Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2013 à 08:06

Ah une petite visite 

 

Merci lily.

Lheure approche.

Jai eu la gastro et angine a soigner sans mzdoc en vue de loperations.

A j+5 jai toujours pas recuperer ma voix mais je nai pas eu de fievre ni des difficultes a manger donc je pense pas quils reporterons loperation.

 

Je suis encore enroue cest tout. Je tousse tres peu...heureusement.

Enfin bon jesprmere etre toute guerri pour mardi.

 

Sinon poids toujours 69.9 malgre 2 anniversaire ce weekend jai juste pris un bout de gateau au 2emz sinon le reste jai rien manger je suis trop forte. Ils mangeait tous autour de mois pendant que je jeunais lool

 

Jespere avoir de vos nouvelles avant mardi car je veux erre sur que vous lachez pas dudu hein

 

Bisous

Utilisateur116395

Posté le 28/10/2013 à 08:01

Coucou kirby

 

bravo je suis trop contente pour toi!!!

tu le merites vraiement!!!

oh le grand jour c'est demain je suis de tout coeur avec toi!!!!

en tout cas j'espere que tu es quasi retabli pour demain!!!

je reviendrai plus tard dans la journée pour vous faire un petit bisous parce que je viens de m elever pas pesé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2013 à 10:01

OH COUCOU MA LILOU

Happy d'avoir de tes nouvelles!!!!

 

merci pour le soutien les filles! sans vous ce ne serait vraiment pas pareil!

 

j'espere que ce matin lilou le 70 sera partit 

gros bisous!

 

a tout l'heure alors 

Utilisateur116395

Posté le 28/10/2013 à 16:03

recoucou me voila je reviens comme promis apres une journee un peu mouvementé car qui dit absence pendant 4 jours, dit menage, course, lessive... enfin j'ai quand meme reussi m'endormir quelque minutes! trop fatiguée!!!

sinon la balance tu sais elle est plutot pas tres contrariante, j'ai un poids plutot stabilisé alors que je fasse attention ou pas elle me donne toujours un 70 lol donc 70;3 ce matin!

jespere que tu n'es pas tro stressé kirby? je t'envie trop!!! tu vas etre superbe avec tes nouveaux lolo!

moi je reve d'un nouveau ventre et de noveau lolo aussi mais pas de sous! donc ca attendra .... en plus ya le mariage a payer!

enfin voila sur ce leins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2013 à 17:51

Ma lilou tu dis que tu fasses attention ou pas? j'espere tu fais dudu quand même :( sinon passe en conso ma choupinette!

 

Moi non pas stressée, j'ai mangé j'avoue du chocolat ce matin mais bon je me fais opérer demain donc c'est mon plaisir mdr

j'ai hâte d'être à demain, mais pas hâte d'avoir mal!

 

ce matin 69.5 kg donc je suis contente! 8.7 kg en a peine 1mois donc ca va raentir! ça m'etonnerai de faire 68 kg vendredi...

Au pire une petite croisière encore de 1 semaine devrait suffire. on verra je vous dirai!

 

je comprend pour les sous, moi c'est pris en charge a part les seins donc c'est plus simple! mais tu arrivera a mettre de cote je pense! fais celle qui te tient le plus a coeur et met de cote 50 euros par mois si tu peux minimum!

 

et oui le mariage! tu dois avoir hate!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai envie de gateau ce soir faut pas je craque lol

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 21:08

Bonsoir Kirby,

 

Je te suit de puis longtemps, donc ce soir je me permets de t'envoyer plein de bonnes ondes pour demain !

Bon courage à toi !!

Je pense que l'opération n'est rien à côté de l'exploit que tu as réalisé en perdant tout ce poids.

Encore bravo à toi !

Et n'oublie pas de mettre des photos (pas de tes lolos ! Bien sûr !!) Je viens de me remettre à dukan donc ça motive toujours.

 

Bises à toi.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2013 à 22:50

Fallait venir plus tot petit choux! j'aurais été ravi de discuter plus avec toi!!

 

merci pour ton message et ton soutien!!!!! ça fait toujours du bien!!!

 

Demain le grand jour, douche à la bétadine déja prise lol

 

je mettrais des photos promis promis!!!!!!!!!!!

 

bon courage pour ta reprise dudu et n'hesites pas a venir me voir hein!!!!!!!!!!!!!!

 

des bisous

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 23:04

Merci, c'est très sympa à toi.

J'ai grave déconné depuis quelques mois, mais là je vais me reprendre et aller jusqu'au bout.

Je te suit depuis à peu près 1 an.

Je te laisse tranquille pour ce soir car je pense qu'il faut que tu te repose.

Good luck à toi ! Et à très bientôt.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 10:51

Au taquet les filles 

 

Jour j

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 12:07

Je suis de tout coeur avec toi !!

 

Gros bisous!

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116395

Posté le 29/10/2013 à 12:54

Bon courage et plein de grooooooossss bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 11:10

Tout sest bien passe mes louloutes.

Jai mal dodo mais cette journee a bien commence.

 

Jai pu me lever et laver seul, meme me promener...esperons que ca dure et que tout roule sans trop de douleurs.

 

On menlever les bandage et drains demain.

Ils sont assez gros mais toute mes couches de compresse sont trompeuses.

 

En tout cas devant le mirroir je me sens femme!!!!

 

Ce matin pain beurre et chocolat chaud donc pas dudu mais bon...je vais tente de faire au mieu c3 midi.. faut pas je vois le 70 en rentrant lol

 

Et vous!?

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 18:16

Trop contente pour toi !!!!!!!

Ça me fait vraiment trop plaisir que tu n'ai pas mal !

Pour le petit déjeuner, c'est vraiment pas grave, tu viens juste de te faire opérer, donc c'est pas évident pour faire ton régime.

Repose toi bien.

Gros bisous à toi.

Utilisateur116395

Posté le 30/10/2013 à 21:33

Je suis hyper contente pour toi kirby tinquiete quand tu seras sorti de l hopital tu reprendras dudu! Cest pas comme si a l hopital les autres repas etaient hyper bon!!! Donc les petits dej seront vite compensé ! Pleins de gros bisous et rzpose toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 17:51

Forum Dukan : trop belle n est ce pas

TROP belle n'est ce pas?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 17:54

Forum Dukan : je suis rentre aujourd hui je vous ai fait un montage je fais toujours mon 90d mais bien rempli cette fois sans implants j aurais mis du b donc bon je

je suis rentré aujourd'hui je vous ai fait un montage !

 

Je fais toujours mon 90D mais bien rempli cette fois! sans implants j'aurais mis du B...donc bon!

 

Je suis hyper ravie! pas beaucoup de bleu grâce à l'arnica!

 

Niveau poids je ferais sans doute 70.3 kg donc j'ai pris le poids des implants donc je suis happy ! pas grossi malgré les bons petit dej pain beurre mdr

 

Je fais croisiere jusqu'a dimanche et lundi conso hihi

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 17:54

Dans un mois et demi je pourrais montrer avec un soutien gorge! j'ai hâte et j'espere cicatriser à la perfection 

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:21

Trop TOP !!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont vraiment très beaux !!!!

Un peut gros, mais je sais que ça va diminuer ! (Ma mere et ma soeur l'on fait )

Donc top de chez top après.

Mais tu les a fait remonter ou pas ?

En tout les cas bravo à toi !!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 19:34

hihi merci petit choux!

 

Oui ça ressemble a du E pour l'instant mais je vais vite remettre le D!

 

c'est vrai qu'ils sont beaux à a peine 1 jour ! j'ai même pas de bleues ^^

 

Oui oui ils ont remonté aussi! sans prothese j'aurais fais du B...pas pour moi

 

j'arrive vraiment pas à croire que c'est fait!

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 20:24

Tu me donne trop envie de passer le cap !!!

Mais il faut d'abord que je reperde du poid .

Effectivement juste après l'opération il faut mieux que ce soit un peu trop gros, pour être satisfaite par la suite.

Moi je pense depuis longtemps à les remonter, je suis pas sûr de vouloir mettre des prothèses, car il faut les changer.

Jai 32ans et je suis maman dune fille de 12 ans et d'un garçon de 7ans et je fait un 100 d + perte et prise de poid, donc forcément ça tombe un peu.

A tu mal ?

Tu as pu voir tes cicatrices ?

Tu doit prendre des médocs ?

Tu as u peur avant l'opération ? (Moi j'ai tres peur de ces trucs là )

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 20:41

- j'ai mal mais c'est supportable, j'ai trouvé mes positions pour me soulager donc ca va et je suis beaucoup mieu debout 

j'ai dansé le lendemain de l'opération donc pour te dire! après chaque opération et patiente eest différente!

 

- Oui j'ai vu mes cicatrices, elles sont autour du mamelon puis en T inversé elles sont fines donc ça va! le sein est plus volumineux en haut que en bas mais faut attendre 1 mois !  mais ils sont beaux et j'ai confiance, le mamelon est redessiné donc àvoir comment il prend.

 

-Sinon j'ai pas eu trop peur vu que j'ai eu pas mal d’opération donc j'ai connu pire c'est peut-être pour ça que elle me semble pas trop douloureuse! Parcontre niveau soin se sera la plus longue lol

Et puis juste le coeur serré en embrassant mon mari avant d'y aller car je sentais son inquiétude à travers son baiser et la façon de me tenir mais c'est vite passé!

 

-Le plus désagréable etait le réveil, je tremblait a fond, ils m'ont mit le chauffage sous la couette j'ai mis 5 bonnes minutes à arreter de limite convulser lol et la premiere nuit avec pleins de micro réveil mais 2eme nuit parfaite!

 

puis le contenseur aussi le moins agréable

Puis aussi l'engourdissement au niveau de la poitrine au moment de désinfecté mais ça fait pas mal

 

-Niveau traitement juste doliprane ainsi que tout le traitement local

 

Lance toi ça vaut le coup! moi j'ai mis des implants car je serais passé d'un D vidé a un B et je voulais pas! sachant que je reviens d'un F

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 22:23

Merci beaucoup pour tous ces renseignements..

Jr suis une grande hypocondriaque donc pas facile de me lancer !

Mais je pense que lorsque j'aurais fini ma pette de poids ( en faite j'avais beaucoup perdu il y a 1 an et puis trop de compliments trop sûr de moi j'ai relâché mes efforts... plus un déménagement et j'ai repris plus de la moitié de ce que j'avais perdu) ) J'ai beaucoup de mal à mis remettre.

Je sais que je serais bien "obligé" de le faire pour me plaire davantage et avoir une vie de couple plus "satisfaisante"si tu vois ce que je veux dire ...

Non pas que ce soit la misère mais moi je ne me plaît pas comme ça !

Et puis je me dit que je suis encore jeune et puis je n'ai pas de problèmes pour le coût de l'opération, alors pourquoi pas ??

Dit moi, comment a tu fait pour recommencer dukan ? Car moi sa fait des mois que je refais 1 semaine ou 2 au mieux et puis je repart dans mes travers. ... c'est vraiment le pire pour reprendre, car je me prive et je me goinfre.

Pitié donne moi des conseils .

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 23:43

Cc mes loulous.

J'espère que sava.

Dsl de vous avoir abandonné.

C'est la catastrophe le régime et moi.

Bref j'ai repris dukan car c'est le seul régime qui me convient finalement.

Je vous lis. Vous êtes superbe les filles.

Je suis contente que vous ayez réussi ce beau et dur défi.

Kirby contente pour ton opération je suis sûr qu'ils seront très beau et ton chéri va apprécier Lol.

Je viendrai tous les jours ou du moins le plus souvent possible car quand je vous lis j'ai la pêche et la moitié.

Lilou gros bisous à ta bout de chou. Elle doit être fière de toi.

Je vous embrasse les nenettes.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 08:52

Coucou les filles

felicitation lilo pour ta perte c est genial

Kirby trop contente pour toi si j avais les moyens je le ferais aussi !!

Amidry contente de te relire !!

Ici ca va ca ete tres dur dukan depuis 15 jours resultat prise de 2kg mais ca va c est pas la catastrophe , je vais essayer de revenir plus souvant aussi !!

milliards de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.