Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Re régime 10 ans après

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2015 à 19:20

Intéressant ce lien je pensais comme ta mère. ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 08:56

Je fais deux régimes en même temps, ça devrait être deux fois plus efficace ! ! ! (joke)

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:35

hello,

du moment que l'on a le moral la perte de poids doit se faire comme on l'entend...

bon courage ...

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 13:30

Ca fait plus d'une semaine que j'ai des crises d'envie de manger du sucre, dur dur, et du coup je stagne, ce qui est énervant. Voilà c'est tout.

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 20:44

Ne lâche pas surtout j ai stagner 8 jours et la ça va courage ça va descendre jean

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 16:41

Bonjour JeanVlajean, comment vas-tu ces jours-ci? Tes envies de sucre ont passées? Je trouve que tu maigris bien, franchement 6.6 kgs en 24 jours je dis bravo, j'en suis loin, je perds tout doucement, à peine 700G au bout de 5 jours d'attaque.

Allez on va toutes et tous se motiver pour arriver à nos fins, et on y arrivera!!!!!!!!!!!

Bonne journée

bises

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 16:21

Yop ! Bah là ca s'est calmé, bon du coup je mange quelques bonbon 'sans sucres' au polyole, mais vu les effets hyper indésirable ... Ventre qui gonfle, et heureusement que je suis célibataire, bref je passerais la soirée instrument à vent.

 

J'ai changé de régime nourriture, je mange quand ca me prend des tomates cerises comme gourmandise, des haricots légérement salée à la place de frites (c'est le même fondant que les frites hyper grasse et salée). Et surtout j'ai remplacé la Viande blanche à 15 euro le Kilo (j'ai vraiment pas les moyens) par des oeufs.

 

6 Blanc des oeufs et que 2 jaunes, au repas le midi, ca cale bien. Et de temps en temps 1 bouteilles de lait écrémé avec du Sirop 0%.

 

ca m'a fait plaisir de revoir la masse tombée à nouveau, je désespérais. J'attend la suite pour le tour de taille ^^

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 17:49

un vrai repas de fête JeanVlajean, mais tu ne manges pas beaucoup. C'est vrai que la viande ça revient chère, le poisson aussi, les morceaux les moins chères sont ceux qu'on ne doit pas manger.................. comme le pot au feu.

Pour les bonbons sans sucre, alors oui une battle de trompettes, mais bon pendant quelques temps il faut prendre patience.

Pour le lait tu bois 1/2 l de temps en temps?

Tu as bien décollé quand même, comme quoi ce régime est efficace, sauf que je sais pas si je pourrais manger aussi peu que toi.

Les haricots verts au goût de frites, oui pourquoi pas, ça ne doit pas être mauvais.

Pour ton tour de taille, y'a pas de soucis, il va diminuer aussi.

Bonne soirée au concert (de trompettes bien sûr)

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:05

BONJOUR !

 

Bon j'ai eu un rythme de perte plus faible que ce que j'aurais souhaité, mais voilà aujourd'hui je suis passé sous la barre des 120; YEAH .

 

Pourvu que ça dur !

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 11:18

BRAVO!!!!!!!!!!!!! continue comme ça c'est super, petit à petit tu les grignotes ces kilos. Bonne journée

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 21:54

Juste pour dire que je suis encore vivant que je vais au toilette tout les jours, mais bon j'avais repris une alimentation normale en sucre et en gras, sans reprendre, mais en stagnant...

 

Pas bien je sais , mais bon... Je compte re reprendre, j'avais repris le taf entre temps en faites, et voilou. C'est pour ca que je stagne, j'ai aussi un peu abusé des yaourt sveltess les truc qui sont a 10g de sucre et 1g de gras au 100g, de 500g à 1Kg par jour de ce firandise, et quelques macdo entre temps ^^.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2015 à 07:15

Le principal c'est que tu te sois fait plaisir sans avoir repris de poids !!! Maintenant tu t'y remets et la perte sera là.

moi aussi j'ai enchaîné les galas le w-e pendant 1 mois et n'est pas repris de poids. Maintenant que c'est derrière moi j'essaye d'être sérieuse! !!

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 00:02

Bno courage à toi aussi pepette !

 

 

Perso avec Paques et la reprise taf j'avais un peu laissé tombé je bouffais pas mal de sveltesse chocolat, ca n'a pas aidé, en faite j'avais besoin de chocolat, du coup je m'en suis fait plaisir sur 4-5 jour, la fin de semaine dernière je m'en suis fait peter 500 g, avec les gros paquets de chips et les macdo double menu... J'avais tellement bouffé que je n'ai pas pu manger 3-4, PAF 2kg en moins XD.

 

Du coup quand j'ai envie chocolat je m'accorde un paquet de 200 g le soir, sans moral le régime avance pas,

 

Bilan au bout de 2 mois : Je n'ai pas atteint mon objectif, mais j'ai l'espoir de l'atteindre avant début Juin à ce rythme.

 

J'ai trouvé une formule repas qui me convient TRES bien le soir, Tomate en entrée 500g, 2/3 d'une grosse boite d'haricot vers avec 2 steak haché 5% égouté comme au barbeuc \o/ . Ca repart tres bien, je dors sans sensation de faim, et le midi je n'ai pas faim.

 

 

Ce sont des étapes de manque au début, puis une étape psychologique de sensation de manque, la privation va durant un temps, mais je pense que faire des week end 'lache toi et reboost toi' est pas mal, ca fait yo yo a priori, mais pas tant que ça.

 

De plus durant tout février et début mars j'avais un problème au pied m’empêchant même de marcher pour aller au wc, ce qui n'a pas du tout aidé j'avoue.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 20:24

Ta période chocolat OK tu l'as bien assurée, mais d'après ce que je lis tu ne manges pas à midi?? comment fais-tu pour tenir parce que même si je mange bien le soir, le lendemain j'ai faim, alors quel est ton secret lol ?

En tout cas bravo pour tes 2 kg, ça sert à quoi de se priver? (ben à prendre des kilos pardi)

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 21:48

De retour pour jouer de mauvais tour à ma graisse...

 

Avril avril, j'avais repris un taf, d'autres projets...

 

Un peu dur de suivre le régime quand on a pas de quoi faire réchauffer ses plats...

 

J'avais récupéré le poste de quelqu'un de 'beau' (j'ai eu le droit aux remarques que physiquement elle était mieux que moi... oui c'était une fille )

 

Quelqu'un qui avait tenu un Laboratoire avec une totale négligence, une personne en alternance abandonnée... J'ai repris tout cela...

 

J'ai tenu le régime un certain temps, avant de craquer pour quelques sucrerie du distributeur, rah les 2 doigts qui coupent pas la faim...

 

Et pis les messages précédents celui là, je ne sais pourquoi m'avait un peu déprimer... Enfin ces messages ne furent qu'une goutte d'eau en trop par rapport à ce pose...

 

Durant paques j'ai été voir un ami, j'ai craqué, j'ai mangé Un gros burger king par soir, le midi le plat avec beaucoup de fromage de lardon des patate et du vin ? j'ai un trou de mémoire, on avait calculé 1 kg par personne par repas, et ça passait tout seul...

 

Et le chocolat... Le chocolat...

 

Bilan +4 kg.., mais mal au bide... Je n'ai pas pu manger pendant 4 jours .... Bilan 6kg de perdu.. ca m'avait redébloqué le régime cette bétise...

 

Mais c'est à partir de là que la tentation du sucre s'est fait ressentir énormément.

 

 

Et les grosses chaleurs à la noc qui m'ont pas aidé, oui vers fin juin j'ai craqué, je passais quotidiennement m'acheter au moins pour 500 ml de glace, celle à la fraise de 500 ml au lidl est délicieuse et pas cher, donc je variais quotidiennement entre 1 et 2 pots par jour à cause de la chaleurs...

 

En faite mon poids s'est maintenu entre 111 et 112 durant 1 mois...

 

Et là le drame grosse tension au taf, des trucs que je n'aurais pas du gérer que j'ai du gérer... Donc rebelotte à avant le soir flemme de la cuisine, je me suis refais macod et quick la chaine en plus des glaces, j'ai commencé à reprendre... je suis remonté à 117 kg...

 

J'ai arrété la semaine dernière les cochoneries .. ok hier j'ai craqué pour une ben and jerry straberry cheese cake et qand je vois un haken daz banane chocolat toute seul dans son bac au super marché, je ne peux que l'adopter...

 

 

en écrivant ce message je me rappel que j'ai eu pas mal de m*rd* entre Juin et Juillet, et que ouhai j'ai décompressé par la bouffe...

 

Là ca fait une semaine que je viens de me reprendre en main... Je refais le ménage et le rangement... Dingue, me sens un peu mieux...

 

Dire que j'étais à la moitier du chemin , me manque que 16 kg à prendre... et que là c'est reparti pour 21... Oui j'ai marqué 100 mais dans ma tete c'est 95 a atteindre... Dire au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 18kg depuis début d'année... et qu'une taille de pantalon .

 

Vivement la suite.

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 21:52

Ah si les éléments positifs :

 

Service remis à jour, très bon travail remarqué par les auditeurs, travail fortement apprécié par les autres services, personnage carré et rigoureux de la part de mes prestataires qui appréciait mes échanges téléphonique

 

Mais je voudrais finir ce régime avant de refaire ma vie aiileurs , retrouver un taf quoi XD

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 20:54

Achievement 50% vous gagnez 2 glaces... (pas bien, mais bon c'est bon)

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 10:04

coucou jean

je vois que c'est la rentrée pour tout le monde !!!!!

T'inquiète tu n'es pas le seul à galérer, moi je n'ai pas beaucoup avancé depuis mon dernier post et même au contraire le mois d'août m'a achevé !!!!!! c'est dur sur la durée et la moindre émotion fait que je compense par la bouffe (genre petite crise ce samedi).

En fait c'est ça le plus dur à gérer, une fois pris conscience de ce point et qu'on sait comment l'éviter, le reste va rouler...

En tout cas c'est reparti (pas le choix je rentre plus dans mes fringues...) et je me suis fixée de perdre 10 kg pour mes 38 ans le 8/11, ça me laisse 2 mois pour y arriver, en combinant le sport (que j'ai un peu laisser tombé depuis 1 semaine cause reprise taff, école des enfants et j'en passe...) et une bonne alimentation je devrais y arriver...

Bon courage à toi on va y arriver, tu es à la moitié du chemin (contrairement à moi où je repars du début)

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.