos qui nous empoissonnent la vie.Bon dimanche à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 10:44

Bonjour...

Je souhaite aussi a me joindre a votre aventure du combat contre ces kilos lol

j ai actuellement 20kilos a perdre donc un peu de soutien ne ferais pas de mal...

je recommence aussi dukan....

Utilisateur114218

Posté le 17/03/2013 à 11:41

Bonjour choupi956, bienvenue à toi.

Je vois qu'on à les mêmes courbes lol!!!

C'est avec plaisir de te compter parmi nous.Tu commences quand? comme les filles c'est à dire lundi ou tu as déjà commencer...A+ tard et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117954

Posté le 17/03/2013 à 11:58

bienvenue choupi956

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117954

Posté le 17/03/2013 à 11:58

au oui on les aura ces kg !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 12:16

Moi aussi !!! Moi aussi !!! je veux en etre

 

Bonjour à toutes !!!

 

Je re-commence dudu demain.

 

Mon histoire :

 

Après avoir perdu 21 kilos en 2 mois et sans phase de stab et conso ... ben retour a zéro ( pas bien)

Les beaux jours arrivent marre d'être habillé en noir je veux des couleurs pour cette été !!!

 

Je suis plus que paré pour ces phases !!! (frigo pleins de bonne chose et zou !!!!! c'est parti)

 

Bon courage les filles !!

 

Bises !

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 12:20

Je vous suis si ce n est pas trop tard

 

J'ai 30 ans une fille de 3 ANS et un pt bout de 2 MOIS KILOS DE GROSSESSES

 

Je pars en vacances en mai donc un joli maillot de bain me tente...

 

Je vais chercher des recettes ici et des conseils chez vous... J ai decouvert la viande de grison et c'est bon

Utilisateur117954

Posté le 17/03/2013 à 13:19

bienvenue priscilla10 et koalae en route pour une nouvelle aventure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LINATINE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:03

Coucou les filles!!

SUper!! je vois que notre liste de "dukanneuses qui débutent demain" s'allonge!!

On va se les dégommer ces kilos, vous allez voir ça les filles!!!!

 

Temps pourri ici! ce matin je suis allée au salon des loisirs créatifs. J'aime beaucoup, puis en temps de régime, ça sert bien de se concentrer sur autre chose que nos placards ou notre frigo!!

DOnc, en plus de ma phase d'attaque qui a commencé ce matin, je me mets au ... je ne sais pas encore!!! broderie, papier japonnais... on verra bien!!

 

Bon et vous alors les filles?? Qui fait quoi? et ou en êtes vous?

Bon dimanche à toutes!

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:49

coucou les filles j attaque aussi dukan demain pour la premiere fois, j ai un peu une appréhension car peur de my perdre en cour de route j ai bien compris la phase d attaque heureusement car il n y a pas grand chose a comprendre lol mais apres oups aller courage faut se motiver on va y arriver je parait peut etre un peu riddicule avec mon poid mais croyer moi je sais ce que c est que d avoir des kilos en trop sachant que j ai eu pesé 77 kilos voilou

Utilisateur117954

Posté le 17/03/2013 à 15:25

bienvenu nina1507 en route pour l'aventure!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:01

Bienvenue à toi nina1507 - On va se soutenir mutuellement !

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:12

merci connaissez vous bien la methode et ces phases ou c est la premiére fois que vous faite le regime dukan??

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:24

Moi je le connais tres bien .

 

Je l'ai deja fait mais je n'ai pas suivi les deux derniere phase du coup j'ai presque tout repris

 

J'ai perdu 21 kilos en trois mois

 

7 jours d'attaque : 6 kilos

et le reste en croisière.

 

N'hésite pas si tu a des questions on y repondra avec plaisir.

faouz92

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:59

Salut les filles

Je me joint au groupe . Comme beaucoup d'entre vous je ne suis pas à mon premier regime .J'ai perdu 16 kilos il y a 2 ans et j'ai tout repris J'ai besoin d'encouragement et je vois qu'on est nombreuse dans le même cas.

La lutte contre les kilos reprend bon courage à toutes

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:00

Merci dis moi les cueilleres de son d avoine sont elles obligatoire? Si oui combien par jour?

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:02

Et ou puis je trouver des arômes sans sucre ?? Merci

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:15

Les filles je vais faire mes courses demain matin et je voudrais savoir ou trouver ces arômes sans sucre et pour faire les brioches dukan c koi kome lait en poudre que je dois acheter?? Quelle marque? Et dernière question le son d avoine est obligatoire?? J achete du son d avoine simple?? Merci

Utilisateur117954

Posté le 17/03/2013 à 20:27

j'ai fait dukan il y a 2 ans j'avez perdu 21kg en 4 mois mais je n'avez fait que l'attaque est croisiere j'ete pas aller au bou de ma perte de poid; du coup je repar a zero les boules

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117954

Posté le 17/03/2013 à 20:29

les arome tu en a en vente sur le site dukan et le son y en a en pharmacie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:44

Le son n'est pas spécialement obligatoire. Personnellement je n'en ai jamais pris et tout se passait tres bien !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.