Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

re régime après 4 ans

lisy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 23:06

bonjour à toutes.

a 52 ans régime dukan = - 20 kg.c'était il y a 4 ans. je n'ai pas fait la stabilisation.quelle idiote!!j'ai mit 4 ans à tout reprendre,lentement mais sûrement.

aujourd'hui,je voudrais m'y remettre car franchement je me sens mal,gonflée,enflée et moche bien sûr.ça va de soit,mais j'ai vieilli aussi:56 ans en juin. je voudrais savoir si c'est fichu pour moi,car de temps en temps pour me donner bonne conscience je mangeais saumon ,grison et poulet..c'est pour cela je pense que ma reprise de poids a été lente.je me remet au régime le 2 avril,le temps de faire les courses nécessaires et de fêter l'anniversaire de ma petite-fille le 1er avril.

y a-il des femmes de mon âge pour me confirmer que ça peut encore marcher pour moi..je donnerais des nouvelles.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:39

Dans tous les cas Lisy je te souhaite bon courage, c'est tellement dommage d'avoir repris le poids perdu mais au moins maintenant tu es consciente que c'est un travail à faire jusqu'au bout ! Moi aussi^^ 2ème tentative mais je trouve cette fois-ci beaucoup plus efficace car je sais désormais les erreurs à ne pas reproduire.

 

Mais je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait plus fonctionner pour toi ! Il faut juste en avoir vraiment envie et on réussi...

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 12:04

Bonjour a vous pour moi c est la première fois mais je trouve ca sympa de connaitres des personnes qui l on déjà fait et du coup plus d expérience moi j ai tenu 2 semaines puis littéralement craquer peut être pas assez de volonté mais le Week end est très dur ce st pleins de tentations alors ce matin nouveau départ pour moi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 15:28

pour le premier régime,j'ai été très sérieuse.je l'ai commencé en novembre et fini en avril de l'année suivante.les 2,3 premières semaines sont dures.ensuite on se demande si on va pouvoir mangé tout ce que l'on a préparé.avec la peur d'avoir faim je faisais un poulet que je

pensais pouvoir manger.et non.après trois fines tranches de grison et une tranche de saumon je calais sur le poulet.j'ai eu ensuite la phobie du gras.moi qui adore le beurre,crème fraîche etc...un yaourt nature sans sucre me suffisait.mais j'ai perdu très vite au début.l'achat d'un pantalon toutes les 3 semaines me rendait la chose facile,m'encourageait.il faut tenir bon jusqu'au moment où l'on a plus faim. où on est capable de ne pas finir son assiette.ce régime m'a fait ressentir cela.il faut juste manger sans calcul tous les aliments autorisés et je pense que cela vient automatiquement.il faut passer ce cap ensuite tout est plus simple.j'ai maigri si vite ,dégonflée si vite que j'ai dépenser une fortune en fringues pendant les premiers mois.tout était trop grand et j'étais étonnée de la nouvelle taille que je devais acheter.si bien qu'un jour en regardant machinalement le miroir d'un magasin je ne me suis pas reconnue.j'ai pensé : tiens cette dame a le même manteau que moi......ben oui c'était moi!!!!!!je peux dire que je me suis regarder à deux fois.allez y les filles,celles qui doutent,les désespérées.vous êtes jeunes et il faut en profiter.je regrette de n'avoir connu ce régime qu'a 52 ans.j'ai beaucoup souffert de mon embonpoint, beaucoup fais de régimes pour rien.foncez,vous verrez vous serez tellement mieux d'avoir fait cet effort.

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 19:15

Wahou lisy ca donne envie......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.