Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Récap des Proteinautes en midi-py ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:50

Salut à toutes,

Merci Gribouille pour tes encouragements. Pour commencer Dudu je profite des vacances pour le moments. Ça m'évite les tentations en mangeant au boulot. A la reprise c'est sure, il faudra trier ce que j'ai le droit de manger et ça sera plus compliqué mais je vais y arriver il n'y a pas de raison. Ce matin + 200g sur la balance. Pas cool !!! Mais ça ne me prend pas la tête pour autant. D'autant que mon homme m'a encouragé en remarquant les résultats depuis le début...

Bonne journée à toutes ! Bizz

gene65

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:40

bonjour , 200g de perdu ! c'est dur dur quand même de résister aux bonnes choses  !!! lol c'est un combat qui en vaut la peine ! MOTIVEE

marmotte19

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:03

Coucou, je suis de souillac dans le lot, nouvelle sur le site depuis aujourdh'ui et j'ai commencé mon régime le 16 janvier, mais j'ai encore de la route, et j'aurai bien aimé avoir des copines de régime près de chez moi !

kitie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:11

bonjour à tous !!

 

désolé pour mon absence, ma santé me joue des tours.. merci gribouille81 pour tes encouragements.

mon doc il en dit qu'il n'est pas pour ce genre de régime mais bon je m'en fou un peu lol..

je prends beaucoup de médoc donc pas facile de gérer, j'ai commencer la phase d’attaque mais cela m'a affaiblit trop rapidement (en 2j j'avais perdu pas loin de 2kg) mon problème est que je ne mange pas beaucoup donc je n'ai surement pas absorbé une quantité suffisante de pp en une journée.. difficile de m'exprimer a l'écrit, je suis un cas particulier avec une pathologie qui me bouffe la vie.

en tout cas bon courage à toutes et à tous..

 

au fait je suis a coté de muret dept 3..

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:51

Kitie garde le moral surtout ! Mon doc non plus n'est pas très pour Dudu mais il n'a rien de mieux à me proposer... Et puis si on s'écoute bien il n'y a aucune raison pour qu'il y ai un problème !

Le tout c'est de bien prendre soin de nous les filles !!!

Bonne journée avec ce beau soleil. Bizz

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:07

bonjour à tous et toutes

merci pour tes mots d'encouragement Gribouille 81,et comme toi ,je suis près des 50 et je suis pour plus très longtemps une fumeuse.

Alors Gene 85, on pourras se serrer les coudes pour l'arrêt de cigarettes.

saika 81, moi j'étais pal loin des + 40 kg à perdre avec dudu c'est possible.

mon médecin, ne m'avait jamais vu à 104 kg, je n ai fait que Des Prises de Sang , quand j'étais dans les 86 kg, et bien là les réticences sur le régime Dukan sont tombées.

et j ai mis au point une stratégie, pour les personnes que je côtoient, je ne leurs aient pas dis le nom de mon régime, je suis toujours en PL quand je sors.que les fruits,le fromage,l'alcool,les féculents , le sucre me sont interdits pour raison de santé. Que j ai de très très mauvaises analyses et si je ne fais pas attention, j aurai des médicaments à prendre à vie (diabète, j ai déjà du cholestérol,mauvaise tension,tu brodes hihi ).et cela , les calme.maintenant que je ne suis plus obèse mais en surpoids , et bien mon docteur me demande de continuer à perdre un peu et que je me sens nettement mieux, et que je n ai pas de frustrations a faire attention à mon assiette .

si cela peu aider

pour toi Kitie, courage ce n'est pas facile quand on a pathologie, moi je n ai jamais fait attention au nombre de protéines ingurgitées, je mange jusqu’à satiété et petit à petit en marchant un peu plus , tu mangeras un peu plus aussi.et peut être que ton médecin, changera de point de vue quand tu te sentiras mieux.prends des vitamines style Bion 3 sénior, pour palier au manque .Moi, aussi j'ai des médicaments , mais avec des PDS tu peut surveiller le terrain de ta santé en général,du moins je l’espère très sincèrement pour ton cas.

moi ce régime,me change la vie, envie de sortir ,de m'habiller etc ....

alors courage à nous tous et toutes

j'espère ne pas mettre tromper sur les pseudos

et Gribouille 81, depuis 2 jours arrêt des médocs pour ma dent ,et je suis à 74,4 je suis trop contente, merci pour tes mots d'encouragements cela à payer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 13:54

Bravo Ronde pour ton courage et ta persévérance, bravo aussi pour tes conseils pratiques. Marmotte, je ne suis pas du Lot mais du Tarn mais je veux bien t'accompagner un bout de chemin si tu veux. Ce forum est, je pense, la clé de la réussite du régime Dukan, un endroit où l'on peut échanger, se remonter et se faire remonter le moral, trouver des personnes qui nous ressemblent,qui ont à se confronter aux m^mes difficultés. Pour ma part, j'ai eu la chance dès le début de tomber sur un groupe de filles très chouettes, nous nous sommes épaulées depuis le debut, nous nous sommes rencontrées cet été, et nous sommes toujours en contact, l'une d'entre nous va être maman d'ailleurs. C'est grâce au forum que je n'ai jamais baissé les bras, que j'ai pu déverser ma colère ou mon angoisse et que j'ai reçu et donné plein d'affection. Bon courage à toutes, tenez bon, ça vaut le coup, courage.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:50

Merci Ronde pour tes conseils. De toute façon j'ai décidé de ne pas écouter les personnes qui ne me soutiennent pas !!! Se sont souvent des personnes qui n'ont pas connu de problème de poids alors elles ne peuvent pas comprendre.

Marmotte tu peux compter sur moi aussi pour te suivre, mais je ne suis pas non plus du Lot mais du Tarn. De toute façon nous descendons toutes de la planète Dudu !!!

Bizz à toutes et profitez bien de cette belle journée ensoleillée...

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 15:40

bonjour à tous et toutes

merci Gribouille et saika toute du 81 donc du Tarn

je viens vous donner de bonnes nouvelles

d'un coup d'un seul j ai perdu mes kg qui m'empêcher d être contente et depuis le mois nov 2011 ; stagnation.

et là boum enfin mes 30 kg de perdu

bon, mercredi RDV important pour ma dent, j'espère ne m'a être de nouveau sous anti biotiques car je grossis avec

mais santé avant tous

surtout tenez bon, un vrai plaisir de voir ces kg nous quitter petit à petit

même si tous les jours cela n'est pas facile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 20:07

ouah !!! 30 kg, ça se fête Ronde,le 81 c'est pas si loin... toutes mes félicitations pour ton courage. j'espère que mercredi ton médecin trouvera que tout va bien pour ta dent et que tu pourras continuer un si beau parcours. Bisous à Kitie et Marmotte, ne lâchez rien.

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 18:20

Bonjour à toutes

je ne vois plus de posts hou hou ????

Pour ma dent , un nouveau RDV le 14/03 et là je saurai si elle est sauvée ou pas ???

sinon il y a 4 jours j'avais perdue 32 kg et puis oups

c'est mon yoyo de toute ma durée de ce régime, mais petit à petit cela descends

donc je gardes l'espoir d'y arriver hé hé

j'espère vous relire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 08:59

Hello Ronde, et oui bien sur tu vas y arriver, avec ce courage et cette ténacité et malgré une dent récalcitrante.... Toujours à 53 depuis noel, les deux kilos pris pendant les fêtes ne veulent pas partir mais je suis quand même satisfaite ainsi. Du soleil pour aujourdh'ui, chouette, vivement l'été

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 10:06

oh Gribouille 81, cela me tarde d être à 2 kg ^^

mais depuis les fêtes , je raillerai comme tout :(

bon, peut être que tu fais du sport ???

car moins de perte quand j'en fait mais je me dis entre le muscle que je prends mieux faut avoir un corps plus ferme que le contraire ^^

mais cela est frustrant de faire 2 pas en avant et 3 en arrière

ou est tu à ton juste poids ????

mais super d être en stabilisation , j'espère y arriver pour cet été

je devais pour le 8/03 y être mais je sens que je suis pas dans les temps

foutue stagnation

tu es d’où dans le Tarn, car souvent je passe à Gaillac pour aller voir un petit couple de papy et mamie qui habite dans une super campagne

de longue ballade avec ma chienne

je t'embrasse et vous embrasse toutes , passez un bon WE sous le soleil, en souhaitant que ce vent froid cesse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 22:51

Bonsoir les Filles. Ronde, je suis de Puylaurens, c'est pas si loin de Gaillac, et si tu passes, ce serait avec plaisir que je t'offrirais un petit rafraichissement et te ferait faire le tour de mon petit coin de paradis.

Mon juste poids d'après dukan c'est 57, je suis à 53 mais j'ai fait 2kg de moins avant les fêtes et c'était impeccable. Cependant mon corps refuse de revenir à ce poids, je pense que je dois me contenter de ce que j'ai.

Je ne fais pas assez de sport depuis quelque temps je le reconnais mais je bosse beaucoup aux travaux de notre gîte et ça me crève, du coup j'ai la flemme d'aller me mettre au vélo élliptique ou aux abdos. Mais il faudrait...

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:47

félicitations Gribouille81 pour le poids obtenu de 57 Dukan à 53

moi cela ne descends vraiment pas vite, je fais beaucoup de + pour revenir après avec un -

je serais heureuse de passer à une imc normal dans un premier temps

si tu fais beaucoup d'activités dans ton gîte cela compense et merci pour ta proposition de boire une boisson,

j'en prends bien note et je serais heureuse de connaitre ton coin de paradis

des bisous à toutes, j attends de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 20:34

un petit coup les filles ! Saika, Marmotte, Kitie, Gene, on ne vous voit plus beaucoup, j'espère que tout va bien que vos balances sont bien obéissantes et que vous êtes fortes. Un bisou à Ronde, j'espère que tu passeras me faire une petite visite, ce serai sympa. Les filles aussi d'ailleurs voici mon petit coin : www.gite-rural-france.com

Bonne soirée

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:33

bonjour à toutes mais ou êtes vous ?????

vu ton gite Gribouille 81 et je comprends que tu sois occupée surtout que tu dois tout préparer pour mettre en état après l'hiver....

c'est sublime et si je passe dans le coin, je te préviens avant

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 08:41

Bonjour les copines. un petit coucou en passant, tout va bien, avec ce soleil c'est encore plus sympa ! Je file sur l'école où je mène mon éxpérimentation puis je file à la fac donc je vous dis à plus tard, portez vous bien, bonne journée

laulo31700

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:07

hello les girls, je suis de Blagnac. J'ai commencé le 17 octobre et je suis toujours en croisière mais je tiens le bon bout ! un peu stressée à l'idée de passer en conso pftttt

aurel82

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:55

Bonjour a toutes,

 

je m'appelle Aurélie j'habite dans le tarn et garonne, pacsé, sans enfant.

 

j'ai commencé le régime dukan le 15 mars et perdu pour le moment 2kg...la je ne perd plus malgré les efforts...une petite déprime s'installe..

 

bonne continuation a tooute

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 20:49

Bonsoir, Bienvenue les filles, bravo Laulo pour ce beau parcours, et oui la conso c'est super. Courage Aurel82, si tu suis bien les consignes à la lettre, c'est sûr que ça va marcher. Tu as choisi quelle alternance PP/PL ?

Bisous Ronde, j'espère bien que tu passeras, j'ai hâte de papoter avec toi. quel beau temps c'est incroyable, tout est plus beau avec ce soleil, la campagne est magnifique. bonne soirée, et que la déesse des balances nous soit favorable...

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:07

bonjour à toutes

pour AUREL82 tiens bon, tu as de la chance d'avoir peu à perdre , il n y a pas de raison que cela ne parte pas .

et Gribouille 81, merci pour ton invitation, moi aussi cela me ferai plaisir.

surtout qu il continue à faire hyper beau

je galère toujours pour perdre un tout petit peu, je met à fond dans le sport .....

je me dis que cela améliora ma silhouette ^^ mais j aimerai bien être en imc normal

boudu, que c'est lent mais hyper heureuse de m habiller de nouveau

alors j y crois toujours

je vous bisouille toutes et donner de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:06

Bonjour a toutes, un petit moment que j'étais pas passé j'espère que vous allez bien, moi pas de pesé depuis un moment mais tout va super bien car je suis "doper" au sport donc ça commence a être sympa, voilà en vous souhaitant plein de courage

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 10:51

Hello les copines, ben moi,niveau sport Chazziel, j'ai un peu lâché l'affaire j'avoue, faudrait que je me bouge un peu plus mais j'avoue que je n'ai plus touché au vélo éliptique ni à l'AB Circle depuis au moins un mois. faut que je me reprenne car je viens de reprendre 500 g à cause d'un pique nique dimanche devant l'aéeroport de carcassonne....

Soyez têtues les filles ne lâchez rien et pensez à cet été, à la plage ou au bord de la piscine

laulo31700

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:09

hello, côté sport, pour moi, c'est une heure de zumba par semaine. Pas énorme mais ça active la perte de poids ;o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.