Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

rebelote!!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 13:47

me revoilà avec ce cher régime dukan après une interruption de 11mois .... mais c'est pour la bonne cause hihihi je suis tombée enceinte... ça faisait si longtemps que nous attendions un autre bébé et là j'ai une petite princesse et je suis comblée.

bon ça c’était pour vous raconter ma vie, j'avoue que je suis si heureuse d’être à nouveau maman que j’éprouve le besoin de le crier partout lolllll

concernant le régime .... ben je dois tout reprendre depuis le début car j'ai du arrêter en phase 2 et bien sur j'ai tout repris plus un supplément, je confirme donc que si vous avez l'intention d’arrêter le régime en fin de croisière bah ne le faite pas car c'est reprise assurée avec supplément!!!!!

 

voilà je repars sur la phase attaque avec un poids de 112.8kg.... oui oui je sais c'est énorme .... au propre comme au figuré lolll. Je voulais attendre de sevrer ma fille avant de commencer mais là c'est pas possible j'ai l'impression que je vais exploser... je déborde de partout....même marcher me fatigue c'est plus possible j'ai donc commencé et après 5 jours d'attaque j'ai déjà perdu plus de 3 kilos. je suis très motivée et mon moral est bon mais je sais que la route est encore longue c'est pour ça que je me permet de mettre un petit message ici afin d'avoir vos encouragements.

merci d'avance et bon courage a toutes et a tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:50

bonjour @baloon félicitation pour la naissance de ta petite princesse ,,je te souhaite une nouvelle belle route dudu tu as déjà un beau début bonne continuation

Utilisateur85130

Posté le 04/06/2012 à 14:13

Félicitations

 

Bon courage pour la reprise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:18

Félicitation pr ta fille! Des que tu as du que tu étais enceinte tu as repris ton alimentation d'avant? Je te demande ça car projet bebe pr moi et dc forcément je me pose des question! Tu n'as pas penser à faire la Condo améliorer? Bon courage pr la reprise en tt cas!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 15:37

merci reglisse, liloukoo et psychocat pour vos encouragements

 

psychocat :

en fait le premier mois je savais pas que j etais enceinte je stagnais sans comprendre loll, ensuite franchement difficile de suivre un quelconque régime quand on a des nausées toutes la journée même avec une consolidation améliorée, j'ai donc mangé comme je pouvais et ce qui pouvait passer. De plus j'ai fais ce régime 4 mois sans aucun craquage, j'avais perdu presque 20gk et j'avoue que quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai laissé tombé car j'avais peur pour ma grossesse (ça faisait 5 ans qu'on attendait que je tombe enceinte).

par la suite j'ai fais un diabète gestationnel et avec ça c'est pas simple de ne pas prendre de poids. mais je regrette rien car je sais maintenant qu'il existe un régime qui fonctionne et qu avec un peu de volonté et de patience c'est possible.

je pense que pour une personne qui n'a pas trop de nausées une consolidation améliorée est vraiment envisageable, car ça ressemble beaucoup au régime que m'avait donné ma diététicienne pour mon diabète gestationnel.

donc si tu souhaite tomber enceinte je te conseille de passer direct en consolidation.

 

baloon

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:55

Merci de ta rep! Enfaite je voudrai au moins avoir un imc normale avant de tomber enceinte, encore 5 kg pr ça! Dc pr l'instant je continue ma croisière au moins pr c'est kilos la! Après d'ici la on verra bien on ça en es!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 16:01

bon courage psychocat,

tu as raison 5 kg c'est vraiment rien comparé a ce que tu as deja perdu...

 

baloon

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:07

Félicitations pour la naissance de ta Princesse!!! Que du bonheur en perspective pour toi et ta famille!!!

Et puis, bien evidemment, bon courage pour le régime, mais à voir comment ta 1ere tentative a bien marché, je me dis que tu devrai pas trop avoir de soucis!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 09:14

coucou tout le monde

 

pensez vous qu'on puisse stagner en phase attaque???!! ça fait 3 jours que je suis au meme poids !!!!!

 

merci

baloon

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:34

3 jours c'est rien, ça tombe ça va se débloquer d'un coup! C'est pr ça qu'il ne faut pas se peser tt les jours!! Après on se pose trop de questions!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 09:15

oui tu as raison lol

j’étais tellement contente de ma perte rapide les premiers jours que je me suis laissée emporter...

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.