Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap du 3 janvier au 10 février

Utilisateur35638

Posté le 10/02/2011 à 12:45

1 mois et une semaine de régime et seulement à peine 4 kg de perdu (avec 1 semaine de coupure dudu)

Même si je reste motivée, je me pose des questions, à savoir si je vais vraiment perdre du poids, j'ai l'impression que mon corps ne veut pas, c'est juste une idée.

 

Seulement le problème est là et je ne peux trop rien y faire.

 

Jusqu'en avril tous mes week-end sont blindés d'invitations et je ne peux pas dire j'amène ma gamelle ou encore faites moi tel plat... même si ils sont compréhensifs

d'autant plus qu'avec des amis on fait pendant chaque mois, une soirée dîner presque parfait d'où l'impossiblité de faire dukan

 

alors effectivement si mon poids stagne c'est ma faute mais refuser de faire des invit, je sais c'est une concession à faire alors je vais essayer de limiter au mieux ma consommation d'interdit lors des invit

 

il y a t-il selon vous une même perte en un mois car j'en vois qui perde plus de 6kg

 

merci de votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:19

Coucou Carolyn.

Pas tout le monde perd 6 kg en 1 mois ou en 2 mois. Chacun a son rythme.

Tu le dis toi même, tes invitations à répétitions ne jouent pas en ta faveur et encore, si effectivement chaque week end tu fais des entorses, je trouve alors que tu t'en tires bien avec tes presque 4 kgs perdu. J'en suis à -5 kgs en quoi, 21J sans avoir fait le moindre écart, en faisant du sport au moins 3X1h par semaine...

Comme tu dis, limite tout ca quitte à apporter ton repas une fois tous les deux invit

C'est dur, je le sais mais si tu veux y arriver et ne plus jamais avoir affaire à un relai PP/PL, ben faut perdre les kilos que tu veux perdre !

Je te souhaite bon courage.

Regardesur le forum la réglette de chacun/chacune rapidement, tu verras que tu as des coupines Dukan comme toi

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:29

-4 kgs en ayant fait des écarts....c'ets plutot bien ! non?

 

Ici - 5 kilos en 25 jours.....pareil avec une invit au milieu pour laquelle j'ai mangé de tout avec modération et c'est passé sans soucis!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:08

Pour ma part j'ai perdu 6kg/mois les 2 premiers mois!! là je stagne un peu je suis à 2kgs environ en presque 3 semaines!

Mais ceci SANS AUCUN ECART pas un morceau de foie gras à noël ou de bûche ou quoi que ce soit!!! alors - 4kgs avec des écarts c'est carrément bien!!!

De toute façon soit tu continues comme ça soit tu arrêtes les invits pendant un moment!!! Pour ma part j'ai réduit les invits avant on avait du monde à manger tous les 15jours là en 2mois et demis j'ai eu une seule fois des egns à manger et sinon j'invite pour le gouter loool c'est plus facile de faire dudu au gouté je trouve!!! des goûters presque parfait c'est possible??? lool

et quand on sort au resto je prend soit une viande grillé soit poisson, st jacques en entrée des fruits de mer (l'avantage d'habiter la bretagne!!) et chez les gens je les préviens je m'en fout moi la famille comprend et les vrais amis aussi!!! Moi ça ne me dérangerai pas de prévoir quelque chose d'autre à une amie qui est ou qui suis un régime alimentaire différent du miens donc bon!!

 

Bon courage pour la suite!!

Utilisateur35638

Posté le 10/02/2011 à 14:23

Oui en ayant fait une semaine d'écart: 3 fois chez burger king, gâteaux, party crêpe, starbuck....

Oué si vous dites que c'est pas mal alors ça me mtoive encore plus, je verrais demain sur la balance si il y a eu une perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:34

...............burger king c'était pas un diner presque parfait là?

 

Tu serais gourmande? Faut juste essayer de manger modérément et si tu vas au mac do..opte pour une salade!

Utilisateur35638

Posté le 10/02/2011 à 14:46

Non lol ce n'était pas un diner presque parfait le burger king et oui pas trop le choix, je suis partie en angleterre une semaine alors pour ce qui est de manger là-bas, resto un peu cher et particulier donc j'avais mis le régime entre paranthèses.

 

sinon oui je suis gourmande mais je sais me restreindre effectivement j'irais pas dans les fast food pour mon régime là c'était pour d'autres raisons.

 

juste pour info, les salades sont aussi grasses que les burger, je sais c'est étonnant voir même pas normal mais je connais plusieurs personnes qui y travaillent et quand ils regardent la compo, autant ne pas y aller du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sherylyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:11

coucou, oui mais salade sans sauce et sans garniture (bye bye le fromage et les croutons au mc do) !!! ou alors en prenant sa propre sauce dans un tupp!! moi je fais ça!!

mais je trouve que tu as tres bien perdu avec les écarts que t'as fait!!! courage miss!!!

bises

Utilisateur35638

Posté le 10/02/2011 à 15:14

merci ça me rassure alors,

je suis bien consciente de mes écarts et de mon arrêt d'une semaine dudu hein je préfère le préciser quand même

ça me prendra sûre plus de temps que prévu

à côté de cela je m'active pour faire du sport même si ce n'est pas une obligation dans ce régime mais au vu de mon rythme de vie ça permet d'éviter les répercutions de mes écarts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35638

Posté le 11/02/2011 à 12:42

La pesée de ce matin: résultat 100 grammes de pris, c'était évident mais bon le pire c'est qu'en semaine il n'y a aucun écarts et même pas envie

je trouve qu'en faisant des plats Dukan on perd moins

en gros quand je mange que de la viande en grosses proportions, les kilos s'envolent plus vite

je vais tenter une semaine comme ça pour voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.