Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Récap des Proteinautes en midi-py ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79796

Posté le 29/10/2011 à 14:29

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et habite à qq km de Muret.

 

Difficile de s'y retrouver dans la liste, serait-il possible de faire un post qui récapitule où vous habitez tous et toutes histoire que ce soit plus simple pour créer des groupes, des amitiés etc... ?

 

Voilà, sinon j'ai 29 ans, pacsée sans enfant et j'ai commencé Dudu il y a 5 jours avec une petite perte de poids prévue (6kg)

 

Merci pour votre accueil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 08:02

Slt plumedepaon!!!! Bienvenue à toi!!!

Moi aussi je suis du midi pyrénée mais je suis d'albi!!!!!!

Bonne continuation pr la suite

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 11:12

Bonjour,

 

Je suis du Gers

32 ans - mariée un enfant

Début Dukan : 17/01/2011.

Tous mes kilos en trop perdus ( et même un peu plus que mon objectif initial) et là ej suis en consolidation.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 20:30

Bonsoir

Je suis du Tarn, Puylaurens. 49 ans 3 grands enfants et je me demande encore pourquoi je n'ai pas commencé le régime Dukan avant. Quelle belle expérience.

missmely31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:23

Bonjour

 

Je suis de Toulouse, célibataire avec un chat "Choupi" et mon amour de petit chien "Elliot" j'ai commencé y a 6jrs bienvenue à toi, pour celle qui trouverez de super recettes faite passé, merci d'avance.

Gros bisous.

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:50

bonjour,

et bien de Toulouse même

j attaque mon 9 eme mois de régime

énorme stagnation , bientôt 50 ans et de nombreux régimes à mon actif.

besoin de messages d'encouragements car je ne vois plus beaucoup de moins sur ma balance depuis quelques temps.

toujours des plus et des moins, cela depuis le début du régime .

très peu de tolérés et du sport depuis septembre 2011

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 13:17

Hauts les coeurs les futures quinquas courage ronde.beau parcours fauttenir bon on s encourage si tu veux. Ici le froid me donne envie de me chouchouter faut que je fasse gaffe

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 13:18

Hauts les coeurs les futures quinquas courage ronde.beau parcours fauttenir bon on s encourage si tu veux. Ici le froid me donne envie de me chouchouter faut que je fasse gaffe

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:48

merci Gribouille 81, et oui le froid me désespère car envie de ne rien faire.

heureusement, que j ai gym à l’extérieur et que je m y tiens car sinon je baisserai les bras.

pas facile quand on fais du sur place sans raison mais bon je continue à y croire et merci pour ton petit mot d'encouragement.

bon, je passe à table

menu pot au feu, cela est de bon ton avec ce froid 

bisous aux dudues de la région

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 19:17

Bonap nous c est jour pp roti de boeuf iles flottantes a plus

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:42

Coucou à toutes,

 

Alexa de Grisolles dans le 82

 

Dudu commencé en sept 2011 - 14kgs objectif atteint, en consolidation depuis le 20 décembre................ mais comme dit gribouille avec le froid on a envie de se faire plaisir............;pfffffffffffffff donc ce matin préparation d'un cheescake et d'une crème vanille dudu, miam miam

 

Ronde toulouse, tu as fais un beau parcours ne baisse pas les bras maintenant, moi perso quand je stagnais je me faisais une petite journée blanche (même si ce n'est pas recommander je sais....) mais ca m'a permis de passer le cap!!!

 

Bon courage à toutes

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:53

Merci Alexa de Grisolles;

toutes les idées sont bonne à prendre

je devrais peut être essayer, je pense en PP comme cela pas ce n'est pas compliqué de trouver la viande

mais j adore me faire un chocolat avec du bio flan choco le soir , c'est mon pêche mignons depuis le froid 

donc il me resterai à le remplacer par de la vanille ??? je suppose

en tout cas bonne continuation à nous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:26

bjr je suis de fronton cela fait un peu plus de 70jours que j'ai commencer dudu bienvenue a tous les dudunautes

kitie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:04

bonjour

 

j suis une nouvelle dudu de la région toulousaine qui n'a pas encore commencer le régime (santé pas top) j'attends le feu vert du doc..

bonne journée à tous..

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:50

bonjour, je suis nouveau également, j'en suis a un mois de régime, je viens ici pour avoir et apporter mon soutien aux autres; sinon pour le moment ça se passe bien

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 20:39

Bienvenue les copines et copain. Tu commences quand Kitie ? Ton doc en dit quoi ? Bravo Chazziel, beau parcours ! Le froid ne veut pas s'en aller du coup nous allons couper du bois dans notre petite forêt, ça réchauffe trois fois : quand on le coupe, quand on le charrie et quand on le brûle. Super un bon feu de cheminée, je reste collée à côté avec un bon thé, ça me console de ce temps de m...

Bon week end, tenez bon.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:04

merci gribouille après pour le parcours c'est surtout qu'il y en avait bien besoin et puis malgré ce départ fulgurant j'attaque le dur là, donc c'est maintenant qu'il faut un gros moral la première perte fait plaisir mais il faut surtout pas se griser de ca

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:02

bonjour à toutes

moi, petit problème de dent qui me fait souffrir et pris de de médicaments qui me font gonfler zut zut

cela va durer, un moment pour mon passage à vide car on me parle de me faire une greffe d'os

donc je passe les détails, mais je ne veux pas reprendre mes kilos et là déjà 1,4kg en plus

alors depuis Décembre,stagnation et là reprise en sens inverse de kilos

je sors moins, car cela m est douloureux,difficulté pour manger mais je garde le moral et je sais que vous allez me donner un bon coup de fouet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 22:24

Bonsoir les filles et le gars... Ronde ma belle courage, tu as raison,, tu ne vas pas reprendre ces kilos, après tous ces efforts ! Même si pendant un temps tu dois prendre ces médicaments avec leurs effets sur ton poids, ça ne va pas durer, continue, tiens bon, ne fais aucun écart, tu seras récompensée pour ta ténacité. gros bisous, et pleins de pensées positives

gene65

Ce message a été supprimé par son auteur.

gene65

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:09

bonjour, je suis de Tarbes et j'ai commencé mon régime le lundi 13 février objectif 55 kg ! Après mon arrêt du tabac, j'ai pris des kilos (18kg) et donc ma résolution 2012 retrouver mon corps "sans gras".

 

Je viens ici pour avoir et apporter du soutien car très efficace pour l'arrêt du tabac donc pour maigrir idem lol

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 14:10

Bonjour Gene, j'ai arrête le tabac le 1er janvier 2011, pris du poids et ensuite en février j'ai commencé Dudu, depuis - 15 kg et que du bonheur. Je suis du Tarn et bientôt 50 ans. Tiens bon. Bisous aux copines A+

gene65

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:12

Merci Gribouille ! j'attends ce bonheur avec impatience ! lol

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:12

Forum Dukan : bonjour a toutes je viens de commencer dudu le 03 fevrier j ai une grosse perte de poids prevue de 40 kg et j ai tres peur de pas tenir sur la longueu

Bonjour à toutes,

 

Je viens de commencer Dudu (le 03 février). J'ai une grosse perte de poids prévue (+ de 40 kg !!!) et j'ai très peur de pas tenir sur la longueur... D'autant que je travaille en restauration collective et que je prend mes repas de midi avec mes collègues de travaille qui n'approuvent pas forcément mon choix de régime. J'ai 47 ans et habite pas très loin de Gribouille81 : à Damiatte.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 16:06

Hello Saika, en effet Damiatte c'est à côté. Bravo pour ta décision, et pour ces 4 kg déjà dégommés. En effet j'imagine qu'avec ton boulot ça ne doit pas être simple et en plus il y a en effet toujours des gens pour juger. Ceci dit c'est ton corps et tu fais ce que tu veux. POur les repas, tu peux essayer de faire le tri dans ce qui t'est proposé si tu ne peux pas apporter ton repas. Ca vaut le coup, vraiment ! ça change la vie et qu'est ce qu'on se sent bien ensuite et m^me pendant... Bon courage et à bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.