Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reccette pas cher

rkusnik

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:31

Bonjour,

 

Le regime dukan est un regime qui souvent revient cher. Pourriez vous me donnez des conseils sur ce que vous cuisinez et qui vous coûte justement pas trop cher.

 

merci d'avance pour vos reponses.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 13:37

quelques suggestions:

les moules à la provencales

salade de foie de volaille

terrine de volaille

poulet coca coca

certains poissons: tels que les sardines, les maquereaux

omelette jambon

steach haché à cheval (avec un oeuf au plat dessus)

mais c'est vrai que beaucoup de poissons, crustacés et viandes sont chères

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 13:50

bonjour,

Si tu vas chez Tang Frères la viande n'est pas chère là bas, si c'est comme en région Parisienne le carton de 10 kg de cuisses de poulet est à 16 €, d'accord il faut un grand congel !!

Le poisson n'est pas trop cher non plus là bas, mais à Marseille j'imagine que vous avez le choix en poissonneries.Si non on achète le reste chez Leader, c'est nettement moins cher que les autres grandes surfaces, et on prend le plus possible dans les promotions.

Nous on fait souvent des choses simples, des cuisses de poulet cuites au four, avec juste un peu de sel, poivre et thyn. Pareil pour les cuisses de dinde pour les poulets entiers, les steaks à la poêle sans graisse.

rkusnik

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:53

mmm ok merci,

 

zazane,il n'y a pas de frere tang à marseille. mo ij'achete chez auchan le sachet de 2kg de cuisse de poulet à 4.59euros. Donc effectivement c'est bien plus cher que toi.

 

LNA1, merci pour tes suggestions, c'est quoi poulet coca coca ??? je ne connais pas, c'est bon? Et la terrine de volail? c'est pas trop gras? Tu l'as fait toi meme ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 14:00

le poulet coca, c'est bluffant, j'en ai fait plusieurs fois, rien de plus simple, c'est irratable

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_coca-1341.html

 

le paté de foie: pas gras du tout et excellent en entrée:

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foies_de_volaille_facon_lena-669.html

 

dans les recettes je selectionne en priorité cvelles qui n'ont pas de tolérés.

 

je n'achete aucun plat tout pret, je te conseille aussi le parmentier de chou fleur ou tu remplaces la pomme de terre par le chou fleur

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:01

Salut,

Je pense qu'elle voulait parler de cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_coca-1341.html

 

essayée et adoptée 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 14:03

un autre conseil: je ne sais pas si tu as un intermarché pret de chez toi mais au rayon viande volaille, il sont très compétitif, par exemple la semaine dernière la pintade fermière était à moins de 9 euros le kilos, super bonne, j'ai aussi acheté un lapin et j'en ai eu un autre gratuit don un samedi et un au congel.

Utilisateur62424

Posté le 27/10/2011 à 15:45

Je ne sais pas si tu as un cora près de chez toi, car il y a souvent des "1 acheté, 1 gratuit" quand c'est bientôt périmé, donc ça fait de la viande à moitié prix et tu congèles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 16:59

bonjour et puis il y a les Aldis et lids qui sont très bien pour les petits budgets comme nous eux aussi ont un choix fb yaourt% saumon fumé jambon dinde et poulet et de la viande voilà voilà .

bonne soirée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 11:39

et aujourdhui j'ais acheter de la joue de boeuf c un morceau très très tendre pas du tout chère 4/5 e le kg et je vais la faire soit en pot au feu soit en bourguignon .

rkusnik

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:59

la joue de boeuf???? je ne connais pas du tout.. et c'est bon?

 

pauvre boeuf

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 13:18

ha!! que oui k c bon les gens ne connaisent pas trop mais pour avoir été en restauration des années je peux te dire que c un morceau délicieux à cuisiner comme le bourguignon pot au feu ou autre plat en sauce mème ceux de dukan avec des tomates soit en boite ou le mieux fraiche si tu peux c très tendre mème mais enfants ont étés étonnés lorsque je leur avais dis c que c'était!.

par la suite tu peux aussi te faire du hach parmentier avec ce morceaux ou de la goulach façon dukan biensur .

bon appétit

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 13:21

et oui pauvre petit boeuf! suis d'accord car ont les vois dans la campagne vers chez moi et sa fait peine mais que veux tu! pauvre petit lapin poulet et tout les autres que nous consommont hélas beaucoup trop!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.