Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Re-re-début le 18 mars... quelqu'un veut se joindre à moi ?

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 09:49

salut les filles

victoire13 effectivement ça a l air bien bon ta recette a faire je pense.

 

Bon ben moi j ai craqué hier soir chez les copains 2 coupes de mousseux et tartifette......demain j'irai voir ma balance mais en attendant je part courir histoire d 'eliminer ce petit ecart ....

 

Bon dimanche a vous toutes et a +

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 15:07

Salut les filles,

 

Oula la la !!! mais il s'en passe en a peine une semaine !!!

 

Félicitation pour vos pertes de poids ... c'est un bon début.

 

Ben écoutez pour moi ... ça va 4 kilos pour une phase d'attaque de 7jours c'est plutot bien moi je dis : D

0 écarts à déplorer ... j'ai pas arrêter de boire (une vrai pisseuse) mais ça a du beaucoup jouer.

 

Je termine ma phase d'attaque ce soir, place à messieurs dames les légumes (ça me dis pas trop ) car je ne suis pas une fanatique des légumes mais bon .. faut y passer. je compte faire 1/1 pour pas me lasser des légumes.

 

Beaucoup de recettes m'ont aider sur cette première phase (hummm comme quoi je sais moi aussi etre un cordon bleu)

 

Et les suivantes vont être encore plus top je le sens. J'ai commencer a faire quelques gâteaux ... une tuerie... pas de frustration.

 

Je mange ce que je veux quand je veux et ou je veux.

 

Hier soir j'ai reçu de la famille à mon chéri ... pour eux ca a été pâtes carbo et pour moi 2 steak 2 œufs au plat et de la viande de grison.

 

J'ai eu une réflexion ... du genre ... ah bah celle la elle est toujours difficile elle mange jamais la même chose que nous ... toujours avec ces régimes à la con.

 

Je l'ai regarder trop dans les yeux et je lui ai dis : "oui mais je me sors les doigts du *** pour perdre mes kilos tu devrais en faire de même et je j'ai rajouté : est ce que je te resserre une plâtrée de pâtes??? ça lui a pas plus.

 

Hé hé comme quoi faut tourner 7 fois sa langue avant de parler.

 

Bref tout ca pour dis que OSEF : on s'en fou des "on dit" "des blablas" faut pas se laisser influencé par des gens qui n'en valent pas la peine.

 

Bon courage les filles on continue comme ca.

 

Bisous Bisous

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 22:30

Bonsoir les filles c'est la cata!!!!!

Ben ma tante est rentrée de son pays aujourd'hui et nous a ramener des petites douceurs qui ne se vendent pas en France. Du coup je voulais lui faire plaisir j'ai gouté à tout, oui vous avez bien lu TOUTTTTTTTTTT. Mais je me suis si régalée! Donc sans regrets. Mais je compte bien repartir du bon pied demain matin avec 3 jours PP. J'espere lque le week end n'a pas été trop dur pour vous aussi les filles! En tout cas il faut absolument continuer ....

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 07:45

coucou les filles

Et voila le week end est fini on repart pour une semaine .....bon je suis super contente je n 'ai ni pris ni maigris ce week end malgres mes exces ...ma balance N A PAS BOUGÉE....comme quoi il faut faire du sport pour compenser ...

 

Allez ce ma tin on continue toujours aussi motivée afin d atteindre notre but ...bisous a +et courage a tout le monde

mazette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 08:14

bonjour les filles

 

victoire tu ne pouvais pas ne pas gouter c normale et comme tu dis tu repars avec 3 pp

 

sev43 super de pas avoir pris le week end pour moi le plus dur la semaine bien pris avec le boulot le dimanche grasse matinèe que c dur de pas craquer

 

la pesè pour moi et de moins 1 kg j'ai mandé des tomates mais bof sans gout je vais voir pour autre chose haricot vert ou carotte courage aux autres filles j'espere que vous allez bien

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 20:03

Bonsoir ...

Eh bé il s en ai passé des choses pendant le week end...

C est reparti pour une semaine avec tte la motivation qu il faut!

Pour ma part, pas de craquage en perspective mais peur de me lasser....

 

Biz

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:02

coucou les filles alors vous etes ou!!!!! toujours motivées ????

 

moi perso plus que jamais je me sens pousser des ails vraiment contente de mes resultats .....et compte bien poursuivre mes efforts

 

Aujourd'hui je suis en repos sauf pour mes kg .....allez zou par courir ça fera du bien

 

bonne journée a+

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 18:17

yA plus personne?

 

ET VOS REPAS,

motivation !

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:33

si si toujours presente et motivée .........et .......toi ça va ?

 

bon bonne soirée

mazette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:48

bonjour les filles je vois que vous etes tj motivè sev43 pas mal ton poid contente que sa baisse je bosse beaucoup je reviens samedi vers vous avec une nouvelle pesé

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:28

Bonsoir les filles! Si j'étais absente c'est parce que je suis tomb ée très malade hier: une grosse gastro, j'suis trop crevée! Je crois pas pouvoir reprendre le régime tout de suite, plein de viandes après une gastro c'est pas recommandé! Sinon je vous souhaite bon courage pour la suite... Je reviendrai certainement la semaine prochaine pour l'instant le moral n'y est pas. onne continuation. @+++

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 07:56

salut les filles

 

Mazette pas de soucis a samedi moi je bosse juste a cote de chez moi donc je gagne du temps en transport ....bon courage a toi

 

Victoire 13 soigne toi bien effectivement vos mieux reprendre la semaine prochaine tranquille .

 

bises a tout le monde et bonne journée

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 08:31

hello

 

Je vous. souhaites un bon week end de Pâques avec moderation sur les oeufs en chocolat .....et bonne continuation .

 

Pour ma part super contente malgrés 2 petits ecarts ...mais je redoute le week end avec toute ses tentations apero repas riche gateau ....

 

@+

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 20:33

Bonne week end de paques a tous..

Bonne soirée a toutes

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 08:00

coucou tout le monde ...

 

Alors ce week end de påques c est bien passé ? aie aie aie les week end pour moi sont mortel je vais attendre demain pour .monter sur la balance aujourd hui. je suis en repos je vais en profiter pour partir courir histoire d eliminer les ecarts ...et reprise PP...

 

bonne journée a toutes @+

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 12:43

hola tout le monde ...

voila 18 jours est resultat trés possitif malgrés les exces du week end dernier a quand même perdu ....vraiment contente .

 

et vous vous en étes ou ???il faut pas lache prise avec toutes les supers recette dukan on peut qui arriver ....

 

 

bisous a toutes et courage on va y arriver avec la volontée et un peu de sport ....

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 12:45

je suis toute seule ????vous etes ou les copines !!!!! allez courage et bonne semaine

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:47

VOILA JE SUIS super contente car ma balance depuis 2007 n 'etait jamais descendu en dessous de 70kg et la ce matin je ne rêve pas .....69.8 kg wahou !!!!!!!!! il faut pas lacher non non non ça vaut vraiment le coup .....

 

courage a toutes et touts les proteinautes ....

mazette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:58

coucou beaucoup de boulot je suis desolè de ne plus etre bc evec vous je vais faire un effort sev43 tu perd bien je suis contente pour toi moi je stagne mais faut dire que je suis plus bc meme si je mangeais bc plus avec dukan la je dois me reprendre a bientot

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:38

courage Mazette effectivement la vie active ne facilite pas la perte de poids moi je bosse en pharmacie juste a cote de chez moi je rentre a midi j en profite d etre seule pour suivre a la lettre dudu +sport le soir idem .....par contre j avoue que les weeks end sont tres tres dure on aime bien la bringue les copains les apero ......enfin les beaux jours vont nous aider avec les barbecues les salades .....mais il ne faut pas lacher courage courage ...bisous et a +

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 07:44

salut tout le monde ....alors je suis seule????pourtant comme vous j ai besain de motivation car les week end sont tres dure avec toute ses tentations .....

 

bon je vous souhaite une bonne semaine

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 17:21

Coucou tout le monde!!

 

J avoue que les week ends sont difficiles mais il faut imperativement s occuper l esprit et puis les beaux jours sont la donc la motivation est de plus en plus grand pour pouvoir mettre des petites jupes ou robes qu on est envi...

 

Courage les filles

On va rester souder et on va degommer les kilos

 

Bonne fin journée

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 20:10

coucou les filles

aloors moi je suis toujours motivée car l ete approche et les maillots de bain aussi .....

 

courage courage a tres bientot

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 21:34

salut a toutes et tous

bon toujours en mode motivées malgres encore un week end bien chargé entre apero copains tout le weekend a la maison .....mais a vraiment compensée par le sport ce matin petite balade entre amis 7km et cette aprem 1 heure de course a pieds...

 

bon courage a tout le monde

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:00

bon ben aprés multipes ecarts .......je reprends !

mon homme etait la a midi repas equilibré mais pas tout a fait dudu c est pour ça que demain je vais reprendre avec viandes poissons et yaourts +++sans oublier son d avoine ....

vous tiens au courant courant la semaine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.