Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 09:05

Hihi aufait javais ecris un message a 14h mais il sest pas affiche. Donc jesperais vous parlez la journee hihi

 

Vi ca doit passer super lentement!!!!ca me fait le meme coup quand je suis impatiente lool

Ca va etre super les retrouvailles!!!!!

 

Moi ce mqtin 79.5! -1 .6kg depuis hier et 4.1 kg en 3 jours donc jose croire a un miracle et faire 78.5 demain mdr

 

La je vais prendre mon piti dejeuner!!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 10:02

Cc les filles dsl je suis en peu absente car hier j'ai eu un décès de la mère de ma copine.Je la considérais comme une seconde maman. Je suis encore très choquer.

Entouka je pense à vous.

Je pense revenir sur le forum d'ici quelques jours.

Gros bisous.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 10:28

ouh ma Amy je comprend! il m'est arrivé la même chose!

je t'envoie tout pleins de soutien ainsi qu'a tous les proches!

 

Reste forte même si c'est dur! on pense énormément à toi et on a hâte de te revoir très vite et super en forme!!

 

gros gros gros bisous!

Utilisateur116395

Posté le 20/04/2013 à 12:53

grosse pensée pour toi amy, c'est jamais facile, surtout pour ton amie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 20/04/2013 à 12:57

kirby trop bien pour toi, dis moi comme ci de rien c'etait passé!lol tu fais rever!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 13:10

lol je n'y crois pas moi-même lol je me sens toute légère! du coup ma libido démarre en fête ...Le pauvre...loool

Utilisateur116395

Posté le 20/04/2013 à 15:13

mdrrrrr!!!! t'as bien raison!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 20/04/2013 à 20:30

bon les filles, je suis degouté je viens de m enfiler des spaggheti a la carbonara!!!! pfff la j ai pas geré! mais bon c(etait bon quand meme lol ! du coup demain je fais quoi je continu en 1/1 ou je me fais 2 ou 3 jours de PP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allan08

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 21:52

Tu es magnifique Kirby. Ta volonté me boost encore plus

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 22:52

oh ma lilooooooooooooooooooooooooou! bon c'est fait tu as profitée! ça fait du bien parfois tu sais!!! reprends normal et puis pas de tolérés au moins demain 

 

Merci Allan!!!!!!!!!!!!!! mais regarde avant : http://www.proteinaute.com/forum/kirby_50_kg-33436.html j'etais pas si magnifique hihi la fille qui s'envoie des fleurs!!!

Je suis ravi que ca te booste! tu vas vite dégommer les kg tu seras tip top pour l'été facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu veux tu peux papoter avec nous quand tu veux ^^

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 00:02

Coucou les nenettes

Ami je te fais des milliards de bisous courage ma belle on pense a toi !

Lilo tu t es faite plaisir pas de pbm ,moi je ferais 2 jours de PP !

Kirby c est genial pour toi aussitot pris aussitot perdu !

Bienvenu allan ! c est vrai que kirby est magnifique !

Bon ben ici ca stagne encore pffffffff je vais faire 3 jours de PP aussi histoire de relancer tout ca !!

Bisousssssssssssssss

Utilisateur116395

Posté le 21/04/2013 à 08:33

Coucou les filles

 

comment allez vous?

jai osé me peser ce matin et jai quand meme réussi a perdre 400 gr, mais je pense que c'est demain que ca se verra, enfin je vais me faire 2 jours PP, pour limiter les dégâts car même si c était bon jai des regrets!

et toi ma kirby alors 78 ce matin? jespere pour toi car tu aurais pas trop predu de temps en soit parce que pour mercredi tu voulais etre a 78.5 donc nickel! et toi gerry j espere que ca va bouger pour toi c'est vrai que c'est frustrant quand rien ne se passe!

une grosse pensée pour toi amy!

bienvenue allan !

gros bisou et bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allan08

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 10:34

Je viendrai discuter, pas de soucis même si j'ai l'air d'être le seul gars un peu perdu ici lol je vois plein de "salut les nenettes", "coucou les filles" !!! Bonne journée à vous avec un massacre de kg en règle !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 11:35

LOL c'est vrai tu es le seul homme mais justement c'est ce qui nous manquait ^^

 

J'espère que vous allez tous bien (et oui un seul homme suffit à remporter "tous" au lieu de toutes lol)

 

Allan tu te pèse a quel rythme? ici la pesée officielle est le dimanche mais tous les jours on se pèse mdr

 

Moi ce matin 79.1 donc voila poids de départ donc semaine de perdu mais ça valait le coup!

 

ce matin j'ai grave faim j'ai une envie de croissant mais bon...

 

Objectif dimanche prochain : 77.5 bah oui soyons fous!

 

ALLEZ LILOU fais dudu sans accro et ça repartira! regarde moi ce que ça a fait!

 

Amy on pense fort à toi

 

Gerry ne lache pas ça va redescendre

 

Emma on espère que tout va bien...

Utilisateur116395

Posté le 21/04/2013 à 12:07

filles ou mec on est tous la pour la meme chose, et c'est ce qui compte!

merci kirby, aujourdhui pp et demainaussi donc ca devrait le faire! c'est cool, franchement que tu sois bel et bien dans les 7 maintenant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allan08

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 21:04

Je me pèse tous les matins, je ne peux pas m'en empêcher ... Enfin bref l'avantage dans tous ça c'est que je me suis mis à faire la cuisine, j'en connais une que ça ne dérange pas  Ce midi c'était fondue de poireaux avec deux tranches de blanc de dinde pour finir avec un bol de fromage blanc 0% , ce soir une salade de concombre et d'oeuf cuit dur et un filet de cabillot et en dessert un yaourt aromatisé 0% mat grasse 0% sucre . Voilà , demain journée PP heureusement que j'ai une grosse journée de travail qui m'attend cela m'évite de trop penser à la nourriture .

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 09:13

coucou! allan je voulais te répondre hier mais le site était enmaintenance donc je n'ai po pu!

 

un homme qui cuisine trop top!!!!

moi en ce moment je ne cuisine plus! je ne sais pas pourquoi pourtant je sais cuisiner mais bon! peut etre c'est la fin du moi aussi lol il faut que j'attende les sous!^^

 

Sinon c'est sur c'est dure de ne pas se peser tous les jours d'ailleurs ce matin 78.8 ouf je commence à m'éloigner du 8! encore 5;8 kg et je serais en poids dit "normal"

 

et vous tous ça à donner quoi?

Utilisateur116395

Posté le 22/04/2013 à 09:14

coucou a tous!

 

comment ca va aujourdhui?

allan, t inquiete et on est tous pareil premier reflex du matin c'est la pesée et ya pas un jour qui saute!lol je pars normalement en vacance la semaine prochaine et la y aura pas de balance et c'est vrai que c'est un peu stressant , de pas savoir ou j en suis parce que c'est vrai que j'adapte mes menus selon et surtout mes tolérés selon la pesée du jour!

et toi ma kirby alors 78 ce matin, jespere trop pour toi!

Amy, jespere que tu vas bien on pense fort a toi?

gerry et emma comment ca se passe?

sinon mon objectif pour dimanche prochain c'est 81 tout rond voir 80.8 si tout va bien!

voila gros bisous a tous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 22/04/2013 à 09:15

kirby on a posté en meme temps lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 09:16

lol on aposté en même temps mais j'ai été plus vite nananananèreuh mdr

 

Donc comme tu le vois je vois le 78 youpi!

tu as réussi à ne pas te peser lilou?lol

 

oui emma, amy et gerry gros big love

Utilisateur116395

Posté le 22/04/2013 à 09:39

sisi ya pas trop de consequence a ma faute de samedi soir, car jai perdu 300gr hier et 100 gr ce matin ouf! moi pas me pesé jamais trop accroc!lol

felicitation a toi pour le 78!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 21:46

continue comme ça lilou!

 

Moi je crois j'ai fais une connerie les amies! j'avais trop faim j'ai pris le saucisson st augaune et j'en prend un bon bout et je voit que c'est que en stab mdr

 

mais d'un cote je stresses pas car à l'époque de mon premier dudu on autorisais le bacon qui est du porc donc je me fis a la logique de la difference entre lipides + glucides par rapport aux proteines!

et en l'occurence avec le st augaune Prot 40 et le reste en tout fait 14 DONC UNE DIFFERENCE IMPORTANTE !

Je trouve que parfois dukan n'est pas logique...

 

Enfin bon on verra! mais ça m'a grave fait du bien ce saucisson! hihi

 

qu'en pensez vous?

Utilisateur116395

Posté le 22/04/2013 à 22:18

moi je mange toutes les viandes! porc, agneau .. donc toutes celles interdites!lol et ca m a pas empeché de maigrir, j evite juste les glucides qui cassent la cetose et le reste c'est sans scupules!lol

mais je suis d accord avec toi il y a des choses vraiment pas logique j ai envie de te dire que si a lepoque tu as perdu 50 kg avec ton saint augaune c'est pas aujourdhui que ca va te faire grossir! donc t inquiete pas! en plus tu as l experience tu sais quel aliment te convient et ne te convient pas, donc si a l epoque c'etait bon au jour d aujoudhui je suis sur que ca l est toujours!

allez ma kirby c'est meme pas une faute, compare au saumon ca se vaut c'est juste a peine plus calorique! donc y a vraiment des trucs bizzares!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allan08

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:18

Moi perso si je met le nez dedans je suis foutu, mais si avec une petite tranche tu as su te faire plaisir et ne pas aller plus loin je ne pense pas que cela ai une incidence sur la suite

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 23:15

Oui vous avez raison je verrais bien! en meme temps 40gr de proteines c'est enorme! en comparaison dautres produits qui nous sont autorisés je comprend pas

 

allan j'ai pas pris qu'une tranche lol je me suis coupé un bon tronçon! MDR

 

MAIS j'ai envie d edire que j'enlève la peau!!!! ils compte la peau dans les lipides donc ça se trouve même pas de lipides lol

on verra hihi

 

j'ai tellement envie de craquer en ce moment en plus! on verra si demain ma balance sera gentille!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.