Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Recadrage avant dérapage

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 18:58

Bon voila après un parcours sans faute (je trouve), un début de conso fantastique, les règles suivie à la lettre.. Voila que les kinder bueno me font de l'oeil :o lol

Je m'explique, en fait j'ai un boulot assez physique, et das la salle de pause, y'a un distributeur, et pfioulala que c'est dur de pas aller chercher 2, 3 pièces et me manger un truk sucré. Je précise c'est casi tout le temps des envies par gourmandise ! Parce que à 10h je mange mes fruits, et a 15h en général j'ai pas spécialement faim.

Mon gros soucis c'est qu'en fait depuis quelques jours je me dit "Arf c'est pas bien grave un paquet de M&Ms puisque tu va marcher toute la journée et du coup tu va l'éliminer"... Donc sa me fait peur d'avoir des pensées comme sa, surtout que on commence par un kinder bueno ou un kit kat et sa fini par un pizza ! lol

 

Voilà, aujourd'hui c'était encore plus dur, parce que à 15h je me suis sentie très faible, et j'aurai bien eu besoin de sucre rapide ! Mais bon... Pas envie de manger un kinder, et de prendre sa en gala de la semaine !!! Je serai trop dégoutée ! mdr

 

Voila voila !!!! Besoin de vous !

Utilisateur65485

Posté le 30/08/2011 à 19:11

je comprend tes pulsions, j'ai les mêmes mais ne flanche pas ! je viens de rentrer en conso dimanche et ne pense qu'à ce que je vais manger lors de mon repas de gala ( de quoi j'ai le plus envie ????) le probléme c'est que j'habite à 5 minutes de la frontière belge et une bonne frite belge avec plein de sauce dessus me hante l'esprit....j'en réve même la nuit mdr ( véridique ). Mais je sais que les frites sont à bannir et mon mari me recadre à chaque fois que j'en parle lol !

Du coup je ne sais toujours pas ce que je vais manger demain.....

Bon allez, courage angels69 tiens bon. Au pire si l'envie de chocolat est trop forte prépare toi un bon petit gateau dukan ( il y a plein de bonne recette sur le site ) et prends-en avec pour ton gouter ça aide à tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 19:19

Ma pauvre! Je te comprends trop bien! Sauf que moi les kit kat, mars, Bounty et autres crasses sans nom sont gratos...

 

C'est parfois difficile, mais a chaque fois que je résiste, je suis fière! C'est vrai que craquer et considérer ça comme étant un gala, mauvaise idée...!

 

Courage! Tu es plus forte que les kinder bueno...! Smiley bonheur

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 19:23

J'en ai parler a mon homme hier et il m'a repondu "C'est non ! Tu me dis sa à moi parce que tu penses que je vais te dire oui c'est pas grave, et tu va pas sur les proteinautes parce qu'elles ont te dire non" mdr Je l'adore lui !

Pour les envie de chocolat, faut pas se leurer mais avec les recettes dukan tu retrouves pas le gout des patisserie chocolatés ! Je me prépare des muffins uniquement les jours PP Parce que j'ai pas trop trop le temps je suis vachement fatigué après le taff donc je fais que ce que je suis obligé (vaisselle, bouffe, ..).

 

En plus je vois des bouquin toute la journée, et des bouquin sur des recettes de cuisine y'en a des tonnes !!!!! Taleur je suis tomber sur un bouquin spéciale recettes au nutella !!! lol Ils veulent ma peau !!!!!

Pas envie de craquer , mais y'a que ma fierté qui me retient ...

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 19:30

Alors c'est le plus important "ta fierté" donc tu ne craqueras point ....C'est cela qu'il faut que tu ancres au plus profond "l'estime de soi" ..être plus forte que l'appel d'un minable chocolat même si il se nomme "kinder" ..

Détourne les yeux c'est tout simple et pense plutôt à ce que tu vas te faire de bon le soir ..le dudutella ne te tente pas? ..pourtant c'st excellent 

 

Alors plus de tentation et surtout pas sur ce minable chocolat..car à peine avalé tu vas le regretter et t'en vouloir un moment et ça serait normal ..

Tiens bon et plus de pensées aussi sadiques ...

 

Bises à Toi et hop remets toi sur les rails ..fais toi plaisir au repas gala ça c'est permis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 19:35

Ba je t'avoue que tous les jours j'essaie de me trouver des motivations, aujourd'hui c'était de me dire que ce soir c'est pâtes !!!!! Le jeudi ba je mange mes muffins à chaque pause le vendredi je fini plus tôt donc je rentre plus tôt chez moi pour me prendre un truk dukan =P etc ... Après c'est pas forcément l'appel du chocolat, mais du sucré ! (qui est souvent au chocolat faut bien le dire lol). Pour le dudutella, j'ai un peu de mal avec le gout du cacao degraissé et en plus sa fait vite 2 tolérés, et j'en garde toujours 1 ou 2 (bridelight 3%) avec mes légumes, sa egaie un peu tout sa. Puis j'y pense sur le moment, quand j'ai le kinder dans la tête, mais le veille chez moi je pense pas a me préparer un truk parce que le lendemain j'aurai peut être des envies de craquage ! lol. En plus je prépare mon repas deja, donc faire des patisserie... Faut se motivé !!!! lol

 

Merciiii les filles !!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 19:47

Pense que les chocolats et sucreries du commerce sont faites avec de l'huile de palme ou de la graisse de palme, qui en plus de contribuer fortement à la déforestation sont extremement néfastes pour la santé! Et si elles sont hydrogénées, c'est encore pire!

Parfois rien qu'en regardant la liste des ingrédients, ça me calme (un peu)...

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 19:56

Ouai des fois j'y pense. Je me dis "ok tu va avoir la peche 10min avec les sucres rapide" mais c'est bourré de lipides, de truk pas bon pour moi, de gras, dans un tout petit biscuit, ou dans un tout petit paquet de friandises, et en plus dans 10moin j'aurai toujours aussi faim.

Mais bon comme dit, c'est surtout par gourmandise, et de voir tout le monde le faire !!! Samedi matin j'ai bosser et ils payaient croissant, pain au chocolat et chocolat chaud au taff a 9h, et ben j'étais la seule avec ma pomme, j'était super fiere pi en plus une fois reparti travailler j'y est plus pensé. Mais mon dieu que j'aurai aimé en manger !!!!! De voir les autres le faire c'est dur. Pourtant à la maison j'ai quelques cochonerie (sa de mon homme) mais c'est pas a porter d'yeux. Si j'ouvre pas le buffet je vois pas les paquets de bonbons donc j'y pense pas...

 

Ralala !!!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 20:33

Je te comprends, angels. Moi aussi, mes pulsions me font peur. Pour l'instant, je maîtrise, mais tenir la distance, à savoir, toute la vie, bah, j'ai des doutes !

 

Bon courage !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:12

Ouai fin après en stab je pense que je me permettrait ce genre d'extras, tant que sa reste de temps en temps, et aussi sachant que mon boulot est très physique (je marche 7h/7h30 par jour) et que donc sa peut compenser. Après reste à voir si sa aura un impact sur ma balance. Si je vois que sa remonte pas, ba autant se faire plaisir !!! (de temps en temps Le but n'étant pas de manger 1 paquet de M&Ms tous les jours)

 

Après, ce soir j'ai capter que dans 1 mois et demi j'allais passer en 2eme partie de conso et rien que sa, sa m'a rebooster !!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 07:40

Et pourquoi ne pas te faire un petit plaisir en dessert d'un repas de gala ?šPerso j'ai louché longtemps sur les mikados aux éclats de daim et ça devenait limite une obsession alors que je suis pas du tout sucré !

Bref ! Je voulais pas craquer alors j'en ai acheté et c'était mon dessert pendant mon repas de gala ! J'ai bien pris le temps de les manger et de les savourer et je suis contente de l'avoir fait !

Le repas de gala est là pour ça alors profite !!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 17:52

C'est pas bête ! Même si en dessert je me reservait des "Magnum chocolat blanc", je l'ai fait une fois, les autres, y'avais plus de place dans mon bidouuu !!! Mais c'est une très bonne idée j'y avait pas pensé !!!! Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.