Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reboosté à fond!!!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:02

Juste quelques mots pour crier ma joie....

En effet, cela va faire 2 mois que je suis le régime. Depuis le début, la perte est assez lente et puis là.......2kg en 11 jours. Miracle ?

En tout cas cela fait super plaisir. ça donne un coup de peps d'enfer et cela prouve bien qu'il faut s'accrocher.

Le seul hic qui vient gacher ma joie : du jour au lendemenain cette perte magnifique va s'arrêter et redevenir plus lente au risque cette fois de mettre un coup au moral :(

Cependant, en réflechissant un peu et avec un peu de recul dans les phases "lentes" je ne vois pas comment on peut ne pas maigrir en n'absorbant aucune graisse (autre que celle desprotéines consommées) et aucun sucre.....pensez y aussi !

 

Alors à bientôt et bonne route à tous et toutes.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 13:04

yes ! tes efforts finissent par payer ... des fois je me dis que le corps nous teste, pour savoir combien de temps on peut tenir sans maigrir !

Bravo à toi, ne baisse pas les bras !

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:25

moi aussi mon corps fait de la resistance!!! ça fait 3 semaines voir un peu plus que je stagne( le méchant !! )mais je garde espoire et en voyant la chute de 2 kg ça me redonne le morale !!

le chemin est long !! mais bon il faut ce qu'il faut !!

En tout cas bravo pour les -2kg!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 13:32

Accroche toi, ca en vaut vraiment la peine, si on regarde ma courbe, cet automne j'ai mis presque 3 mois pour perdre deux ou trois kilos ...; déprimant sur le coup, mais quand je vois que depuis janvier j'ai perdu 10 kilos, je n'en reviens pas!

Franchement, c'est une question de temps, battez vous !

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:35

merci de ton soutiens en tout cas toi tu as énormement perdu félicitation!!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 13:52

Y aura toujours un moment ou ton corps fera de la résistance !! On est pas des machines !!

Continue, on est tous passé par la case stagnation ou ralentissement...

C'est pas spécifique au régime dudu...

Seulement celui là garantie une perte rapide alors on se pose bcp de questions quand la balance ne penche plus sur la gauche...

T arrêtes pas à ça et FONCE !

Bon courage dans ta lutte contre ces fichus kilos.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 14:10

Qu'est-ce que ça fait du bien ces messages positifs!

 

Ben oui, on stagne parfois, mais on le savait avant de commencer! Alors gardons la dudu attitude et on les aura ces kilos!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:00

toujours dans le même état d'esprit......ce matin 500g en moins !!!!!!!! je dis pas que c'est miraculeux, mais quand m^me cela fait vraiment du bien.....enfin un signe positif de mon organisme....si seulement il pouvait comprendre que c'est pour son bien être aussi (et pas seulement pour ma psycho) : soulager le dos et les articulations, moins de gras pour le coeur et les artères..................tu vas comprendre le message mon organisme ???? en tout cas pour le moment il est réceptif, pourvu que cela dure longtemp.

 

A très vite pour un prochain épisode.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 14:07

C'est super! Continue!

Utilisateur36354

Posté le 03/03/2011 à 17:28

idem 8 jours sans perdre et là 1 kilo en 2 jours !!!! comment ca me donne du peps !!!! youpiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:57

Ben ça y est.....finie l'euphorie.....+600g.

Enfin, je passe outre et on verra dans quelques jours. Après tout les plus font aussi partie du régime. on le sait.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:10

Jeudi c'est mon anniversaire...35.

J'espérai bien atteindre les moins 10 pour ce jour là, ce serait un beau cadeau non ?

Malheureusement, c'est pas gagné mais pourquoi pas ? des fois, le kilo part dujour au lendemain et il m'en manque peu pour ce premier objectif.

PS : ne sont pas inclus dans la réglette le 1/2 kilo que j'avais déjà perdu quelques jours avant de commencer DUDU, alors pour moi, ces 500g en moins (ou en plus si on compte la perte), ils comptent pour les moins 10.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.