Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Rebelotte pour moi

audreyfab

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2018 à 17:58

Bonjour a toutes

Je suis Audrey je suis de la corrèze

Maman de 2 enfants 8 et 11 ans

En 2014 j ai reussi a perdre 13 kg apres ma deuxieme grossesse grace a la methode dukan et j'ai merdé ces dernieres annees et accumulés des kg du coup la c est plus possible je vais donc tenter la methode de l'escalier nutritionnel cette fois j ai attaqué vendredi avec une phase d attaque de 3 jours et j'ai deja perdu 2kg j'espere tenir le coup moralement parce que du coup il m'en reste 14 a perdre pour atteindre l'objectif que je suis fixé

Bella1980

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2018 à 18:31

Cc audteyfab!!

 

Tu as 3 jours d attaque et maintenant tu commences l escalier nutritionnel c est ça?

 

Courage à toi c est difficile c est sûre mais il y en a pleins qui réussissent pourquoi pas nous en plus tu connais ce régime puisque tu l as déjà reussi!!!

 

Je n'ai pas 14 kg à perdre il m'en reste encore 4 - 5 mais si tu veux on peut se suivre je suis assez active sur le forum depuis le 30 juillet que j ai commencé...

 

C est super 2kg en 3 jours C est beaucoup même tu dois être contente et motivée...

 

Moi je me suis lancé sur la méthode classique je commence la phase de croisière aujourd hui en 3 jours de PP j ai perdu 1.7...

 

Au plaisir de te lire

 

Bye

Hannah1305

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2018 à 19:57

Hello, je peux me joindre à la conversation ?

Bella1980

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2018 à 21:59

Oui bien sûr!!! Enfin je pense loll C est pas moi qui est ouvert ce post...

audreyfab

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2018 à 20:52

Bonjourles filles

Ca fait plaisir de vous lire et c est avec plaisir que j accepte qu l'on se suive Bella et Hanna aussi

En fait j ai fait une phase d attaque V S pp et Dpl la semaine derniere et lundi j ai attaqué l escalier et surpise ce matin -3Kg

 

Bravo bella tu as fait la moitié de ton objectif d après ta règlette et très belle perte en 3jours

Et toi hanna tu as comencé quand?

Hannah1305

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2018 à 20:02

Wha bravo pur les -3 kilos !

 

J'ai commencer dimanche dernier pour la toute premiere fois pour Dukan

audreyfab

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 17:05

Coucou et bonne année

 

L escalier nutritionnel n a pas vraiment fonctionné en août je suis de nouveau au même point donc je retourne vers la méthode classique qui avait fonctionné il y a quelques années depuis ce matin et très motivée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.