Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 15:02

Forum Dukan : coucou les heroines mon petit nom secret c est kirby certains me connaissent deja d autres non moi et dukan tout a commencer en 2009 de 130 kg je suis

Coucou les héroïnes!

 

Mon petit nom secret c'est kirby! Certains me connaissent déja! D'autres non!

Moi et dukan tout à commencer en 2009, de 130 kg je suis passé a 80 kg (-50), non satisfaite je me suis obstiné à vouloir perdre à base de PP à gogo! Résultat j'ai tout envoyé valser et repris 18 kg en 2 ans et demi!

 

Je me suis donc remis à temps au régime en février et j'ai depuis réussi à atteindre les 85 kg donc je suis à 2 doigt de mon ancienne victoire! et j'espère continuer à perdre sereinement avec vous en faisant les choses proprement afin de peser 68 kg avant de passer en conso cet été!

 

C'est pour cela que j'ouvre enfin ma récap, pour que toutes celles qui veulent perdre avec moi me rejoignent et que je puisse mieux retrouver toutes celles dont je suis déja en lien!

 

Je vous passe mon avant/après et puis bavardons bien ^^

 

BISOUS

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 15:04

http://www.proteinaute.com/forum/kirby_50_kg-33436.html

 

Un new avant après pour cet été j'espère!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 15:20

Tu es superbe ! Continue... Idem je dois perdre en tout 52, il m en reste 30 ... Courage

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 15:23

Merci pour tes encouragements 

Tu es bientôt à mi-parcours c'est top!

Continue comme ça toi aussi! Gardons le cap

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 15:30

Oui, arrêtons de squatter les posts des autres ! MDR Mais on ne peut pas s'empêcher de papoter, c'est dans notre nature

Au fait, le blond te va super bien ! Je trouve que ça t'illumine.

Et vive la conso de cet été !! 

Utilisateur116142

Posté le 13/03/2013 à 15:33

Félicitations KIRBY et continue comme ça, tu es super jolie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 15:34

HIHI! oui on papote trop!

 

C'est vrai que je préfère revenir au naturel, je suis née blonde, vécu blonde, blonde je resterais lol donc laje rattrape mon blond a coup de mèches, et une fois que ce sera terminé je n'y touche plus, ils feront le boulot tout seul!

je suis blonde suédoise à la base alors imagine... LOL

 

Oui vive la conso!

 

Journée mal démarré : PL mais je n'ai pas faim, pas envie de légumes...hum hum...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 15:42

salut Kirby! ravie de te voir de retour!

tu es magnifique encore sur cette nouvelle photo!

bonne reprise et bonne continuation!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 15:50

Ben si tu n'as pas mangé de légumes Kirby, tu peux faire une journée PP et puis tu enchaines 2 PL à partir de demain ! Moi c'est ce que je fais souvent : normalement je suis en 1PP/1PL mais souvent je fais 2/2 pour compenser une journée ... sauf que moi, c'est surtout les PL que je dois "rattraper", parce que j'ai beaucoup de mal à ne pas manger de légumes :°

Comme quoi la nature est bien faite, ta couleur naturelle est vraiment faire pour toi ! Moi je me suis teint une fois les cheveux en plus foncé, mais en fait, je crois que le blond est fait pour moi aussi.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:10

Merci aurevolcan!!! justement je ne retrouvais plus nos anciennes discussions!

merci d'etre venu faire coucou et bravo je vois que tu es en stab c'est super!!!!

 

Emma bah ecoute la je mange mon repas de midi lol c'est sur c'est pas le bon horaire mais tant pis après tout!

Utilisateur116395

Posté le 13/03/2013 à 16:19

coucou, me voila par ici maintenant!lol

 

tu es superbe sur cette photo!

salut emma25, j'ai eu l'occasion de voir ton avant-apres tu es sublime!

Decidement les filles ces pertes de poids extraordinaires vous ont rendu super sexy!!! je suis jalouse lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:19

Alors là, c'est pas moi qui vais te jeter la pierre, je suis complètement anarchique dans mes heures de repas. Il parait que c'est important ... Mais en commençant ce régime je me suis battue contre un tempérament aneurexique ... Je n'arrivais plus à manger. Donc déjà c'est un grand pas pour moi de manger 3 fois par jour, mais je n'arrive toujours pas à me fixer des heures. Je fais des efforts ... Je pense qu'en conso, ce sera un de mes premiers objectifs.

Du coup, tu as mangé quoi ? 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:22

Merci Lilolie ! Mais tu sais, on fait presque la même taille et presque le même poids, donc ! ... On est pareille !! Tu vas voir que toi aussi tu vas bientôt faire un avant/pendant/après, et tu seras toute fière de toiiiii ! Et nous aussi, d'ailleurs !

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:35

AH MA LILOU TE VOILA HIHI

 

je suis sur tu es sublime tu n'as rien à nous envier! on assume plus avec le poids en moins c'est tout!

en tout cas merci de tes compliments ils metouchent beaucoup!

 

EMMA on aura le meme objectif en conso donc on risque de papoter longtemps lol

 

sinon repas : pas très ragoutant : chou de bruxelles ecrasé avec creme et fromage rapé! etpoulet roti! je ne risque pas d'être constipé lol

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:41

MDR ! Tu m'étonnes que t'avais pas envie de manger des léguuuuuuuuumes ! Bwerk les choux de Bruxelles !  

Oui, Liloulie, on s'assume ou tout du moins on essaie (dans mon cas ...) Fais nous rêver avec tes photos, en tout cas, j'ai hâte !

Utilisateur116395

Posté le 13/03/2013 à 16:41

j'essayerai de vous envoyer des photos histoire de mettre un visage , je pense que c'est plus sympa! moi ce midi c'etait flammekuech enfin une moitié et l'autre moitié ce soir comme ca c'est deja fait elle etait plutot pas mal... apres on vas dire que les recette dudu sont a se taper le cul par terre mais ca permet de faire genre on mange comme tout le monde lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 16:49

Coucou

 

Tu es super belle et ça te réussi complètement! C est encourageant donc merci.

 

Félicitation pour ta perte!

Utilisateur62645

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 13/03/2013 à 16:56

Coucou kirby te revoilà, toujours aussi jolie je me souviens de tes photos en mariée ou tu étais juste époustouflante))))

 

À plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 17:11

Oui elory me revoilà hihi

MERCI

et Adele aussi! tu es a 10kg de ton objectif c'est super!

 

Ah lilou les flamenkuche! miam surtout LES VRAI lol je vais m'acheter des arômes a la fin du mois j'ai pleins d'idées à mettre en pratique lol

Et Emma moi j'aime les choux de Bruxelles lol j'ai juste pas trop faim!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 17:29

Cc kirby félicitations pour ta perte. Je te trouve magnifique. Bon courage. Moi je dois perdre 25 kg.Cela 15 jours que j'ai commencé j'ai perdu 4kg.C'est mon deuxième dudu aussi.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 17:37

Merci amodry! tu recommences super bien! on ne lâche pas cette fois!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 18:10

Oui cette fois ci c'est la bonne. En s'encourageant mutuelle on va y arriver.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.